Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux escrocs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mugen
Chevalier
Chevalier
Mugen


Nombre de messages : 117
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2005

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyJeu 11 Mai - 20:39

Apparement un kikoolol essaye de se faire de l'argent facile sur arak en envoyant des objet gris dans du papier cadeau avec un contre remboursement.
Gaffe de pas tomber dans le piège par erreur Laughing
Attention aux escrocs Escroc5gl.th
Revenir en haut Aller en bas
Zugu
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/12/2005

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyVen 12 Mai - 0:17

Hum.. que dire... lol! le Boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyVen 12 Mai - 0:53

Oui deja eu ce genre de msg il y a longtemps, c pas nvx mais bon tjrs mieux de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyVen 12 Mai - 7:27

moi jai reçu un cadeau pour litem de mes reves a 150 po, mais jai pas pu le prendre javais que 30 pa
Revenir en haut Aller en bas
codered the ouik
Chevalier
Chevalier
codered the ouik


Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs EmptyVen 12 Mai - 10:38

Lulu les bloody ça fait un petit bout de temp que j'ai pas pu passé sur throt je farme en boucle les plantes de la guilde (super interessant Smile) notre alchimiste en chef etant partie dans une autre guilde Sad.

Sinon pour en revenir a ce super message que tu as reçu demonkin j'ai reçu le meme style d'un denommé "foutix" donc horde par contre le gars encore plus malin intitule le message peau de fauve (deja super louche) puis joint un petit mot dans le genre "Voila ta peau de pauve tu as juste a payé les crafts pour la guilde blablablabla ........." en contre remboursement bien sur 10po (ne me demandez pas si j'ai ouvert le paquet je suis quand meme pas couillon a ce point ^^), j'ai donc contacté un MJ direct aprés avoir reçu ce message pour signaler le comportement de ce joueur chose que je vous invite a faire et il a pu me dire que il avait deja reussi a entuber plusieurs personnes et que ce joueur avait deja été signalé plusieurs fois mais que ils ne pouvaient pas faire grand chose a partir du moment ou les gens payaient en bref comme ils aiment bien vous repondre "c'est un mecanisme normal du jeu" lol Razz .

Donc vous voyez y a des petits malins partout que ce soit coté horde comme coté alliance je vous conseille surtout de ne pas ouvrir ce genre de colis douteux et surtout de suite le signaler a un mj meme si apparement ils ne peuvent pas faire grand chose Mad .

Sinon bonne journée a vous je suis de prés votre avançée dans AQ et lit souvent votre fofo au plaisir de vous croisez dans azeroth et kissouille a vous les bloblo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux escrocs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux escrocs   Attention aux escrocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux escrocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention il a un mentos !!!!!!!!!!
» Attention classe non eligible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas besoin d'etre membre ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser