Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démoniste - Aethyc

Aller en bas 
+11
Archangèle
Hacktaruss
Nandige
Allandro
DjFredOh
Vïctoria
Saffira
Acsoft
Waarl
Kuja
Aethyc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyVen 9 Mar - 23:54

Bonsoir/Bonjour (rayer la mention inutile) les Bloody ! Ayant remarqué que vous aviez ouvert le recrutement aux démonistes je viens retenter ma chance Smile

-Nom "In game".
Aethyc

-Classe.
Démoniste

-Disponibilitées. *
Lundi - Toute la soirée
Mardi - Toute la soirée
Mercredi - A partir de 22h30
Jeudi - Toute la soirée
Vendredi - Toute la soirée (SAUF un vendredi par mois)
Samedi - Toute la soirée (Sauf si Baby-Sitting) (Sauf le 31 Mars)
Dimanche - Toute la soirée
*Ces dispo' peuvent être variables selon les semaines, tout dépend des cours et de ce qui s'en suit, mais je pourrais toujours assurer une présence de 4/7 minimum

-Stuff.
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Aethyc (Pas si inutile que ça leur truc quand même, du moins quand c'est à jour)
En gros, +539 (+639) spell damage et +669 (+769) shadow (avec Fel Armor)
Stuff DPS Ombre + Fel armor : +555 spell damage +814 shadow damage

-Template en détail.
Spé affliction, 44/6/11
http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtbooxZxx0z
Je peux respé sans soucis pour prendre Malediction 3/3 et Shadow Embrace 5/5 si besoin.

-Resists.
Oulà, pour être honnête je n'y ai pas trop attaché d'importance et ça doit tourner autour de 50 ou 60 pour celles de feu, nature et glaçe

-Accès.

J'ai l'accès Karazhan, ainsi que tous les accès pre-BC

-Expérience PvE.
-Pre-BC : Toutes les instances finies, AQ40 jusqu'a C'thun en P2 et quelques boss de Naxx
-Post-BC : J'ai whipe sur le premier cheval à Karazhan (Oui j'étais seul et il m'a surpris !). Je n'ai pas encore gouté au PvE HL de BC

-Etat d'esprit.
Pas susceptible et patient, j'écoute ce que l'on me dit et si il y a un problème, je prefère me remettre en question plutot que de rejeter la faute sur les autres. Je peux aussi rire de tout et je ne suis jamais nerveux (j'y arrive pas Sad). J'essaye aussi d'être le plus honnête possible.

-Ancienne(s) guilde(s).
Eternality qui a disband, Enigma que j'ai quitté et Corruption que j'ai créée, mais qui était morte-née.

-Pourquoi Bloody Tearz ?
Vestige des débuts du serveurs, Bloody Tearz a su prouver sa valeur en tant que guilde : des gens motivés et soudés, qui ont su surmonter les obstacles et qui ont fait de la guilde ce qu'elle est aujourd'hui. De nombreuses personnes que je trouve sympathiques sont ici , mais il y a aussi des gens plus antipathiques (Saffira) que j'endure déja IRL, et qui me pourissent la vie IG (Comment ça je suis pas crédible ? Sad Pourtant j'essaye). Il n'y a rien de mieux que de jouer et d'avancer avec des gens que l'on apprécie Smile

-Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?
Oui, sauf si j'ai vraiment un gros problème

-Quel est votre rôle en instance raid , selon vous?

Je dois DoT et je dois DoT et heu je dois re-DoT. Plus sérieusement, DPS en faisant gaffe à pas reprendre l'aggro, faire gaffe à garder les DoT en permanence, ainsi qu'adapter les malés, ouvrir une usine de Tic-Tac, sortir le totem sur pattes et ne pas oublier la pierre de rez

-IRL.
Je m'appelle Nicolas (Nico c'est plus court !), j'ai 18 ans, je suis en Terminale S et j'habite à Paris. Je touche un peu à tout ce qui est graphisme et projette de m'orienter vers ce domaine

-Groupe sanguin.
Heu... ben... poils aux mains ? Je ne sais pas quoi répondre, donc voila un chaton dans une chaussure
Démoniste - Aethyc Kk

Merci de m'avoir lu jusque ici cheers


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 0:02

J'aime le chaton dans une chaussure, tu as enfin répondu correctement à la question mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 1:08

Très bonne candidature, toutefois au vu des besoins en démo de BC, il n'est pas certain que notre effectif soit incomplet à ce jour.. il te faut être patient le temps d'en discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 1:12

De tout coeur avec toi, gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 1:32

+10000
Stoo.
Très sympa, très pgm, très collant, très nul en maths >>> Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vïctoria
Maréchal
Maréchal
Vïctoria


Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 03/10/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 2:12

+1k²

Super skin sexy de démo vu à Shattrat toussa.
Revenir en haut Aller en bas
DjFredOh
Caporal
Caporal
DjFredOh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 3:32

Serai tu pret à respé démonologie 11/41/9 pour les besoins de la Guilde ^^ ! ( Un conseil te moque pas c ma spé ( g Honte ))

Sinon apply nikel +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Connétable
Connétable
Allandro


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 18/12/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 4:26

Quels sont tes métiers stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 5:45

+1 pour le chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 9:55

Allandro a écrit:
Quels sont tes métiers stp ?
Meuuh j'ai honte moi Embarassed
Couture 185
Minage 117
Mais ça monte très très lentement, faudrait que je prenne du temps pour farm les étoffes et les mines mais ça me passionne pas trop : /
Premiers soins 375
Pêche 2 (Rigolez pas j'ai peché une fois et je me suis rendu compte que j'avais un taaaas de choses à faire plutot que de rester là devant mon écran à pecher virtuellement; la pêche, ça fait réfléchir)
Cuisine 1 (Aussi doué IG que IRL)

DjFredOh a écrit:
Serai tu pret à respé démonologie 11/41/9 pour les besoins de la Guilde ^^ ! ( Un conseil te moque pas c ma spé ( g Honte ))

Sinon apply nikel +1 !
De...De...Demo...Demo...DEMONOLOGIE ? pale

Edit de retour des cours :
Maintenant que j'ai le temps de répondre, je ne vois pas l'interet d'un tel template Smile Les portées ne sont pas ameliorées, AUCUN burst DPS, aucunes chances de résister aux interruptions que ce soit en destru ou affli, ça doit être vraiment passionant à jouer Rolling Eyes. Gangrenoob en raid on oublie (à moins que ce que dit saffira est vrai, ce dont je doute Smile)! Les autres demandent l'imp ! Soul Link sur l'imp ? rien que des points gachés Smile
Autant favoriser le 18/22/21 ( http://www.wowhead.com/?talent=ATdkdRzZcxczIb0bZiir0bz ) pour favoriser le dps à la pierre de feu et Millennium Blade http://www.thottbot.com/?i=59181 couplée à http://www.thottbot.com/i28034 avec un stuff endu/force/Attack Power
Je préfère largement la branche affli, jamais oom, bon dps, que demander de plus ? Smile


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 14:23

ouep depuis peu on a décidé de faire tanker les boss par le Gangregarde
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptySam 10 Mar - 18:15

Aethyc a écrit:

Maintenant que j'ai le temps de répondre, je ne vois pas l'interet d'un tel template Smile Les portées ne sont pas ameliorées, AUCUN burst DPS, aucunes chances de résister aux interruptions que ce soit en destru ou affli, ça doit être vraiment passionant à jouer Rolling Eyes. Gangrenoob en raid on oublie (à moins que ce que dit saffira est vrai, ce dont je doute Smile)! Les autres demandent l'imp ! Soul Link sur l'imp ? rien que des points gachés Smile
Autant favoriser le 18/22/21 ( http://www.wowhead.com/?talent=ATdkdRzZcxczIb0bZiir0bz ) pour favoriser le dps à la pierre de feu et Millennium Blade http://www.thottbot.com/?i=59181 couplée à http://www.thottbot.com/i28034 avec un stuff endu/force/Attack Power
Je préfère largement la branche affli, jamais oom, bon dps, que demander de plus ? Smile

C'était juste un test, avoir asservir amélioré pour le haut roi maulgar^^ Mais effectivement, ce template n'a que peu d'intêret en pve hl, même si finalement les +5% de crit sont assez appréciables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hacktaruss
Maréchal
Maréchal
Hacktaruss


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/03/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: huhu   Démoniste - Aethyc EmptyDim 11 Mar - 0:23

+1 Smile

queen king joli candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vïctoria
Maréchal
Maréchal
Vïctoria


Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 03/10/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyLun 12 Mar - 19:50

Tu peux up tes métiers en accompagnant des rerolls BT en instance low c'est un bon test en plus de voir un démo soloter Gnome... Ok je sort ><

Plus sérieusement perso j'voudrais bien jouer avec twa donc j'te w/ pour une eventuelle instance en héroïque mode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyLun 12 Mar - 19:53

+1 d'autant plus que Fred vient de partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyLun 12 Mar - 20:01

Vïctoria a écrit:
Tu peux up tes métiers en accompagnant des rerolls BT en instance low c'est un bon test en plus de voir un démo soloter Gnome... Ok je sort ><
Echange [Tissu de mage] & [Etoffe Runique] contre rush instance de low ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMar 13 Mar - 12:43

J'avais pas regardé en détail ton template, j'ai quelques questions^^

-Déjà, pourquoi avoir mis un point dans étreinte de l'ombre plutot que que pacte noir? Etreinte de l'ombre n'a d'interêt à mon sens que si on met les 5 points dedans, car -1% de dommage, c'est que dalle. (Certes, ça fait un effet d'affliction en plus pour le drain de vie mais bon^^). D'autant que pacte noir est vraiment un must en pve hl, je l'avais jamais pris avant car ça me privait de ruine mais maintenant que je l'ai, je pourrais difficilement m'en passer. Et ça permet en plus d'épargner nos pauvres healers qui ont déjà pas mal de boulot en limitant nos connexions. Bref, monter à 43 points en affli sans prendre pacte noir c'est bizarre je trouve^^

-Objectivement, dans une optique pve, baiser démoniaque n'est pas trop utile, des points dans diablo amélioré me parraissent plus intéressants.

-De même, concentration corrompue, hurlement de terreur amélioré (Voire affliction instable aussi, enfin ça fait tjrs un dot costaud en plus) ne servent pas à grand chose en pve hl. Mais bon, on a le droit à des petits plaisirs qd même! (je pense surtout à hurlement en instant^^)

-Au sujet de malédiction élément/ombre 3/3, c'est plus vraiment rentable je pense, vu la réduction d'effectif des raids. Quoique sur Gruul, vu qu'on a souvent 3-4 mages, pkoi pas... Mais ça fait monter très haut en affli pour les avoir, je pense pas que ça vaille le coup^^

-Pour étreinte de l'ombre 5/5, moi je l'ai, je sais pas si ça vaut le coup que tu le prennes.. On va pas tous avoir le même template aussi^^

-Partie destru, tu fais le choix de pas prendre ruine pour booster les dots, pkoi pas..^^ je sais pas si ça fait une grosse perte de dps, c'est pas sûr, pis y a moins de risque d'aggro sans gros critique. Mais l'allonge de portée risque de pas mal te manquer. Surtout sur un boss comme Gruul (On en revient encore à lui mais c'est le GROS challenge du moment) où ont doit être sans arrêt à max portée de lui (Et les 6m de plus de portée, tu les apprécies grandement quand il s'agit d'aller se planquer, je te le dis^^)

Voilà pour mes remarques, on en discutera plus en détail si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMar 13 Mar - 12:46

Waarl a écrit:

Voilà pour mes remarques, on en discutera plus en détail si tu nous rejoins.
-> Fuir
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMar 13 Mar - 14:39

Waarl a écrit:
J'avais pas regardé en détail ton template, j'ai quelques questions^^

-Déjà, pourquoi avoir mis un point dans étreinte de l'ombre plutot que que pacte noir? Etreinte de l'ombre n'a d'interêt à mon sens que si on met les 5 points dedans, car -1% de dommage, c'est que dalle. (Certes, ça fait un effet d'affliction en plus pour le drain de vie mais bon^^). D'autant que pacte noir est vraiment un must en pve hl, je l'avais jamais pris avant car ça me privait de ruine mais maintenant que je l'ai, je pourrais difficilement m'en passer. Et ça permet en plus d'épargner nos pauvres healers qui ont déjà pas mal de boulot en limitant nos connexions. Bref, monter à 43 points en affli sans prendre pacte noir c'est bizarre je trouve^^

Heu, j'ai pacte noir, j'ai fait une erreur dans le link wowhead >< desolé :p (L'armurerie est temoin) http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtbooxZxx0z Voila Smile Et je corrige aussi plus haut

Waarl a écrit:
-Objectivement, dans une optique pve, baiser démoniaque n'est pas trop utile, des points dans diablo amélioré me parraissent plus intéressants.
Oui ça peut être changé Smile

Waarl a écrit:
-De même, concentration corrompue, hurlement de terreur amélioré (Voire affliction instable aussi, enfin ça fait tjrs un dot costaud en plus) ne servent pas à grand chose en pve hl. Mais bon, on a le droit à des petits plaisirs qd même! (je pense surtout à hurlement en instant^^)
Affliction instable compense ruine

Waarl a écrit:
-Au sujet de malédiction élément/ombre 3/3, c'est plus vraiment rentable je pense, vu la réduction d'effectif des raids. Quoique sur Gruul, vu qu'on a souvent 3-4 mages, pkoi pas... Mais ça fait monter très haut en affli pour les avoir, je pense pas que ça vaille le coup^^
+1, c'est seulement en cas de necessité absolue Smile Jouer full affli sans points en destru ne me gène pas du tout

Waarl a écrit:
-Pour étreinte de l'ombre 5/5, moi je l'ai, je sais pas si ça vaut le coup que tu le prennes.. On va pas tous avoir le même template aussi^^
Ok

Waarl a écrit:
-Partie destru, tu fais le choix de pas prendre ruine pour booster les dots, pkoi pas..^^ je sais pas si ça fait une grosse perte de dps, c'est pas sûr, pis y a moins de risque d'aggro sans gros critique. Mais l'allonge de portée risque de pas mal te manquer. Surtout sur un boss comme Gruul (On en revient encore à lui mais c'est le GROS challenge du moment) où ont doit être sans arrêt à max portée de lui (Et les 6m de plus de portée, tu les apprécies grandement quand il s'agit d'aller se planquer, je te le dis^^)
En affli j'utilise pas trop les sorts destru, dot dot dot dot drain et une SB avec Nightfall de temps en temps Smile Et comme dit plus haut, UA remplace le manque de ruine
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMar 13 Mar - 14:58

Aethyc a écrit:
Heu, j'ai pacte noir, j'ai fait une erreur dans le link wowhead >< desolé :p (L'armurerie est temoin) http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtbooxZxx0z Voila Smile Et je corrige aussi plus haut

Je me disais aussi, ça faisait bizarre^^

Citation :
Oui ça peut être changé Smile

Pas d'obligation, hein, en même temps baiser démoniaque file plus d'endu, donc plus de mana par connexion^^

Citation :
+1, c'est seulement en cas de necessité absolue Smile Jouer full affli sans points en destru ne me gène pas du tout

bin là c'est toi qui voit, si vraiment tu veux prendre malé ombre/élément 3/3, c'est pas forcément une mauvaise chose.

Citation :
En affli j'utilise pas trop les sorts destru, dot dot dot dot drain et une SB avec Nightfall de temps en temps Smile Et comme dit plus haut, UA remplace le manque de ruine

Le souci c'est surtout sur certains boss la portée non améliorée, en même temps, si tu ne fais de SB qu'avec crépuscule, c'est facile d'avancer pour la placer et de reculer pour dot et drain à portée max

Que penses-tu de ce template?^^

Affliction - 46 points

Suppression - rang 3/5
Corruption améliorée - rang 5/5
Drain d’âme amélioré - rang 2/2
Connexion améliorée - rang 2/2
Siphon d’âme - rang 2/2
Concentration corrompue - rang 5/5
Malédiction amplifiée - rang 1/1
Allonge sinistre - rang 2/2
Crépuscule - rang 2/2
Corruption surpuissante - rang 3/3
Siphon de vie - rang 1/1
Malédiction de fatigue - rang 1/1
Maîtrise de l'ombre - rang 5/5
Contagion - rang 5/5
Pacte noir - rang 1/1
Hurlement de terreur amélioré - rang 2/2
Imprécation - rang 3/3
Affliction instable - rang 1/1



Démonologie - 10 points

Pierre de soins améliorée - rang 2/2
Diablotin amélioré - rang 3/3
Baiser démoniaque - rang 5/5

Destruction - 5 points

Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5


Tu as qd même baiser démoniaque si tu y tiens, j'ai aussi mis trait d'ombre amélioré car c'est pas mal. Mais si on vire ces 10 points, y a possibilité de les mettre dans étreinte de l'ombre et dans intelligence corrompue (très intéressant avec pacte noir!) et suppression 5/5 au lieu de 3/5... Enfin voilà de quoi réfléchir^^
Comme je te l'ai dit, je cherche pas à imposer quoi que ce soit comme template prédéfini, tu as toi aussi ton expérience en pve HL et j'ai rien à t'apprendre dans ce domaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMar 13 Mar - 15:10

Le problème avec ce type de template est le manque de burst. Et il en faut sur certains boss, l'araignée de Naxx (Maexxna ?) et le dernier boss du caveau par exemple (cocons et bocaux). Pour Karazhan et instances raid BC je ne sais pas si il y a des combats de ce genre Sad
Après, les 5 points en destru sont useless, et il vaut mieux les mettre dans Shadow Embrace et Fel intellect
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfey
sergent
sergent
Nagalfey


Nombre de messages : 86
Localisation : Montmartreuh !
Date d'inscription : 07/11/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMar 13 Mar - 16:13

Gros gros +1 pour un vieux coupaing d'Eternality cheers

Super démoniste toujours tray tray gentil, et avec tout plein de skill (enfin je crois Rolling Eyes ).

GL pour ton apply, et j'éspère à bientôt chez nous Very Happy

Par contre stop les discussions template daymo çà fait mal à la tête What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyMer 14 Mar - 19:00

J'ai fais le Noir Marécage avec lui Smile Tout s'est très bien passé !

Motivé et agréable, ça mettra une touche de bonne humeur sur le chan de ces démos aigris !
Revenir en haut Aller en bas
Nijos
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/06/2005

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyJeu 15 Mar - 0:48

Je le connais pas bcp mais du peu que j'ai vu c'etait du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vïctoria
Maréchal
Maréchal
Vïctoria


Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 03/10/2006

Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc EmptyJeu 15 Mar - 0:57

Pareil que Nandige, très agréable ^^

Gl et un franc +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste - Aethyc Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Aethyc   Démoniste - Aethyc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste - Aethyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Demo| Aethyc
» recrutement demoniste
» [demoniste] zulgur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser