Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edina, rogue lev 60

Aller en bas 
+7
Archangèle
Niamor
Kazay
thomas
Babydoll
Mouf
Edina
11 participants
AuteurMessage
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 20:49

Bonjour je sais que je ne suis pas dans la catégorie des classes recherché mais comme le dicton dit: qui ne tente rien, n'a rien. Et comme j'aime beaucoup votre guilde je tente ma chance.

Je suis Edina, roguette lev 60, et je suis dispo tous les jours quand cela est necessaire.

Mon stuff se compose du set de grade, avec quelque objet epique lev 60 comme:le casque T2(bientôt)grace a vous. la ceinture de lave, la dague(le lobotomiseur) l'anneau de don julio, le bijou epique d'alterac, le collier d'eskandar et il ne me manque plus que 2noyau de feu pour crafter les bottes du magma.

mes template sont: 21/9/21
assassina: malice, evisceration amelioré, mortalité, nemesis, frappe implacable, meurtre et sang froid ont tous les point , et j'ai 1point su attaque impitoyable.
combat:4/5 a deviation et 5/5 a reflex eclair.
finesse: maître des illusion,embuscade amelioré, assomer amelioré,opportunité, frappe fantomatique et preparation ont tous les points, et j'ai 375 a insaisissable.
voila les talents.

resist feu sans buff: 61
resiste givre sans buff:18
resist nature sans buff: 31

etat de l'esprit: pas compris la question, mais au cas ou je ne suis pas un malade mentale détraqué ni un tueur sanguinaire^^hehe non alors je suis plus que motivée à vous rejoindre et a faire tous ce pourquoi vous aurai besoin de moi.

j'ai 18 ans et 19 ds 4mois

ancienne guilde: les gardiens de la lumiere(tres ancienne, elle a ete dissoute) et les faucheurs de chronos.

pouquoi les bloody tearz, alors apres vous avoir fopurni 160 pierre-ecaille vous m'avez pris pour onyxia et j'ai fais la connaissances de bcp des votre et je vous rtouve vraiment super, très gentil, et je serais un homme heureux si je pouvais jouer a vos coté.

oui je peux venir a l'heure precise des raid.(il n'y a pas de decalage horaire entre suisse et france^^ xD)

mon rôle en instance raid, selon moi et de faire des dps apres que le wawa ai pris l'aggro et si jamais de me sacrifier pour la reussite du raid.^^ hehe

je suis O+ comme grp sanguin. voila tout (sexe masculin)

voila j'espere pouvoir vous rejoindre merci de lire mon message
salutation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
Commandant
Commandant
Mouf


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/06/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 21:10

Citation :
et je serais un homme heureux si je pouvais jouer a vos coté.

Le rêve de piccolo vient de s'effondrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 21:13

lol je pense comprendre par là qu'il pensait que j'etais une personne de sex féminin. désolé piccolo^^ xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 21:34

Aaaaah Edina, que dire sur toi... Ben je t'ai connu a l'époque des Gardiens de Lumière (ce qui remonte a fort fort longtemps xD).

Quelqu'un de vraiment très sympa, qui a une grande motivation et sur qui ont peux compter, qui ne se prend pas la tête i tout i tout *-*

Bref un énorme plusswament (oui sa me plait bien comme mot) et j'espere pouvoir un jour te compter parmis nous thumright


/kiss Et nerf les duels contre toi, Angelia stune vrai noob kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 21:40

Hehe Merci beaucoup angelia c'est très gentil j'espere pouvoir vous rejoindre et jouer avec toi. et Merci pour le super nom^^
promis au prochain duel je te laisse gagner^^
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Soldat
Soldat
thomas


Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: bonjour   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 22:18

lu ma petit edina Very Happy je fait pas partie de la guilde mais je vous informe que edina est un super joueur qui takine du clavier et qui en + est super cooll car j ai souvant joue avec elle.voila je vous le conseille voila c etait juste comme sa . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 22:22

Personne qui a l'air sympathique mais suite au recrutement de Tÿa je doute qu'il y ait encore une place pour un rogue :/

Rapellons que Tÿa a été guildé "de justesse" sous certaines conditions (si j'ai bien suivi) donc je doute que ça va être possible :/

Enfin je te dis bonne chance pour ton apply quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 22:47

Oui j'ai conscience qu'il y a peu de chance que je sois pris mais je voulais essayer. et au cas ou j'ajoute que je serais quand meme heureux de rejoindre votre guilde meme si je ne suis pas pris pour toutes les grandes instances.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Bloody Officier
Niamor


Nombre de messages : 404
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/09/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 22:54

D'un coté pas bcp de stuff... trop de rogues? hum... on en avait 4 ce soir.... joueur motivé et pret a farmé pour la guilde... hum...hum...hum... jme tate, je dirai -1 pour l'exp mais +1 pour tout le reste donc...
je dit +1 Smile gl
Revenir en haut Aller en bas
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 22:56

Merci bcp Niamor oui je vous promet de faire de mon mieux pour vous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyLun 22 Mai - 23:00

Personne très sympathique, mais il faut savoir s'arrêter dans le recrutement rogue Sad surtout que c'est la classe la plus présente sauf exception ce soir .. Neutral je mettrais -1 avec regret
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Thregorn
Commandant
Commandant
Thregorn


Nombre de messages : 479
Localisation : Sur un ennemi
Date d'inscription : 04/01/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyMar 23 Mai - 8:18

/note bien ce que je vais dire Archan ça n'arrive qu'une fois dans une vie


Tout à fait d'accord avec Archan . Personne vraiment sympathique, volonté du end game, pret à faire des farms de psykowpâte (cf les trucs qui sautent dans l'eau). Je mettrai bien un +1 mais voilà kwa Confused l'effectif rogue est très (trop?) important pour l'heure je pense et le stuff/resist un peu limité. C'est con kwa Crying or Very sad .


(Evidement on peut toujours kick Shanon, Kta ou Lisou.....)


/fin de note Archan
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyMar 23 Mai - 8:21

Bon, ben deja merci bien pour les compo que tu nous a donné, meme si tu n'est pas pris j'espere qu'on poura continué à travailler ensemble ( exemple farm VS MC avec nous entre autre ).
J'aimerais revenir sur un de tes points, les role des rogue en instantce :

Faut full dps, kan le raid va mourir, Vanish, Et se soloté le boss quand on est le seul en vie ( CF Ktana sur Buru ) Voir tanké en esquive quand le MT est dead ( sa vous le véré jamais, c'est une teknik bien a nous, Ktana aime off tanké, moi aussi dailleur XD).

Plus serieusement, c'est au rogue de donné leur avis,Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyMar 23 Mai - 8:31

Merci beaucoup oui, il est vrai que les rogue ont une très bonne esquive, je l'ai deja utilisé en tankant draki 30sec garce a evasion,frappe fantomatique et preparation pour refaire le tout.
Je sais que vous etes beaucoup de rogues et que si j'avais la chance de pouvoir vous rejoindre je ne serais pas prioritaire pour les instance mais cela ne me décourage.
Merci pour vos message.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyMar 23 Mai - 11:11

Salut Edina,

la motivation dont tu as fais preuve pour 1 seule pièce de set est tout à ton honneur ; rare sont les personnes montrant une telle obstination.

Mais voilà, éffectif overfull...
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyMar 23 Mai - 15:59

Hello edina , je suis désolé d'avoir à te donner la réponse qui va suivre mais j'espere que tu comprends qu'elle est relative à notre line up et à une certaine cohésion en stuff et en experience.

Voila,malgrés une motivation que tu nous a prouvé largement , et apres le guildage d'un rogue il y'a peu (31/8/12 si on peu appeler ca un rogue huhu), je suis obligé de répondre negativement à ta demande de recrutement chez nous. Cependant j'espere qu'on continuera à trouver un entendement sur notre deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 EmptyMar 23 Mai - 18:01

Ne t'en fait pas Ktana je reserai en contact avec vous. et si jamais un jour une place se libere pensez a moi hehe^^ merci
Et si vous avez besoin d'une rogue pour quelque instance que ce soit, meme si je ne suis pas autorisé a looté contactez moi car cela me permeterais de connettre les instance.
votre bien aimée Edina lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edina, rogue lev 60 Empty
MessageSujet: Re: Edina, rogue lev 60   Edina, rogue lev 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edina, rogue lev 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de bug par edina
» umax rogue 60
» Edina qui nous alcoolise en raid !!!
» Emy rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser