Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation des membres de la Bloodytearz

Aller en bas 
+48
Arak
Bloodydust
Pipah
Hacktaruss
stanarcana
Elfyne
riddick
Rigel
Dwarf
Cloud
grim
DemonKim
Elril
Ndjii
Eljeen
zaryman
presea
Bratak
Darazdeblek
céléna
Stilgard
bbamm
Brakmar
kansaki
Trish
Ludviaa
Pins
Saffira
piccolo
eilynn
Ardamir
Artemas
[sane]
Coralya
Mouf
tyrone
amara
Edwynn
Eldrim
Theradril
Magicjuju
Acsoft
vieunain
Walker
Vivson
ktana
NiTroK
Lisou
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 4:34

Voila l autre jour sur canal guilde j ais propose ke chacun se presente car avec l afflux de nv tetes on a helas pas le temps de connaitre tout le monde.
Donc en faite c est simple.
Ja vais faire la premiere presentation pour vous donnez un exemple.


Personnage principal : Lisou ki est marrie depuis samedi avec Ndjii Smile.
Debut de wow : la beta test final
Prénom : Nathalie
Age: 23 ans
Deja joue a des jeux de ce style du nom de : Asheron call's, daoc, ryzom, gw entre autre.
Passion en dehors de wow : les livres, le cine, les jeux de GC, lhumour Wink
Aime : les bonnes blagues, wow, les films dhorreur Mr. Green, le jeu donkey conga Wink
Aime pas : se prendre la tete, les serpents (mauvais souvenir Neutral), les hypocrites et les dragueurs.
Type de musique : tous sauf le ska (mes pauvres oreilles en sont encore traumatises lol! meme si c etait pour une bonne cause k elles se sont sacrifiees lol), elles preferes les musiques moins..., plus calme. Wink

Voila si vous voulez rajoute d autre info sur vous ou faire un autre style de presentation a vous de joue Wink Smile Very Happy.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 4:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiTroK
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 217
Localisation : Lieche
Date d'inscription : 03/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 5:38

Bon Ben jme lance Smile

Personne principal : Nitrok
Reroll : Grount ( palouf 12 - arak ) et Nitrok ( rogue 15 - archi )
Debut de wow : Y a 4 Mois
Prénom : Mathieu
Age : 16 ans
Je jouai a des jeu genre Medal of honor Et je sui un GRAND fan de CS xD (team inC, Lvl Middle+ ms bon "osef")
Passion : informatike, Cine, Café :p, sortie Entre pot et deconnade party xD

Sinon Voila mon nom de famille est asser long (meireles-martins) Et oui je sui moitie portugais Smile, Sinon Voila je sais pas koi dire dotre !

++ a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 6:46

Ktana
rogue 60 humain.

Chef de meute.

22 ans .

300/300 en connerie.

Musique = Rap us .(deejaying)

Named = Emmanuel/Ali .

Aime = Les gens qui se prennent pas la tête, les temperatures a haut degres Twisted Evil ......

aime pas = Pleins de gens (et surtout ceux qui sont a la droite de la droite), le froid, les jeunes premiers qui se la racontent !! (kick out) , les gens qui ont peur des animaux (surtout de ma chienne cat grrr) les dragueurs.....


Qualitée(s) = je ne peux pas me juger positivement.

Défault = Impulsif, utopique, revenchard, "se dit d une personne qui ne pardonne jamais",tjs en retard,jaloux

(je need la lense de quorrake)

le reste c'est Only in private Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Vivson
Chevalier
Chevalier
Vivson


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 11:38

Personnage principal : Vivson
Reroll : Thing (Démoniste lvl20) / Meran (chasseuse lvl 12 sur ner'zul)
Debut de wow : Debut mars
Prenom : Arnaud
age: 17 ans
passion : sortir, fumer , boire, films (cine,etc),jeux reseaux


que dire d'autre Very Happy? l'origine de mon pseudo : vient de mon nom de famille : Vivier, un pot lors d'une soiree (Kolson, son vrai nom : Colin :p) etait tellement mort qu'il cherchait des mots en "Son" et puis vivson est reste ds les memoires et comme j'avais pas bcp d'inspiration au moment de creer mon druide il a recu ce pseudo Smile

Default : raleur...
qualite: je vias dire la meme chose que ktana , je peux pas me juger positivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 11:39

Wouh, je commence à me sentir vieux Confused
Bon, allons-y...
Personnage principal : Walker
Reroll : Némes (prêtresse UD) sur Khaz Modan pour jouer avec mes frères
Debut de wow : début mars, pour fêter l'arrivée de ma boîte libre
Prénom : Fabrice
Age : 28 ans
Je joue depuis pas mal de temps mais WoW est mon premier jeu en ligne. Avant ça, j'appréciais beaucoup les jeux de rôles sauce Bioware, les jeux de foot en tout genre (PES et LFP Manager en particulier) et GTA Vice City (que j'ai découvert 1 mois avant WoW seulement).
Mes loisirs annexes n'ont rien d'original : lecture (SF et BD/comics essentiellement), ciné, sortie avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
vieunain
Commandant
Commandant
vieunain


Nombre de messages : 445
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 12:09

Vieunain
War 60 nain.

Sous-sous -Chef de meute.

30 ans .

300/300 en humour
295/300 en forge
Musique = Salif keita - remember shakti - susheela raman- cesaria Evora
Named = julien

Aime = Les gens qui se prennent pas la tête
Aime pas = Pleins de gens (et surtout ceux qui sont a la gauche de la gauche), le trop chaud,
les mecs qui perdent la tete des qu'un item loot
Et les gars wow c est le fun- l'item c est comme l argent on en a besoin pour vivire mais il ne faut pas vivre pour

Qualitée(s) = je ne peux pas me juger positivement

Défault = je ne peux pas me juger negativement
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 12:59

A moi Very Happy

Personne principal : Acsoft , Mago gnome 60 sur Arak

Reroll : Acsoft Rogue UD sur Sergeras

Debut de wow : En Avril je croi

Prénom : Aurélien

Age: 18

Passioné par la musque depuis 4 an, débute une cariere de DJ Very Happy ( vous zallé tous me voir ala TV Very Happy )

Aime ds Wow : TT le PVE qu'on a fais avec Juju XD , le Pvp sauvage ( Shurrik Styl )

Aime pas ds Wow : Les goulé ki tue vrémen selon moi le pvp sovage et ki donne l'ocasion a certain detre o gradé alor ke duel c d keunel XD
Etre obligé d'enchaine des instance pour avoir son set parce kun mec completmen noob aura gagné o des :/
et pour finir , biensur linoubliable ki envahisse ce jeu malgré tout bien simpatik.
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 13:00

A oui jallé oublié,
Principal défo : Joue souvent a Wow avec 2 gramme ds la tete XD ( c pour sa ke jperd d duel hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 15:15

personnage principal: Magicjuju , pretre elfe lvl 60 sur arak

reroll: guerriere gnome Smile

debut de wow: mars

prénom: julien

age: 17

passioné par faire la fete avec mes potes ^^ apres peu importe ce qu'on fait derriere

aime dans wow: acsoft avec qui j'ai passéles meilleurs moments du jeu sur wow (d'ailleurs faut qu'on re pvp a 2 Wink)... les gens cool dans wow

aime pas dans wow: scholo, wipe dans MC

qualités: je suis pretre (XD)

défaut: je suis pas nain ^^ (fait bcp de betises et peux se montré jalou voir mechant o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Theradril
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 15:27

Personnage principale: Therädril ( mage 60 )
Reroll: Druide 47 ( Elune ) voleur 18 ( arack ) pretre 18 ( arack ) paladin 39 ( arack ) druide 10 ( sargeras) chasseur 10 ( sargeras )

Bcp de perso test pour trouver la classe qui me convient le mieu Smile Je me conssacrerai vraiment dans un reroll lorsque les serveur PVP JDR ouvriront

Prénom: Jérémy
Age: 15 ans

Passionné par les jeux vidéos depuis l'age de 3ans lorsque j'ai reçu le premier game boy ^^ depuis j'ai enchainé un peu toutes les consoles, je me suis mis au pc y'a 3-4ans et j'en décroche pas...

Genre de jeux: MMORPG ( WoW), FPS ( Unreal tournament, medal of honor, call of duty, far cry, half life 2 etc), RTS ( LOTR: La bataille pour la terre du milieu, warcraft 3, age of empire, age of mythology )

Aime dans wow: Les champs de batailles PVP, l'ambiance parfois très bonne, les po Mr. Green et bien d'autres choses ^^

Aime pas dans wow Evil or Very Mad : Les lvl 51 qui vont au goulet xD, les boulets , les wype général en pleine instance parcqu'un gars sait pas jouer -_-

Début de wow: Derniere phase beta test avant la sortie officiel.

Qualité: Très calme et patient
Défaut: Change parfois très vite d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 15:29

Personnage principale: Therädril ( mage 60 )
Reroll: Druide 47 ( Elune ) voleur 18 ( arack ) pretre 18 ( arack ) paladin 39 ( arack ) druide 10 ( sargeras) chasseur 10 ( sargeras )

Bcp de perso test pour trouver la classe qui me convient le mieu Smile Je me conssacrerai vraiment dans un reroll lorsque les serveur PVP JDR ouvriront

Prénom: Jérémy
Age: 15 ans

Passionné par les jeux vidéos depuis l'age de 3ans lorsque j'ai reçu le premier game boy ^^ depuis j'ai enchainé un peu toutes les consoles, je me suis mis au pc y'a 3-4ans et j'en décroche pas...

Genre de jeux: MMORPG ( WoW), FPS ( Unreal tournament, medal of honor, call of duty, far cry, half life 2 etc), RTS ( LOTR: La bataille pour la terre du milieu, warcraft 3, age of empire, age of mythology )

Aime dans wow: Les champs de batailles PVP, l'ambiance parfois très bonne, les po Mr. Green et bien d'autres choses ^^

Aime pas dans wow Evil or Very Mad : Les lvl 51 qui vont au goulet xD, les boulets , les wype général en pleine instance parcqu'un gars sait pas jouer -_-

Début de wow: Derniere phase beta test avant la sortie officiel.

Qualité: Très calme et patient
Défaut: Change parfois très vite d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Eldrim
Caporal
Caporal
Eldrim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 20:06

Comme Karadrim ne peut plus se log sur le forum depuis + de 10 jours nous allons faire une présentation groupée Smile

Personnage principaux :
- Eldrim, palouf 59 (bientôt 60 :p) Arak
- Nythile Prêtresse humaine 56 Sargeras (jviendrai ptet sur arak avec les futures migrations de persos ^^)
Presentation des membres de la Bloodytearz Nyth0tm

Debut de wow : sortie du jeu

Prenom : Aurelie

Age : 18 ans

Passionée d'equitation, musique (tous genres sauf rap et RNB affraid ), sport, potes, sorties etc...et bien sur mon Kara :p

Aime dans wow : Bon moments de deconnade^^ Trouver du bon stuff
Aime po dans wow : Les Boulets !

Qualité : Gentille et caractérielle
Defaut : Trop gentille :p (mais s'enerve aussi vite qu'un nain ! [Dixit Karadrim] ), un peu lunatique

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage principaux :
- Karadrim : Nain Guerrier 60 Arak
Presentation des membres de la Bloodytearz Signkaradrim5na

- Kypselos : Rogue 47 Arak
- Kypselos (l'original) : Mage 42 Sargeras (qui doit des 20 po a Nythile d'ailleurs affraid )

Debut de wow : Beta test final

Prénom : Guillaume

Âge : 19 ans

Passioné de Guitare, potes, sorties, concerts, musique en general (Ttes declinaisons du rock+ electro, et trucs experimentaux en tt genre), cinoche et bien sur Aurelie I love you

Aime dans wow : Les instances avec une bonne ambiance, les gens sympa en qui on peu avoir confiance
Aime po ds wow : les boulets, les pretentieux, les chain grey killer, etc...

Qualités : Entreprenant(quand je veu), sympa (quand je veu ^^ mais je pense etre sympa IG sauf dans mes mauvais jours)
Defauts : S'énerve encore + vite qu'eldrim, completement a l'ouest parfois (mais jamais a MC)

... pour le reste ca touche au privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn
Maréchal
Maréchal
Edwynn


Nombre de messages : 669
Localisation : Au Cochon Siffleur - Vieux Quartier SW
Date d'inscription : 26/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Bon a moi maintenant,

personnage principal: Edwynn (paladin lvl 60)

serveur alliance: Arak.

serveurs horde: Throk-feroth et Ner'zhul (mon premier serveur pvp).

rerolls: sur arak: Zup (voleur), Zupwa (guerrier), Mograine (prêtre), j'ai aussi d'autres rerolls un peu sur tous les serveurs.

Début de wow: le jour de la sortie officielle du jeu.

Prénom: Malik

Aime: Les sorties entre copains, ma coupine (off course Cool ), le scooter/moto, la musique, les concerts, le ciné et le sport.

Style de musique: un peu de tout, pour le moment c'est surtout rap us/fr, electro mais un/des petit morceau de rock dedans ca fait pas de mal.

Aime dans wow: La bonne ambiance (quand y'en a Razz), la guilde (xD), les instances qui se déroulent bien et les po Razz .

Aime pas dans wow: Les corpse campers, les grey chainkillers et les gens qui se la pètent trop.

Qualité(s): Mon avis ne serait pas objectif.

Défauts: Parfois un peu (beaucoup?) a l'ouest, peu se mettre vite de méchante humeur (sans toutefois insulter), râleur et je crois que c'est tout Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
amara
Chevalier
Chevalier
amara


Nombre de messages : 100
Localisation : Feralas
Date d'inscription : 09/08/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 21:18

A moua:

Main: Amara , Priest Night Elf 60 (La plus belle d'ailleur)

Reroll:Mÿlena mago UD 16 Cho'gall

Aime: Les bO N'elfe zoulie et plein de fric, sinan les autre race sauf Nain xD (Tjr plein de fric)

Aime pas: Les nouveaux priest qui se prennent pour des Bete :/ alors qu'il joue Shadow en instance (...) ,les gens qui aiment pas ceux qui les aiment pas (Les prejugés c pa bien )

Intentions: voler le role de MG feminin a Lisou et a Trish, et de tuer Ktana pour ses bagues a la main goche sur le pouce
shakng2

Pensée profonde: Je suis un tres ancien prêtre , vous me devez le respect Smile et puis eu J'AIMEEUUUHH LE FRIICCCCCCCEUUUH

Zou.
Revenir en haut Aller en bas
tyrone
Chevalier
Chevalier
tyrone


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyDim 28 Aoû - 22:50

Bon salut tt le monde deja

je suis tt nouveau chez les bloody donc (sans faire de la leche!) merci!
je suis tyrone nain pretre lvl50 et des barre et des brouette du lvl 51!
study
vrai nom : jocelyn
lieu de naissance: annonay en ardeche(vive l'ardeche libre!!)
profession : ingenieur du son et batteur depuis 14 ans
passion : la musique evidemment lol, les instrument evidemment... confused
mais aussi la musique je crois que je lai pas di mais jaime bcp la music!!!!
et wow biensur maintenant grace a mon cousin prefere qui n'est dotre que stilgard(mon bichounou a moi^^)
qui ma lobotomiser la cafetiere avec ce jeu et qui ma convaincu du cp g dit ok dac je veux bien play avec toi pfff!
Depuis du coup je suis horrible qd il me parle en pv je lui dit shut g pas le tp je joue!!! shaking
il marrive aussi de vriller a cause de wow et de dire ds le monde reel lol a une conversation, ou dessayer de recolter de fleur sur le bord de la route en bagniole!donc chui plus qu'un zombie MERCI BLIZZARD!! lol
voila sinon j'aime pas les merdeux qui se prennent la courge sur wow et qui vous prennent pour de la merd sous pretexe quil ont 2 lvl de + que vous ca me rend guedin!! Mad
Et maintenant je rajoute un truc ds les choses que jaime pas c un palouf 60 du nom de ziper qui me dit TG en pv parce que soit disant il arrive pas a lire les messages de sa guild quand je vend un truc sur le canal de if
alors ca ca me fout vraiment mais alors vraiment hors de moi !! affraid
voila c tout ha si g 28 ans et mon nom vien d'un gros black dans un film que je trouve genial qui n'est d'otre que SNATCH.
voila kikoo all et a bientot pour des bon heal de ma part(enfin j'espere sinon je v me faire engueuler!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
Commandant
Commandant
Mouf


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 0:24

Perso principal : Mouf mago lvl 60
Perso IRl : Guillaume 19 ans (mais tt le monde m'appelle Mouf^^), beau gosse, drôle, fort, intelligent.....
Début de Wow: mi-avril
Numéro de tél (on sait jamais ^^): /w me

Voici ma bio pour ceux qui veulent plus d'info sur moi http://mapage.noos.fr/aspexpl/cvaspexp.htm


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Coralya
sergent
sergent
Coralya


Nombre de messages : 67
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 1:10

Allé Zou a moi !! cheers

Prénom : Mathieu (comme nitrok ^^)
Surnom : Thiouz (que pour les intimes)

Perso principal : Coralya
Surnoms : Coco, Cora, Boulz, "Gné comme t bonne !" (toujours des nains qui m'appellent comme ca)
Autres persos : Thalanor (mage lvl 21) Frousse (rogue 17 sur throk)

Artisanat : forge 276/300 spé ??? surment epee ou marto

musique : de tout sauf rap, RnB, Techno bourin, reggae ... enfin pas tout ducoup en fait xD

Sport : T'es pas ouf ?? jveux pas me casser un os ...

Travail : Commercial (jvend des cartouches d'encre compatible ^^)
pub : www.prink.fr

mon genre de fille : mignone !
mon genre de mec : ceux ki reste loin... trés loin.

boisson preferé : PAstag, BinCh

voila ! biz all !
/fin
Revenir en haut Aller en bas
[sane]
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : dans une tente dans mon jardin
Date d'inscription : 23/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 1:27

bon c'est a mon tour...

sane - rogue 60 - arak
ville - marseille
age - 16
prénom - camille

j'aime - la zik' ( electro - rock - tech' - house - rap(sauf le français) -funk - aller au cinoch' - jouer a la console ( pes4 ktana je te own quand tu veux lol!) - les fringues(Kulte fever...) - L'aïkido - sortir en boite avec mes copines et mes potos - supporter L'Olympique de Marseille - insulter les supporters du PSG - la mer - le soleil


j'aime pas - les gens qui se prennent la tête pour rien - me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine - les gens qui parlent sans savoir - les gens qui supportent le PSG ( comment font-ils Question What the fuck ?!? ) - les gens qui se prennent le cerveaux pour wow et qui ne comprennent pas que ce n'est qu'un jeu - dwarfblade ( ^^ )


projets - casser la bouche a dwarfblade ( si c'est possible lol! ) - me marier avec eldrim - annoncer a Lisou la vérité sur la relation entre Ndjii et moi - prendre Ktana a pes4 - arreter wow

en éspérant vous avoir renseigner sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemas
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 1:53

Allez je me lance Embarassed

Name : Pier-Alexandr dit Pier c'est plus court

Age : 16ans

Passion : Informatique, Athletisme ( 6 ans de pratique ), to drink, to smoke ( weed blackeye ) , ma cherie !!

qualité : partage, gentil, nowhere shakng2

defaut : ... trop a citer Twisted Evil ...

Je suis ce qu'on appelle un rebelle ( dapres nos parents ), j'ai un look de gars normal, jme trimballe toujours cigarette ou biere a la main Wink bon daccord je pouse un peu ...

J'adore faire des soirées avec les potes et les copines jsuqu'a 'linconscience mdr !

J'adore aussi l'informatique c'est cool et surtout les jeux videos ... J'etais grand FAN de MGS et je le suis encore puis Morrowind ... Mon premier jeux online fut CS ^^ j'ose me qualifier de mdl++ et jsuis prete a me faire tester ^^

J'ai été adopter par une famille chinoise .... euh non la je dit nawak lol ^^ j'ai rien contre les chinois si ils me lisent lol

Bon je penserejoindre Ktana avec 300/300 conneries lol

Bonne continuation IRL a tous & IG Wink

Vive la bloodytearz
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
sergent
sergent
Ardamir


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 4:36

Ardamir
Voleur

Age : 500 ans

Localisation : hautes terres d'écosse

Nom : Mac leeroy

Principal qualité : je ne peux pas mourir

Principal défaut : je ne peux pas mourir

hobbies : partir dans des flashback, aiguiser mon sabre, me laver les cheuveux, coller des timbres, accessoirement couper des têtes..... et wow biensur

meilleur souvenir : une cuite avec louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
eilynn
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: It's me Jon Jon (pour les intimes) ^^   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 12:56

Kikou tout le monde

In WOW eilynn pretresse humaine 47 in the super team of bloodyz
IN IRL je me m'apelle Jong (ce ki veu dire dan ma langue bien ou etre kelkun de bien) mon surnom c jon jon (c comme ça ke mes amis mapelle) !!

Je suis d'origine asiatique et c'est grace a une personne chere a mon coeur qui ma fait connaitre wow (car je lui prenai trop la tete, comprend po pk il jouait autant, now j suis comme lui Very Happy )

J'ai 23 ans et jadore les music coreenes ainsi que les films asiatiques surtout the love story (je sui une pur romantike dan l'ame I love you )

Ma devise depuis ke l'amour ma frapée (depuis 3 ans) :
-on a rencontré l'Amour a 15 ans
-On la vécu jusqua 18 ans
_on la perdu a 20 ans
_ pour mieux le retrouver a 23 ans
Et depuis il ne ma jamais quitter !!! Maintenant il es le moteur de ma vie !


J'adore wow c'est un bon passse temps (joue depuis que je sui en congé prolongé pour raison irl (mai)

Ke dire dautre qualité et defaut ça je ne peut po me juger simplement dire que j'adore rire et discuter : profiter des bons moments pour en garder de bons souvenirs

Voila RDV sur le jeu wow
Bisous a tout le monde

ps : pour ceu ki on po capter jsui une nana Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: It's me Jon Jon (pour les intimes) ^^   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 15:06

eilynn a écrit:
:
-on a rencontré l'Amour a 15 ans
-On la vécu jusqua 18 ans
_on la perdu a 20 ans
_ pour mieux le retrouver a 23 ans
Et depuis il ne ma jamais quitter !!! Maintenant il es le moteur de ma vie !

Pour partir le renouveller apres 23 ans Twisted Evil Twisted Evil mdr
on se marie quand ? ^^ scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
piccolo
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 15:08

Bon j'y passe sinon Lisou va me punir, alors :

Piccolo, mage level 60
Reroll : Saintpiccolo fiston du premier, paladin level 60
Identité réelle : Vincent de Grimaldi (fils caché d'Albert de Monaco)
28 ans célibataire par conviction et de passage dans cette dimension

Wow : j'y joue depuis l'ouverture du serveur Arak machin, et je suis complètement accro (même si je commence à m'ennuyer : Zul gurrub on t'attend Smile ) . Motivations : peaufiner mon mago, explorer, vivre de bonnes "parties" instance ou pvp, et surtout surtout y trouver du fun en multijoueur, genre expédition nudiste...J'envisage de monter tranquillement un dernier perso sur le prochain serveur avant d'arrêter jusqu'à la sortie de l'add-on.

Irl : des intérêts passagers pour toutes sortes de choses,un intérêt constant pour le fantastique et l'étrange. Musique : de tout, en ce moment je me fais un trip disco-funk. Jeux vidéo : j'y joue depuis la NES (ha super mario), dans le tas mon jeu préféré est Fallout 2, aujourd"hui je ne joue que sur pc. J'ai aussi pas mal joué aux jeux de roles sur table avec les dés étranges et tout...


Précision importante : dans la vraie vie je ne suis pas : fan de dbz (piccolo ça ne vient pas de là, même si je regarde pas mal d'anime) / nudiste ou pervers : wow doit un défouloir psy, c'est inquiétant (erf ça m'est quand meme arrivé de montrer mes fesses sous l'emprise de l'alcool)

Voilà, si vous voulez d'autres précisions contactez mon biographe ou Interpol.
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 15:44

piccolo a écrit:
...
Identité réelle : Vincent de Grimaldi (fils caché d'Albert de Monaco)
...

Merde, j'aurais parié que tu étais celui de PPDA et Claire Chazal. Mr. Green


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz EmptyLun 29 Aoû - 17:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





Presentation des membres de la Bloodytearz Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres de la Bloodytearz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hordekiller voudrait entrer chez les BloodyTearz
» recherche membres pour partie fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser