Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kazel [war spé def]

Aller en bas 
+7
ktana
Ragnar
Skiss
Nandige
Dwarf
Nila
Kazel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyJeu 26 Avr - 23:11

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° Salut tout le monde alorsvoilà je copie le formulaire tout bien fait


°° - Nom"Ingame" : Kazel

°°-Classe. War spé def

°°-Disponibilités. (Ceci est trèsimportant) : Je suis disponible tout les jours dans la soirée jusqu’à minuit sauf empêchement irl

°°-Stuff. http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kazel



°°-Template en détail : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Kazel

°°-Etat d'esprit : Je ne pense pas que cesoit a moi de juger mais je pense être assez ouvert et quand je rejoint uneguilde je reçoit des remarque souvent positive

°°-Ancienne(s) guilde(s) : Sérinity

°°- Pourquoi Bloody Tearz ? Je vous ai choisie car
je dois bien le dire vous êtes super bien classé lol Jet de plus je recherche
une guilde motivé (ce qui manque beaucoup au guilde : la motivation) j’avais
rejoint les Serinity pour en trouver et j’ai été beaucoup déçue par les récents
événement, les gquits etc. Je ne pense pas que cela puisse arrivé avec vous :p


°°- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid?

Oui, je pense être capable d’être
ponctuel sauf empêchement grave etc. ... si par exemple quelqu'un arrive chezmoi je ne pense pas que ce soit convenable de l’installer sur le canapé pendantque je suis sur l’ordinateur mais bon a mon avis sa va pas arrivé sinon jeprévois =)


°°- Quel est votre rôle en
instance raid, selon vous
?
Je peu tanquer car je suis spé def mais au besoin j’ai un assez bon steuf dps je trouve, et j’espère pouvoir me steuffer avec vous pour vous être plus utiles, je suis motivé et pas pour insister la dessus mais je n’est jamais quitté une guilde de mon plait grés, a part la guilde qui m’avait recruter level 1 mais le Hl n’y exister pas :s, j’ai quitté les Serinity car le GM a enlevé son Main de la guilde pour passer le lead a son reroll et plein d’off sont partie je me suis dis que ce n’étais plus la peine heureusement j’ai envie de dire je n’étais pas chez eux depuis longtemps :/


°°-Groupe sanguin (je plaisante^^) O+ =)

PS : soyez pas trop méchant lol je dois avouer que postuler chez la
première guilde du serve niveau PVE sa impressionne xD et j’espère vous convenir surtout je suis ouvert a toute les critiques si jamais on en vient à jouer ensemble ou sur n’importe quelle sujet en faite ^^.





Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:04

Euh .... ca pique les yeux !!!!


Deux questions :

Tu as quel âge IRL ?

Tu serais capable de refaire ton apply avec moins de 5 fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:11

Désolé je trouvais sa bien fais mais je vais l'éditer si sa géne
j'ai 15 ans irl et pour les faute je vais regardé sa en le reéditant.
désolé je fais quelques fautes j'avoue en écrivant vite :S
Je sais je suis jeune, je ne ferais pas de commentaire la dessus car je veu pas faire de l'auto-satisfaction mais en général (notamment pour les sérinity où l'ancien cadet avait 17 ans) sa se passe bien.

Désolé si mon premeir post convenait pas :s


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:15

Quand je dis que ca pique les yeux c est au niveau des fautes ; sinon c 'est bien de mettre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:27

Lol je me suis embetté a tout enlever les couleurs mdr je vais le refaire je crois bien car sa ressemble plus a rien :s.
*5 min plus tard*
Voilà c'est fait encore désolé de la gène Nila.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:38

a 15 ans,pense tu pouvoir assumer des dispo telle que celle que tu énonce ?

(Pas de sous entendu de maturitée,mais on fait pas forcement ce qu'on veut a 15 ans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:44

Je me suis toujours organisé pour jusqu'à présent, je crois savoir que vous commencez à 20 heures et vu que je mange a 19h20 je pourrais être là a l'heure fixé enfin si je ne me trompe pas sur vos horaires bien sûr.
Et par contre le Mardi je dois vous le préciser j'ai un entraînement de handball jusqu'à 21h00 donc ce jour là je ne serais pas présent à moins que vous commenciez plus tard je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:48

Quelles expériences du vhl as tu ?

Explique moi pourquoi ne pas avoir pri 2/2 en provocation amélio.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 0:53

Je vais pas dire de blague, avant j'ai toujours eu une spé personnalisé mais en me respant def je me suis dis que au lieu de faire cela j'allais testé la spé d'un joueur s'y connaissant mieu que moi et comme vous êtes la guilde la mieu classé j'ai copier celle de Skeith en faite. Je ne connais pas votre avis sur cela mais pour moi je pense que ce n'est pas un mal de testé les spé des joueurs connaissant mieu le jeu que sois-même aprés je ne sais pas ce qu'il en ait et pis voilà lol.
Pour le VHL j'ai deja tanqué complétement AQ20 mais bon vous allez me dire c'est rien lmais quand même:). J'ai tanqué aussi a Bwl, MC.. et je n'ai pas beaucoup d'expérience à kara. ( et je n'ai jamais fait gruul Smile )

P.S. : beaucoup de boss insensible au taunt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 2:57

Et voila,a cause de toi skeith va prendre la grosse tête :>
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 3:08

Y'a 4 lettres de trop dans ton pseudo ! -1 !

Gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 9:05

C'est en rapport avec le Kaze qu'il y a dans la signature de Dwarf ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 13:08

Stuff extremement leger. Manque cruel d'enchantement. Ces deux choses sont pour moi la premiere chose a changer, si avec ce stuff on te fait tanker un add du repaire de mag(je prend sa pr exemple), tu te fera presque one shoot quel que soit la spé.

Résistance: Besoin de connaitre: La quantité de rn/rg que tu possède(Les stats m'importe peu, l'objectif est d'arrivé a un mixte de deux resistance et d'un maxmimum de pv )

Tes réputations: Combien d'acces heroique possède tu ? Nos objectifs actuel nous menant vers l'instance SS, il est IMPERATIF, que tu ai l'acces heroique au marecage en vue d'obtenir la quete de l'acces SS qui consiste a tuer: Gruul le tue dragon & Nightbane.

Dispo: A partir de 20h tu affirme pouvoir etre present devant l'instance vers laquelle ns ns appretons a raider ?

Gameplay: Bloque, esquive, parade, pv, la quelle de ces stats est pour toi une priorité a montée ?

Enchant: Si tu choppe une cape bleu / epique, quel enchant posera tu dessus, meme question concernant ton arme bien que celle ci soit deja epique.

Dsl de tt ces questions : p (y en aura ptet d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 22:13

Skiss a écrit:
Stuff extremement leger. Manque cruel d'enchantement. Ces deux choses sont pour moi la premiere chose a changer, si avec ce stuff on te fait tanker un add du repaire de mag(je prend sa pr exemple), tu te fera presque one shoot quel que soit la spé.

Résistance: Besoin de connaitre: La quantité de rn/rg que tu possède(Les stats m'importe peu, l'objectif est d'arrivé a un mixte de deux resistance et d'un maxmimum de pv )

Tes réputations: Combien d'acces heroique possède tu ? Nos objectifs actuel nous menant vers l'instance SS, il est IMPERATIF, que tu ai l'acces heroique au marecage en vue d'obtenir la quete de l'acces SS qui consiste a tuer: Gruul le tue dragon & Nightbane.

Dispo: A partir de 20h tu affirme pouvoir etre present devant l'instance vers laquelle ns ns appretons a raider ?

Gameplay: Bloque, esquive, parade, pv, la quelle de ces stats est pour toi une priorité a montée ?

Enchant: Si tu choppe une cape bleu / epique, quel enchant posera tu dessus, meme question concernant ton arme bien que celle ci soit deja epique.

Dsl de tt ces questions : p (y en aura ptet d'autres)

*désolé d'avoir mit aussi longtemp j'a fait une ereur de manip*
Donc, je pense qu'il vaut mieu de pas recevoir de coup que d'en recevoir et de mieu encaisser, jusqu'à présent j'ai axés mon steuf e nblocage car c'est ce que je possédais de mieu. Je pense que les points de vie sont essentiels avec un trinket de bloque, de l'esquive et un peu de parade.
Si je choppe une cape bleu / épique je poserais surment un +120 à l'armure sauf contrindication de votre part bien sur Smile j'estime que tout les avis sont a prendre en compte surtout ceux de personne plus expérimenté, pour le plastron je mettrais un bonus a la vie, et l'épée surment une dragonne.
Je manque d'enchantement car je ne voulais pas enchanté un steuf aussi instable qui peut changer au moindre loot bleu à mon avis. Oui j'affirme pouvoir être présent devant l'instance a l'heure après vous le verrez si vous m'acceptez et désirez me tester. Je suis absolument prêt a commencer mon accès SS mais je pense que si je vous rejoind mon rôle de départ sera de vous aidé a Karazhan afin de vous permettre d'organiser plus de raid et ainsi de me steuffer me permettant par la suite de tanqué et de ne pas me faire OS par un add du repaire de mag. Sachez que je suis très motivé et que je le serais d'autant plus si vous décidez de m'accepter dans vos rangs et j'en serais très flatté. Je crois ne rien avoir oublié.

Et svp dite moi si j'ai une chance car j'ai parlé avec quelque personne et quelqun ma fait peur en me disans qu'une grosse guilde avait fait jusqu'à 100 réponses pour finalement dire: " Désolé". Je suis bien conscient que de dire ce dernier paragraphe n'est pas en ma faveur mais bon Smile.

P.S. : je suis navrés des fautes s'vous plait n'en tennez pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maréchal
Maréchal
Ragnar


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/10/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 23:06

une dragonne sur une arme pour tank? What the fuck ?!?
pour la cape idem j'aurais mit autre chose qu'un +armure pour ma part mais bon.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptyVen 27 Avr - 23:11

Oui, j'ai vu cela sur le tanque de la guilde d'un amis Smile
Ils sonr la premiere guilde de son serv' donc a mon avis sa dois être bien :p mais si vous avez d'autres idée je suis ouvert.
Pour la cape je ne vois pas ce que tu peut mettre de mieu, j'ai vu que Skeith a mit de l'agilité mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 1:49

Omg,si tu a des considerations a la AC > Agi,j'ose pas imaginer ton taux d'esquive,/Fear devoir te heal un jour :>
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 2:02

Je sais pas quoi dire mais je vois que les avis change suivant les personnes, les guildes et surtout les serveurs ! ^^. Comme tu peu le lire je dis souvent que si vous avez de meilleurs conseille que ceux que j'ai reçue j'aimerais bien que vous les partagiez avec moi et ainsi je m'améliorerais dans votre sens si jamais on en vient a jouer régulièrement ensemble. J'ai pas envie de sité les guilde des autres serveur sa ferais un peu enfin bizard, mais a ce que je sais de leur façon de joué c'est qu'ils ont préférais l'armure c'est pour cela que je vous l'ais proposé. Mais si l'agilité apporte plus de bonus et plus de résultat, enfin aprés sa devient très technique et je ne connais pas assez les calcules et les comparaisons de steuf et enchantement pour dire lequel est la meilleurs solution.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 3:02

Salut Kazel tu m'as l'air assé sympathique :)

Donc il est important de trouver un compromis armure / esquive / endu / force (blocage), pour que tout ceci soit mesuré et que tu puisse aborder les fight sans qu'on ai a t'overheal pour te tenir en vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Xstazy
Caporal
Caporal
Xstazy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 6:06

Kazel a écrit:
Oui, j'ai vu cela sur le tanque de la guilde d'un amis Smile
Ils sonr la premiere guilde de son serv' donc a mon avis sa dois être bien :p

Tu sais à quoi ca sert dragonne ? monkey
A la place je sais pas , mangouste ? +15agi peut etre ? pig

Kazel a écrit:
j'ai vu que Skeith a mit de l'agilité mais bon"
-C'est important pour toi l'agi ?

Mais sinon j'aime ton état d'esprti tu as l'air motivé bounce
Tu as quel accès héroic ? *bis*
Tu dis que tu trouvera toujours mieu de stuff déf . Bin évidement y aura toujours mieu , mais je t'assure que les instance heroic tu trouveras ton bonheur Wink

Enfin bon je suis une gnomette bouré à 5h du mat qui s'ésouffle , bref ! Je vais abréger . Etant donné que Letto ne joue plus et que tu dis pouvoir tenir tes engagements vis à vis de la guilde niveau disponibilité et ponctualité , pourquoi ne pas déjà voir ce que tu donne en heroic ?

Gl pour ta candidature elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 11:41

Xstazy a écrit:
Kazel a écrit:
Oui, j'ai vu cela sur le tanque de la guilde d'un amis Smile
Ils sonr la premiere guilde de son serv' donc a mon avis sa dois être bien :p

Tu sais à quoi ca sert dragonne ? monkey
A la place je sais pas , mangouste ? +15agi peut etre ? pig

Kazel a écrit:
j'ai vu que Skeith a mit de l'agilité mais bon"
-C'est important pour toi l'agi ?

Mais sinon j'aime ton état d'esprti tu as l'air motivé bounce
Tu as quel accès héroic ? *bis*
Tu dis que tu trouvera toujours mieu de stuff déf . Bin évidement y aura toujours mieu , mais je t'assure que les instance heroic tu trouveras ton bonheur Wink

Enfin bon je suis une gnomette bouré à 5h du mat qui s'ésouffle , bref ! Je vais abréger . Etant donné que Letto ne joue plus et que tu dis pouvoir tenir tes engagements vis à vis de la guilde niveau disponibilité et ponctualité , pourquoi ne pas déjà voir ce que tu donne en heroic ?

Gl pour ta candidature elephant

Pour la mangouste je n'ai jamais réussie a trouver un enchanteur l'ayant et la dragonne sert a ne pas être désarmer, en voyant sa sur le Mt de la guilde je me suis dis " Ha les mobs qu'il doit tanqué désarme pas bête"
Oui c'est assez important l'agilité pour moi c'est poru cela que j'ai choisie elfe au début l'avantage me parraissait grand mais maintenant c'est trop infime ^^. J'ai Sah'tar Révéré et je suis révéré chez l'expedition cénarienne ce soir. Les autres réputation il me manque seulement de faire l'instance 1 fois pour certain et 2 fois pour d'autre, normalement ce week end c'est réglé. *aie aie aie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 12:44

Je t'affirme qu'en pve hl, y a un seul et unique mob qui disarm, c'est a karazhan et c'est pas du tt un pb :l

Ensuite, concernant la cape, je suis qu'a moitié d'accord avec les avis des autres bt non war :p
Pr ma part j'ai un 12 agi, car mon orientation de stuff se base sur deux points: Endu(13 224 pv sans buff) et esquive (24% dodge environ), mais, l'armure bien que 120 soit un valeur minime n'est jamais, au grand jamais useless. La seule raison de ma question etais que je voulais une explication de ce choix.

Ensuite: L'arme, je dois avouer que tu m'a fait peur avec dragonne :l En enchant tank a ce jour, il y a 4 enchant qui conviennent.

Mangouste
Maitre de guerre
+15 Agi
+25 Agi

Je sait faire les deux premiers, donc, si tu arrive a avoir les compos je te le ferais.(Je ne te ferais pas payer ne t'en fait pas : p )


Pr en revenir a ce qui se dis, il est vrai que tu a l'air d'etre qqun de motivé, aussi je vais avoir trois autres questions:


A combien de block value monte tu ? (Le nombre de dgts que tu bloque)
Possede tu un stuff rn / rg ?(je ne crois pas avoir vu la reponce)
Envisage tu de faire des heroique pr augmenter ton stuff ? (sachant que le 1er mai avec la mise a jour, de nouveau item seront disponible au pnj en echange d'insigne dont un casque equivalent au t4 voir superieur)


Aussi, il te faut absolument travailler un troisiemme acces reveré: Grottes du temps, la raison: L'enchant tank sur heaume


Bref je suis favorable a un test en raid pour voir ce que sa donne, c'est le meilleur test pour evaluer un war. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 13:13

Alors, j'ai 24.71% en blocage = 9.51% de dégat bloqué et mon trinket me monte a 40.57 = 25.37% de bloque.
Possede tu un stuff rn / rg ? Mon steuf de tanque actuelle est le meilleur que je possède, pour les résistance je n'ai looté que une cape "Brillance mystique de Syrannis" et je ne connais pas les nouveaux craft ni les nouveau patron de résistance :S. et Bien sûr que j'envisage de faire des instances en héroïque, c'est pour cela que je monte ma réputation dans les différentes factions et si je suis prit dans votre guilde, j'espère pouvoir en tanqué quelque une. Bien sur une fois que je serais assez fort pour ne pas me faire Os par les mobs des instance que vous avez dite, je serez heureu de vous aidez. Mon bute étant quand je suis dans une guilde d'essayer de la faire avancer, me faire avancer et de jouer ensembles. Et tout mes acces révére sont déjà largement entamé il ne me manque seulement de conclure dans beaucoup de faction ( me manque 1700 point pour passé Révéré au Grotte du temp ).
* Suis prêt au prochaine question si jamais Smile *
J'espere que mes réponse convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xstazy
Caporal
Caporal
Xstazy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 15:25

Si une question . Pour toa c'est utile une gnomette à couettes dans une guilde ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Caporal
Caporal
Kazel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2007

Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] EmptySam 28 Avr - 17:51

Oui, une gnomette avec des couettes peut être très utile dans une guilde, elle peut mettre de l'ambiance parlé de la manière dont elle a fait ces couettes, enfin tout dépend de la gnomette Smile.
Et pis les nains ont bien montré qu'ils sont utile en combat pourquoi pas les gnomette avec couettes ? Ahah ! ^^
D'ailleurs j'ai fait un petit sondage et j'ai eu 75% de "Non"
30% de "ça dépend" et 10 % de "oui" c'est Hallucinant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazel [war spé def] Empty
MessageSujet: Re: Kazel [war spé def]   Kazel [war spé def] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazel [war spé def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser