Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un mage lvl 66 MOTIVé !!

Aller en bas 
+5
Skiss
Dwarf
Saffira
Nandige
helan
9 participants
AuteurMessage
helan
Soldat
Soldat
helan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 5:27

Nom in game : Helan

Classe : Mage

Disponibilitées : tout les soirs a partir a 18heurs jusqua 4heur du matin
en semaine est le week dispo quand besoin...

Stuff : je pvp tout les soire en atendent de passer 70 pour stuff pvp kipik

template en detail : 40 point arcanes est 17 en feu ( je nesite pas a me respé quand il le faut ) ps : je critik a 4500 avk pompyro ( boul pyrotechnique instantanée .

RF : 54 sans stuff RF

RN : 12 sans stuff RN

RG : 26 sans stuff RG

Etat d'esprit : je joue dans la joie est la bonheur de casser du H2 j'adore duel meme si sa sert a rien il faut toujours ce remettre en question lors d'affrontement (pvp) le mage est ma classe preferé meme si javou que j'aime bcp hunt est chamane... j'aide meme les personne qui ne sont pas dans ma guilde car je me dit qu'un jour il feron pareil... je m'amuse en jouant tout en etan serieux lors des instance ( ce qui evite de wyp betement ) malgré mon jeune lvl mon mage est mon premier perso sur ce serveur ( car javai un pretre nain sur ysondre ke jai vendu avant la sorti de bc ) ce mage me procure la sensation que rien est impossible meme pour un bas lvl... je rerol aussi un draenei palouf sur ce serveur ki est deja lvl 27 en 3 jours...

Age IRL : jai 18 ans jaurai 19 le 31 octobre 2007 est je travaille

Anciennes guildes : mais anciennes guildes sont : redemption / némésia / sygma...

Pourquoi bloody tearz? : sa fai deja kelke temp que j'etten du bien de cette guilde jai aussi l'honneur de jouer avk des joueur tel que lula chamy 70 dans votre guilde ( tico hunt 69 ) est plein d'autres personne que jai aider est qui mon aider en retoure est avk qui je pense avoir un exellant fillingue dans le jeux est de bon rapport amicaux...

êtes vous dans la possibilitée de venir a l'heure précise de raid? : alors comme je fai avk chaqu'une des guilde dans lesquele je suis jai pour habitude de donner mon adresse msn est mon numero de tel au mg pour que des quil a besoin d'aide ( manque d'effectif l'hors d'instance ou raid ou quete ) qu'il puisse compter sur moi !!! je suis reglo est quand je dit ke je suis present pour un raid je suis present !!!

Quel est votre role en instance raid , selon vous? : mon role en instance raid selon moi est le dps... dans chaque instance que jai eu a fair jusqu'a present jamais personne ne sais plein de mais dps qui continueron a fair mal a qui conque viendra embeter helan ^^ avk mon trait de feu instantané je critique facile a 1800 voir 2000 pour ma boul pyro instantané je critique facil entre 4200 est 4600 est mon sort brulure crtique a 1600 voir 1800 en mettan sur lennemi une brulur qui lui inflige des dgts de feu pendant un certain labse de temps...
en gros je suis un dps instantanée je marrage tjr d'eliminer ma cible au plus vite tout en gardant un maximome de mana car un mage sans mana est un mage mort...

voila je remerci la personne qui aura pris le temps de lire tout sa...
j'esper juste vous convaincre car mais intention envers la guilde est ces joueur son bonne... je souhaite vivement integret bloodytearz pour retrouver plein de personne avk qui jai jouer est avec qui jai garder contacte...
je vous salut ... Helan...
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 6:01

Salut Helan Smile

Le recrutement mage est actuellement fermé, le fait de ne pas être niveau 70 n'arrangeant pas les choses, faisons comme si tu l'étais.

Template envisagé au niveau 70 ? Expérience dans le pve vhl ? Utilitée du mage en instance raid ?

Citation :
en gros je suis un dps instantanée je marrage tjr d'eliminer ma cible au plus vite tout en gardant un maximome de mana car un mage sans mana est un mage mort...

Les boss d'instances ne se down pas en une pyro deux/trois traits de feu et quelques brulures hein.

J'passe mon bac de français cette année ( btw sur'ment l'année prochaine également ) si tu habites non-loin de chez moi, je veux bien prendre une heure de mon temps pour te faire une dictée ;>
Revenir en haut Aller en bas
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 12:38

helan a écrit:

je critik a 4500 avk pompyro ( boul pyrotechnique instantanée .
avk mon trait de feu instantané je critique facile a 1800 voir 2000 pour ma boul pyro instantané je critique facil entre 4200 est 4600 est mon sort brulure crtique a 1600 voir 1800

Omfg Lol Kikoolol tu roxx need you
J'espère que c'est un fake sinon c'est bien triste quand même T_T

@+ ( /lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 13:34

MOI JTE BA G CRITIK HEAL A 8000 OLOOOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 13:38

Merci de rester corect sur les apply, fake or not spas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 13:40

Bande de low, j'ai os un prêtre avec UA rambo
Sinon je ne joue pas mage mais j'en connais un et si il dit que la spé arcane est useless bah je peux lui faire confiance et le croire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 14:08

http://www.ortholud.com/grammaire/et/2.php

Ecoutez la voix du sage Kerevil !
Gl pour ta candidature, même si elle m'a fait saigner du nez


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 14:36

Si cest pour tailler tous les applys comme des cow-boys autant fermer le recrutement. Que l'apply convienne ou pas, de la tenue tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! EmptyVen 27 Avr - 15:36

le prochain que je vois tailler une apply comme de la merde il va m'entendre lui compter fleurette sous ts le soir meme k?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty
MessageSujet: Re: un mage lvl 66 MOTIVé !!   un mage lvl 66 MOTIVé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mage lvl 66 MOTIVé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage lvl ??
» Recrutement ! [Mage]
» Mage 60
» [Mage] Sie
» mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser