Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ockwen
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 EmptyDim 5 Mar - 16:57

Bonjour à Tous,

Je viens faire une petite tentative pour être recruté au sein de votre guilde, dont les échos définissent comme bien sympathique! ^^
J'aimerais, de plus, rejoindre mes amis Kerevil et Marfa que je n'ai pas embêté depuis trop longtemps!!

Mon personnage, Ockwen, est voleur niveau 60 depuis un bon bout de temps et je suis dispo pour le jouer souvent, au moins 4 soirs par semaine sans compter le week end. J'ai fait partie de La Loge et n'ai pas eu d'autre guilde depuis.

Niveau état d'esprit... il est quasiment pourri jusqu'à la moelle.. non je pense avoir une bonne mentalité mais le dire n'est pas assez car c'est si facile de mentir, en fait il faut le voir pour le savoir, et donc tenter le coup en donnant une chance Very Happy

Sinon j'ai 24 ans et mon groupe sanguin va bien, merci Razz

Si jamais d'autres infos il vous faut, me contacter vous n'avez qu'à! Bonne continuation à vous et bonne chance à moi ! Mr. Green

En esperant retenir votre attention, je vous dis au moins à bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 EmptyDim 5 Mar - 17:07

Je mettrais un gros +1 ! parceque:

- C'est un mec extra, rigolo, respectueux, absolument pas enmerdeur avec qui Marfa et moi étions très proches dans la Loge avant que les portes de MC soient ouvertes (Avril Mai). Il a reroll sur un autre serveur mais est de retour sur Arak, il dispose donc d'une expérienxce certaine et d'un très bon état d'esprit.

- On manque parfois de Rogues, un dernier ne ferait pas de mal. En plus nous luttons certains soirs pour terminer un raid. Ockwen ne se présente pas pour occuper une place constante mais pour venir quand le besoin se fait sentir. Sa présence nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 EmptyDim 5 Mar - 18:11

-1 car on manque tres rarement de rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 EmptyDim 5 Mar - 18:19

3rogues dimanche a 20h30, 3 rogues lundi a 20h30, il me semble. Un rogue de plus serait bon, d'autant qu'Ilidad nest plus disponible le soir.
Mais on manque jamais de rien sauf qu'on a pas raider correctement depuis Mercredi par manque de monde. Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 EmptyDim 5 Mar - 18:20

Le recrutement voleur est fermé pour le moment.

++
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 EmptyDim 5 Mar - 20:56

Bonne continuation ami rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 60   Candidature Voleur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur [70]
» Dardread voleur 60
» Exocet Voleur 60
» [Voleur]- Ravenala.
» [Voleur] Neckroon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser