Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grades et Sets PvP : Changement Majeur :

Aller en bas 
+3
CNI
Magicjuju
Mr Xpselos
7 participants
AuteurMessage
Mr Xpselos
Chevalier
Chevalier
Mr Xpselos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMar 28 Juin - 23:20

Pour ceux qui sont pas encore au courat je renouvelle ce post pour que tout le monde puisse le consulter:

Je tiens a signaler que dès la prochain patch (c a d dès demain 11h ^^) les objets de Set PvP seront determinés par rapport a votre grade le plus haut jamais atteint et non plus par ,votre grade actuel. Vous pouvez donc partir en vacance la concsience tranquille, desormais un soldat pourra porter le set de connétable s'il a atteint ce grade 1 semaine.

Quote : " Honor system reward item’s rank requirement will now be based on a characters highest lifetime rank rather than the character’s current rank."

Voila une nouvelle qui peut susciter des débats mais qui à le mérite de démocratiser l'accès aux items, les no -life etant un peu moins privilégiés qu'auparavant.

Thx Blizbliz ^^


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMar 28 Juin - 23:22

kypselos a écrit:
Pour ceux qui sont pas encore au courat je renouvelle ce post pour que tout le monde puisse le consulter, je tiens a signaler que dès la prochain patch (dc dès demain 11h ^^) les objets de Set PvP seront determinés par rapport a votre grade le plus haut jamais atteint et non plus par ,votre grade actuel. Vous pouvez donc partir en vacance la concsience tranquille, desormais un soldat pourra porter le set de connétable s'il a atteint se grade ne serait - ce que vingt minutes.

Voila une nouvelle qui peut susciter des débats mais qui à le mérite de démocratiser l'accès aux items, les no -life etant un peu moins privilégiés qu'auparavant.

Thx Blizbliz ^^
tu porte un grade minimum une semaine =) pas 5 ou 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Mr Xpselos
Chevalier
Chevalier
Mr Xpselos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMar 28 Juin - 23:23

je sais je suis a l'ouest ce soir xD lol!

PS : j'ai fait la modif sur le post original ^^
Revenir en haut Aller en bas
CNI
Chevalier
Chevalier
CNI


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMar 28 Juin - 23:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH efin je comprend cheers cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMer 29 Juin - 10:12

Omfg , kece ki a pris a blizzard de faire ca .
ca na aucun interet de laisser les items pour un grade que l'on ne possede plus et ca va rendre la tache beaucoup trop facil
Mouarf Font chier a viser un large public , et les nolifes , ils vont devenir quoi s'ils ont plus besoin de pvp pour garder leur set xD
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMer 29 Juin - 10:31

Tro bien :DDD sa nous permetra de joué un reroll sans se dir : fo ke jfass mé VH fo ke jfass mé VH !!

Alor la, GG blibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMer 29 Juin - 10:46

NON pas gg, Blizzard pense tro a faire un jeu commercial et viser un large publique.
En continuant comme ca , ils vont perdre leur publique hardcore gamer (dont je fais parti , 16heures minimum de jeu)
Donc franchement a toujours vouloir simplifier le jeu ca en devient penible
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMer 29 Juin - 12:28

En même temps ne pas jouer 16h par jour est plus souvent une question d'impératif (job en ce qui me concerne) qu'un manque d'envie... Wink

Donc si ce nouveaux système est réellement mis en place il va permettre a des joueurs comme moi de s'y interresser un peu plus (même si le set druide reste assez moyen)

Suis-je alors membre du "grand public"? Ou simplement un Hardcore Gamer qui a besoin de bouffer ... Shocked

Stil.

(Duster : je jalouse secrétement ton précieux temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : EmptyMer 29 Juin - 13:02

Ouai je suis du même "camp" que Stilgard. Le boulot et certaines obligations privées... (copines et amis) m'empêche de jouer (oh les méchants)
Non c'est clair qu'en plus des obligations du travail, j'aime aussi avoir une vie sociable...

Donc moi je trouve bien de facilité les choses aux personnes qui ne jouent peu... même si les hardcore gamer seront toujours les meilleurs parce que pour faire les grosses instances il faut être connecter lgt... très lgt !! et ça, pas tout le monde peut se le permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty
MessageSujet: Re: Grades et Sets PvP : Changement Majeur :   Grades et Sets PvP : Changement Majeur : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades et Sets PvP : Changement Majeur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin des sets AQ
» Quelques screens de nouveaux sets..
» Patch note 1.9 et nouveau bonus de sets
» Skin des Sets tiers 1 et tiers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser