Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement chasseur :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightmoon
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 15:24

Bon je me présente, lightmoon ig, chasseur de son état.
-Je possède les accès mc,ony, bwl.
-ingenieur/mineur a 300, secourisme 300, peche 180(comment ca on s'en fou?)
-template 21/30, le classique quoi(le plus polivalent a mon avis, pour dps et pas mourir en 2 sec^^)
-ancienne guilde: bon dabord les ptites guildes du debut: "moonwarriors"(la toute première ca, qd jetait encore un gentil noob innocent qui croyait que les défias étaient des allys Neutral ), "no limit"(petite guilde qui a disparue),
"La loge"(je ne l'ais rejointe que quelques semaines avant sa dissoulution). Et finalement "Event":bon la j'explique pourquoi j'y suis plus: Juste apres sa création, Event a connu une phase critique, mass gquit, etc...mais on s'est relevé. L'ambiance s'est dégradée au fur et à mesure, jusqua ce que le gm et tout les off sauf un ont gquit. Encore une fois on a continue, jusqu'a ce que à nouveau le gm et des off gquit, et que la guilde aille même a se faire gdisband. Bref, j'en ai un peu marre des prises de têtes, etc... Cepedant ca reste la guilde ou je me suis le plus amusé.

-stuff: botte et bracelet t1, casque t2, blaster shot et la quête épique hunter(pas le tendon par contre). Le reste, torse, jambiere et gant pvp, ceinture d'arathi, epaulette bellu. j'ai également 3 piece du set en ecaille de dragon noir, et 6 piece bellu(osef oui je sais).
J'arrive au alentour de 110-120 rf sans buff.

-Motivation d'entrer dans BT: Retrouver l'ambiance d'event de ses débuts, ou on se prend pas la tête tout en avancant. BT a l'air de répondre à mes attentes, d'ou ma candidature. Et bon, sans guilde, on s'ennuye...

Disponibilité: Je sais que vous ne recruter plus de chasseur. Cependant, je ne suis disponnible que le vendredi et samedi soir, ainsi que presque tout les soirs de vacances. Je joue chaque jour de 19h00 a 22h00-22h30, je ne pourrais donc participer au sortie que le vendredi et samedi. Je ne prendrais donc pas beaucoup la place des autres chasseurs, et je comprendrais le fait de ne pas être prio pour mc et bwl.

Si vous vouler des infos supplémentaires, /w me ig(attention j'ai un humour pourrave Very Happy )

Il ne me rest eplus qu'a attendre vos réponses(jai bien entendu pris connaissance de la charte).

(j'oubliais: Je suis belge Very Happy . Avec un argument pareil, vous ne pouver plus me refuser)
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 16:52

Bonjour Smile
-1 pour moi du fait de tes dispos et surtout parceque le groupe hunt est complet comme le répete Eljeen :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
sergent
sergent
Cloud


Nombre de messages : 67
Localisation : Chez ta mere!!
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 17:18

https://bloodytearz.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1815&postdays=0&postorder=asc&start=0

Oh comme t'as pas eu de chance! t'aurais posté 1 jour avant tu aurais eu un avis favorable de la part de Kere....

Kerevil, quand on pistonne, il faut au moins avoir la décence de ne pas mettre un avis défavorable pour des raisons qu'on aurait pu tres bien évoquer pour ton pote Hunter =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 17:36

Desolé - 1 les horaire
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 18:13

Cloud a écrit:
https://bloodytearz.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1815&postdays=0&postorder=asc&start=0

Oh comme t'as pas eu de chance! t'aurais posté 1 jour avant tu aurais eu un avis favorable de la part de Kere....

Kerevil, quand on pistonne, il faut au moins avoir la décence de ne pas mettre un avis défavorable pour des raisons qu'on aurait pu tres bien évoquer pour ton pote Hunter =)

Au lieu de flammer contre un membre de sa guilde sur le forum comme tu le fais là regardons les choses intelligement: Hashraan a eu beaucoup de -1 alors qu'il était tres dispo et ne demandait pas de place dans le raid, Lightmoon demande une place dans le raid et n'a pas les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 18:22

merci de ne pas parler de chose kon ne connais pas, surtt ke vetta ca fait une semaine avant le post kon en parle sur le channel off

et vous etes prier de ne pas flammer les gens sur le forum sans aucune raison

les dispo n'y sont pas on a 3 post de chasseur faut trancher dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 18:23

donc et puis deja ko nen recrut 2 alors ke 1 suffisait on va pas en prendr euen 3e
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
sergent
sergent
Cloud


Nombre de messages : 67
Localisation : Chez ta mere!!
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 19:43

Bah je "flamme" pas comme vous l'affirmez, je donnais juste mon point de vue...
Ce n'est pas un reproche, loin de la, c'était juste que je trouvais anormal l'impartialité qui peut avoir entre deux postes "assez proche".

Enfin bref, vous vous etes expliqué je suis tout a fait d'accord avec vous mais m'accusez pas de flammé....
Revenir en haut Aller en bas
Lightmoon
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 20:55

bon et bien c'est pas grave, bonne chance a vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : EmptySam 11 Fév - 22:22

bref oui dsl nous venons de completer (largement) l'effectif chasseur

bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chasseur : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur :   Recrutement chasseur : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chasseur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chasseur
» [chasseur] biskot - 60
» [chasseur] biskot - 60
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser