Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste Jeanjean 70

Aller en bas 
+5
Nandige
ktana
Mini
Waarl
Jeanjean
9 participants
AuteurMessage
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptySam 24 Mar - 19:50

Votre :

- Nom "In game":Jeanjean

-Classe. Démoniste

-Disponibilitées.(ceci est tres important): très souvent, étant donné que je suis étudiant, célibataire et à moitié accro à wow...enfin vous voyez le truc. Je rentre voir ma famille de temps en temps le week end tout de meme.

-Stuff. Set de l'oubli full, j'ai plus de loot a avoir en instances a 5 en mode normal.

-Template en détail. 17/44/0
je trouve que ma spé provoque trop d'aggro sur le shadowbolt mais c'est une spé qui me convient quand je joue seul ou en instance a 5, je la changerais peut etre si je dois un jour arriver dans un groupe raid.
J'ai mis mes dix sept points en affli pour avoir crépuscule et le drain de vie amélioré. Et ensuite je suis spé démonologie jusqu'au gangregarde avec tous les up de bonus de sorts possible :p 2 points en festin de mana, c'est suffisant.
.
-Resist Feu : pas de stuff rf

-Resist Nature : -

-Resist Givre : -

-Etat d'esprit : j'ai un peu de mal à répondre à cela car je ne comprends pas trop...dans wow? irl? jsuis du genre sérieux, pas facilement lâcheur, ce qui m'interesse dans wow c'est le pve HL.

-Age IRL : 19 dans 10 jours

-Ancienne(s) guilde(s) : chuppadict

- Pourquoi Bloody Tearz ?

c'est assez simple, je recherche une guilde sérieuse dans laquelle je pourrais être utile et me faire des connaissances, et qui pourra m'offrir de découvrir le pve hl de BC. Et puis vous avez votre réputation qui n'est plus à faire sur arak. De plus, on m'a pas directement dit : dsl on est full démo ( ca compte Smile )

- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid?
j'ai vraiment pas d'impératif de ce point de vue là, faudrait quelque chose d'assez exceptionnel ou rare pour que j'ai un empêchement.

- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous?
tapper fort pour que les mobs tombent avant la mana des healers.
et profiter du panorama parce que j'aime l'univers de warcraft Very Happy


Voila, donc j'ai fait assez simple je pense, si vous voulez quoi que ce soit, des précisions ou autre, n'hésitez pas.
Etant donné que je stagne en pve 70 avec mon démoniste comme je ne need plus rien en instance à 5, je joue un reroll > Heresya. (si vous tenez à me parler IG.)
Sinon je vais passer souvent pour voir si mon post à évoluer.

Dernières choses, et pas des moindres, je n'ai pas l'acces naxx ni bwl et ony (bien que je puisse les obtenir facilement au stade où j'en suis pour chacun.) et je dois avouer que mon experience en raid se résume à Ony et MC, vu d'un pretre et d'un chaman.

@ pluche Smile


edit suite a la réponse de Waarl : ma spé, c'est pour instance a cinq et aider les copinou, pour respé, vraiment pas de pb Smile
j'ai tous mes accès héroiques et l'acces Karazhan.
Pour l'expérience en raid : je suis conscient que mon expérience pêche et je comprends très bien que cela joue contre moi, voir meme que cela puisse rendre ma candidature nulle. Mais je suis tout prêt à apprendre, c'est également une des raison qui fait que je postule, étant donné votre expérience.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptySam 24 Mar - 20:41

Oyo collègue démo^^

Alors mon avis sur la candidature:

-Niveau dispo, apparemment pas de souci.

-Niveau stuff, pour avoir une idée, à combien de + dégats es-tu? (feu et ombre) sachant que 600 serait un minimum^^

-Niveau template: la spé démo est quasi inutile en raid, malheureusement. (Je suis fan de mon gangrecheat ç_ç) Enfin pas entièrement, mais sur 44 points, y en a bcp d'inutiles. Donc à voir pour une respé éventuelle si tu nous rejoins, plus orientée affli/destru.

-Ancienne guilde, chupa?? Haha, Kaze a du te faire peur en débarquant chez vous! Ca se comprend Wink

-Niveau expérience, c'est là que le bat baisse un peu, c'est limite... MC ne donnant que peu d'idée de ce qu'est un raid qui doit vraiment être coordonné niveau placement et autre. Mais bon, moi je suis pas contre une période de test pour voir ça^^ Quant à tes accès BWL ou Naxx, ça n'a pas d'importance, même si on retourne de temps à autre à Naxx par nostalgie.
(Par contre as-tu l'accès Karazhan?)

Sinon faut voir avec le chef ce qu'il en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptySam 24 Mar - 20:57

après avoir parlé avec toi en /w, je dis +1, à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptySam 24 Mar - 22:15

Waarlinou a parlé Very Happy
<3 meme spé que mon n'hordeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyDim 25 Mar - 3:43

Révére partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyDim 25 Mar - 12:14

Je suis éxalté Shatar, éxalté ville basse, révéré expédition cénarienne et Bastion de l'honneur, et, [La clé du maître] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyDim 25 Mar - 18:32

Jeanjean a écrit:
Je suis éxalté Shatar

Haaaaaaaaa, me demande comment t'as eu la patience de monter ça !!

Bonne candidature en tout cas, +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyLun 26 Mar - 21:25

Tu serais là stp demain a 19 h 40 pour un ts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Junie
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 11:07

Jeanjean sa rappel une pub pour les gps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbaouik
Caporal
Caporal
Barbaouik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:27

J'aime pas les gayz qui te finissent quand tu farm tranquille, que tu es à 30% de vie, et qui face à ça, réussissent à me tuer quand ils ne sont plus qu'à 16%.

19 ans, eh ben il a la mentalité qui va avec, soupair Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:48

voyons voyons tu n'étais pas à 30%, et puis gayz c'est vite dit...m'enfin j'ai moi aussi le droit a mes ptits moments chiants, sur un serveur pvp tu peux, enfin je crois. Moment chiant déclanché par l'intervention de deux H2. M'enfin je pensais pas que mon action t'embeterais autant que ca :s
J'espère que tu le prends pas tout le temps aussi mal : )
J'ai du louper l'endroit qui mentionnait que je ne devais pas te tuer. sorry s'il existe sinon... :s
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:52

voyons voyons tu n'étais pas à 30%, et puis gayz c'est vite dit...m'enfin j'ai moi aussi le droit a mes ptits moments chiants, sur un serveur pvp tu peux, enfin je crois. Moment chiant déclanché par l'intervention de deux H2. M'enfin je pensais pas que mon action t'embeterais autant que ca :s
J'espère que tu le prends pas tout le temps aussi mal : )
J'ai du louper l'endroit qui mentionnait que je ne devais pas te tuer. sorry s'il existe sinon... :s
Je ne sais pas quel est ton age mais...enfin j'espère que tu n'es pas aussi prompte à juger les gens que tu l'as été avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:52

Jeanjean ! Un cacolac !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:53

C'est pas vraiment le lieu pour ce genre de règlement de compte, on a tous tué un gars en fourbe et on a tous été tué en fourbe aussi, pas la peine d'en faire tout un plat, surtout sur un post de recrutement -__-
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:53

Ah! enfin quelqu'un qui sait d'où sort mon pseudo, ca fait plaisir Smile
sorry pour les deux messages postés, j'ai du me planter qq part.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaouik
Caporal
Caporal
Barbaouik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 20:58

On tue pas un CA stou, surtout une marguerite comme moi <<

Tiens pour la peine batman
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Soldat
Soldat
Jeanjean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 21:03

Bon ben l'ami Waarl vient de me dire qu'il y avait en quelque sorte un accord de paix entre bt et ca, ce dont je n'étais pas du tout au courant n'ayant jamais fait parti de l'une ou l'autre guilde.
Maintenant que je suis au courant de ce point, je te pris d'accepter mes excuses pour ce que j'ai fait...et puis te plaint pas trop, t'as quand meme failli me mettre royalement à plat :p
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 21:12

Tu joues druide Barba?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaouik
Caporal
Caporal
Barbaouik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyMar 27 Mar - 21:13

Nan, hunt, vu que je suis l'ouik par l'exemple Razz

Et cay bon cay passé, ce serait jamais arrivé si j'avai pas eu écho de ton apply ici ^^

GL & HF =)
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyJeu 29 Mar - 9:14

Bonne prestation hier, commencer par Gruul n'était pourtant pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Hacktaruss
Maréchal
Maréchal
Hacktaruss


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: huhu   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyJeu 29 Mar - 11:44

+1 malgré sa coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 EmptyJeu 29 Mar - 11:47

Hacktaruss a écrit:
malgré sa coupe de cheveux

+1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Jeanjean 70   Candidature Démoniste Jeanjean 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste Jeanjean 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser