Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cOmBiEn de personnes en ignore list?

Aller en bas 
+2
Eljeen
elda
6 participants
AuteurMessage
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 13:49

yo alors pour rire, combien de personnes en ignore list?

perso 0 et jamais mis personne meme en cas dxtreme gavage

dailleur c pareil que le /gquit jaime pô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 13:52

jamais mis pareil 0
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 13:53

suelement 2 personnes, Solo et une autre. Mais cest que en cas extrêmes d insultes suivi de flood, je joue pas a wow pour me faire insulter par des momes de 12 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 13:57

Euh moi une perso dont je tairais le nom une fois, meme si j aurais pu en mettre trois autres mais pour deux des trois a l epoke Ktana leur a tell pv car j arrivais pas a les calmes merci encore Ktana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:01

O aussi..... mettre kelkun sur ignore c lui accorder trops d'importance !!
Et citer qui on met sur ignore...pas obligé de le fair, ils ne vous respectent pas, mais respectez les, c la marque du vieux sage singe !!
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:02

En quoi c'est une marque d'irespect de dire que l'on les a ignoré?
Revenir en haut Aller en bas
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:08

ptete quon continu dans le jeu de casser la reput en disant le noms Oo enifin chais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:11

Perso pluto qu'aller pleurer a Blizzard comme certain le fond (celui ci ma dit , CON ....).
Je prefer use cette list pluto que m'enerver donc j'vai avouer avoir 53 mecs dans mon Ignore list (k j suis pas fier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:12

BHas perso , jprefere ne pas rentrer dans leur jeux , et c juste que j'aime pas parler des gens mem des cons, dans leur dos.
Alors citer leur nom sur un fofo qui est regardé par moult personnes c tet un peu abusé.
Certains ils nous ont insulté ou que saisje , certe ce sont des gamins, pas la peine de reagire en gamin, en vnant dire: "ouis untel et untel jles ai mis en ignore pasque c des cons , m'ont insulté !"
Fin c mon avis qui n'engage que mheuuuuuua.
Par contre jpeux dire que ya deux , trois gars qui m'ont mis en ignore et un autre qu'a failli le faire XD .


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:14

lol duster 53 meuh t ouf.... enfin bon impresionnant Oo..
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:15

Ouais gg duster , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:30

J'suis la pour prendre du plaisir et non pas la pour me prendre la tete.
Voila juste ma politique ^^
Donc un gars qui me tell : "Yop l'ai joli ta monture , now que tu need plus de sous , tu me paye la mienne ".....
je cherche plus a comprendre
Duster: Gg /ignore
donc voila tout
Je demande a Blibli , de punir les Mendiants (fock them)
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:33

Ta raison , on est la pour s'amuser c ca ki compte, et on reagit chacun differemment face o relou.
Mais le truk qui me soule plus que le mek ki insulte, c celui qui m'endie, g le processeur qui surchauffe dans c moment la, abusé les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:44

lautre fois je me suis poser pour parler avec un mome de 13 ans qui ouaot a wow pour lui expliquer les principes le pauvre plus darmures pour acheter un arc enfin nimp koi...jai parler avec lui pour lui expliquer et je lui ai dis aussi de trouver un autre jeu plus simple pour samuser, xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? EmptyMer 13 Juil - 14:49

La tu me fais pense a un truc k un mome m a dit une fois dans un jeu a l epoke j avais 21 ans et il me sort de toute facon kan on a 16 ans on est trop vieu pour joue a ce genre de jeu (le gars avait 13 ans) dans lhistoire a fait rigole mon chef a l epoke ki m a dit et ben si toi t es trop vieille pour joue a ca et ben il aurait dit koi pour moi ki en 28 ans. Un chouette gars que je salut s il passe dans le coin /salut Pablo on sait jamais si tu t es mis a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty
MessageSujet: Re: cOmBiEn de personnes en ignore list?   cOmBiEn de personnes en ignore list? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cOmBiEn de personnes en ignore list?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuregos down par 3 personnes en ... 59 minutes !
» Black List Horde
» Black List Alliance
» Burning Crusade Updated List.
» Et vous, combien valez vous? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas besoin d'etre membre ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser