Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yastian - Paladin - 60

Aller en bas 
+3
Kerevil
Arak
Yastian
7 participants
AuteurMessage
Yastian
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyMer 31 Mai - 23:38

Tous d'abord Bonjour ou Bonsoir a vous tous ,

- Nom in Game : Yastian

-Classe: Paladin

-Disponibilitées.: Tous les soirs de 19h30 a 0h00 en semaine et E Week-End Dépend de mon planing sinon toute la journée .

-Mon stuff :

- 4/8 Stuff T 1
- 2/8 Stuff T 2
- Cape d'onyxia - Cape de fauve
- Marteau D'aurastone
- Défenseur Zulien

-Template : Je suis spé Sacrée 31 / Vindicte 20 , pour la guilde je suis près a me respé Protection pour avoir la béné des rois .
.
-Resist Feu : Ma resiste Feu est de 189 Avec l'Aura du Paladin

-Resist Nature : Ma resiste Nature est de 69 Unbuff , je suis encore occupé a la farmé pour pouvoir etre plus performant

-Resist Givre: Ma resiste Givre est 113 avec L'Aura du Paladin

-Etat d'esprit : Je suis motivé a etre a fond faire le mieux que je peux pour vous aidez etre ponctuel concentrez au raid .

- Mes metiers : Mineur 300/300 - Un slot de libre
Herbo / Alchi 300/300 avec Reroll

- Perso : Eljeen => Je suis le frère de Nyphisthysis un de tes anciens Collègue de wow Laughing

-Age IRL : J'ai 16 Ans

-Ancienne(s) guilde(s) : Mon Ancienne Guilde est Vaevictis : Kick pour des raisons que pour moi meme sont incompréensible Confused

- Pourquoi Bloody Tearz : Pour continué L'avancement dans le Pve et découvrire des instance que je n'ai jamais encore découverte . J'ai également entendu beaucoup de bien de vous

- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid : Arrivé a l'heur n'est pas un probleme et meme arrivé a l'avance sa sera chose faite , mais si il m arriverait d etre absent au raid je previendrais bien sur a l'avance .

- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous : Mon role de paladin est d'assité au heal , de jugé les mobs en sagesse ou lumiere ou Croisé pour permettre de se regen mana ou vie ou croisé pour augementé les dégats de sacrée , de dispel bien sur !

- Addons : Je dispose de Decursive Ct raid Team speak et d autre addons pour mon interface

J'espere que mon poste vous aura plus , merci d'avance

Cordialement Yastian
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Chevalier
Chevalier
Arak


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyMer 31 Mai - 23:54

Moi c'est sans nul doute un +1 ancien eternality et tres bon souvenir et tj tres bon contactcs avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:19

On m'a signalé les raisons de ton renvoi de Vaevictis (attrait excessif pour les items épiques, "manipulations" afin de les obtenir). Pour ça et ton jeune age, ça sera -1pour moi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yastian
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:26

Alors je m'attandais a cela , de un ces accusations sont totalement fause Pcq un paladin en avait marre et c est enerver avec l off des paladin il ma mis ds le mm sac que lui pcq il ne m aimait pas et pour les items violets je n essayais pas a tous pris de les avoirs au contraire des Recrue me demandais mm que je leur laisse la place au raid pour que Eux puisse looté Shocked et L'off pala fallais pratiquement lui "leche le cul " pour avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:33

J'avoue croire plus volontier les explications de cet off paladin, Elrine, car c'est une personne très mature et respectable, et un très bon pote IG :p


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yastian
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:35

Oui ben tu peux demandé a Ij Et Hibouu qui sont deux autre paladin qui sont parti en mm temps que moi pour les mm raisons
Revenir en haut Aller en bas
elsoft
Commandant
Commandant
elsoft


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:37

je met -1 parce que les raisons de ton kick chez les vae sont un peu flous
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:46

Ij est loi nd'etre la reference lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:50

Tout ceci ne m'inspire rien qui vaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Lacointe
Maréchal
Maréchal
Lacointe


Nombre de messages : 542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:50

Après m'être entretenu avec Elrine sur TS je mettrai un gros -1. Nous avons de très bonne relation avec les Vaevictis et je fais entièremment confiance au jugement de ton ancien officier.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yastian
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 EmptyJeu 1 Juin - 0:57

Bon je pense avoir compris la réponse Sad

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yastian - Paladin - 60 Empty
MessageSujet: Re: Yastian - Paladin - 60   Yastian - Paladin - 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yastian - Paladin - 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Paladin
» paladin lvl 60
» paladin lvl 60
» [Paladin] Mixture
» Recrutement paladin 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser