Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste Jeanjean 70

Aller en bas 
+5
Nandige
ktana
Mini
Waarl
Jeanjean
9 participants
AuteurMessage
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptySam 24 Mar - 19:50

Votre :

- Nom "In game":Jeanjean

-Classe. Démoniste

-Disponibilitées.(ceci est tres important): très souvent, étant donné que je suis étudiant, célibataire et à moitié accro à wow...enfin vous voyez le truc. Je rentre voir ma famille de temps en temps le week end tout de meme.

-Stuff. Set de l'oubli full, j'ai plus de loot a avoir en instances a 5 en mode normal.

-Template en détail. 17/44/0
je trouve que ma spé provoque trop d'aggro sur le shadowbolt mais c'est une spé qui me convient quand je joue seul ou en instance a 5, je la changerais peut etre si je dois un jour arriver dans un groupe raid.
J'ai mis mes dix sept points en affli pour avoir crépuscule et le drain de vie amélioré. Et ensuite je suis spé démonologie jusqu'au gangregarde avec tous les up de bonus de sorts possible :p 2 points en festin de mana, c'est suffisant.
.
-Resist Feu : pas de stuff rf

-Resist Nature : -

-Resist Givre : -

-Etat d'esprit : j'ai un peu de mal à répondre à cela car je ne comprends pas trop...dans wow? irl? jsuis du genre sérieux, pas facilement lâcheur, ce qui m'interesse dans wow c'est le pve HL.

-Age IRL : 19 dans 10 jours

-Ancienne(s) guilde(s) : chuppadict

- Pourquoi Bloody Tearz ?