Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DuSter da come back ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 1:21

Bon ba de retour , ne supportant plus les pleures de mon fidel rogue spé masse ^^ (non j'dec ^^)

Donc si vous ne savez pas quoi faire , j'ai une tite demande Wink
(possibilité de mis donner via tanaris xD)

Donc je need (hm je sens que jvai me faire fouetter xD

-10barres d'arcanite
-10barres de thorium enchanté (ca a la rigeur jpeus me démerdé ^^)
-3diamants d'azeroth
-6grandes opale

Donc si kk1 se sent lame généreuse je suis preneur xDDDDD
(Pour les barres d'arcanites , je suis pres a épouser la personne , même si c un mec xDD)

Non ct jsute pour dire j'suis revenu mais suis dégouter en voyant ce que je need pour la dague perce-coeur ^^¨
Ps:J'ai réussi quand meme a me procurer 3diamants d'azeroth en une journé ^^

aller pitié monde cruel xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 1:59

jai pas de grande opale mais allez,je vais te dire ou jen ai loot 2 daffilé
Smile
a winterspring,sur les ruine du lac des coffre pop souvent,dedant on trouve des truc tres interessant (cf 2grande opale daffilé pour moi)
voila ,bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 3:29

duster lol je need les memes choses bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Frusha
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 5:33

Tiens Duster, on sait jamais : http://arakarahm.macmorning.net/ Section Marché.

Sinon, je crois qu'il y a mon frere qui cherche aussi ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 21:13

AHAHAHAH je le savais que tu reviendrais !!!!
Excuse mon flood sur le forum , ta boite mail , ta boite mail IG....
Mais bon si tu veux partir une fois que tu possède la perce coeur crois moi tu l'auras jamais ( je vé t'en empéché Twisted Evil )

Bon ben sinon que dire de plus .... ah oui les ally si vous voyez KRISHAOR tuez le ce sale trouduc il é tro ... enfin bon la je m'égare... NON faut le tuer y se prend pour un chef de la horde alors qu'il a autant de charisme que le derche d'un ogre !!!!!

Ahhh sa soulage....bon ben je te souhaite un bon retour duster !!!
En espérant ne polus te revoir partir ton fidèle rogue spé masses et combat qui hais krishaor et sa foutu bande de mache boules!!!
Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 22:17

Hanzo pour krishaor , on a cas lui faire comme a ténèbres et co, Kill on aène d'HT xD (que ct bon de buter slitooooo, mouarf petit jésus , racordé moi cette joie Smile

Comme dirait mon pote goldberg (catcheur de psyco) Krishaor ------>you re the Next x))))))
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptySam 25 Juin - 23:14

Goldberg ^^
Perso c plus le style triple H ou the rock ki me plait.....enfin ct bien marrant quand vous étiez focus sur skaar et que moi je couvrais les arrières en tuant xrazagul et slito qui attaké dans votre dos.
J'été mdr franchement xrazagul fé fear et ve se baré mank de bol la porte est fermé y se retourne et paf il é mort comment sa le stun lock sa existe ??? ^^
Et puis je me tourne a mon tour et ki je vois slito ki attak le pretre avec ki il avé groupé 2 minutes plu tot ( on a groupé une parti du groupe de slito pour kill skaar et c deux lascars nont pas voulu groupé .....a leurs depend ) ni une ni deux jenclenche poussée d'adrénaline ( spé combat Twisted Evil ) et jenchaine 5 atak pernicieuse aiguillon perfide 2attak pernicieuse et éviscerate....
bon bien sur il é mort mais le plus drole dans l'histoire c que g pris ...0degats mouhahahaha slito rogue en papier et xrazagul ninja looter en force ( y mavé ninja loot la masse marteau des songes ke loot ce meme mob ) ralalalala sa ma fé du bien de tuer les noob hordeux

La prochaine fois si vous etes de passage j'irais kill krishaor et sa bande avec mes poto Twisted Evil avec duster on va focus myrkhul ( frère de krishaor ) et la sans priest y von faire koi ??? ben mourrir parske on va vanish et admirer le spectacle !!! Twisted Evil

Pour ta dague duster je t'aiderais bien que sa ne m'enchante pas que tu leave une fois ke tu las Sad

ps: excusez moi pour ce post un poil long ^^ que je rallonge encore un peu avec mon PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptyDim 26 Juin - 0:06

Et c la que vous voyez toute l'amour qu'il ya dans la horde xD
Kos krishaor,slito,myrknul (oups peu etre fait une faute la xD)

cya hanzo dans une futur boucherie x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2005

DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ EmptyDim 26 Juin - 12:41

AHAHAHAHAHAHAHAHAH c'est fait ma vengeance est complète !!!! Twisted Evil
Enfin presque ce matin c'étais razza jlé é tué avec tchonga et on leur a laissé le kill la deuxieme fois parske yavait des gars ki avé rien a faire dans cette histoire.
Je m'excuse au près de alextueur , tchenrezi et c'est tout parske myrkhul ki minsulte , abaka ki ne comprend pas kan je l'attaque pas pendant 15 secondes pour le laisser ne vie.... alors jle tue , slito ki sincruste en pleine bataille et krishaor je l'emmerde.
Voila c'est dit y faut que duster et moi on le tue ensemble quand il y aura skaar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuSter da come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: DuSter da come back ^^   DuSter da come back ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DuSter da come back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DuSter Vous dis adieu a tous.
» Duster Voleur Ud 60
» DuSter y croit de plus en plus en ca dague
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser