Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] - Lefleau - 60

Aller en bas 
+4
Dwarf
elsoft
maf
Lefleau
8 participants
AuteurMessage
Lefleau
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 10:42

Classe: Paladin

Level: 60

Spé de talent: Actuellement en mode PvP donc 4/16/31, je peux respé sans probleme.

Equipement: Full set T1 PVP; dont 3 parties Epiques exalter arati (cape epauliere, bouclier flamboyant http://www.wowdbu.com/2,1168,0.html ). En faite j'ai surtout un stuff Pvp, Quoique je peux acheter les épauliere epique pour lintelligence et farmer un stuff a HT pour pallier a cela. J'ai par contre un marteau 1M de paladin. http://www.wowdbu.com/2,11923,0.html


Niveau RF je suis Correct --> epauliere Dark iron(+10), l'amulette drake feu (+15), un bijou RF (cle de Ubrs)(+10) et la cape de Ubrs (+20 rf). Ce qui me fait 115 avec l'aura. Je peux commencer également à farmer la RN pour AQ

Métiers: Forgeron spé épée 300 -->(je peux craft de l'épique Amnéstie (dague épique), et Fureur noire http://www.wowdbu.com/2,19167,0.html ) sinon je possede tous les plans bleu sauf la dague creve coeur, soins 300, Enchanteur 300 HL (sauf croisé, et les Agi)

Accés: MC oui, BWL oui, Onyxia Oui.

Je possède Ts et m'en sers régulièrement.
Ct raid est déja installé, si d'autres addons sont requis je les installerais.
Je possède Decursive, et m'en sers tous le temps! (a vrai dire j'ai le doigts constement dessus Very Happy)

Disponibilité: Jours où je suis toujours présent:
Lundi --> 19h30-1h30
Mercedi --> 19h30-1h30
Jeudi --> 19h30-1h30
Samedi et dimanche -->à partir de 12h00 à pas d'heure.
Les autres jours je joue mais cela peut être variable donc je ne les indiquent pas.

Ancienne guilde: A sang pour sang. Pourquoi j'ai quitter? parce que mon but était d'atteindre le grade 14 et que j'ai du arreter au grade 11 (a 90% du 12). Resultat lors de ma reconnexion 3 semaine plus tard j'étais desendu au grade 8... Alors j'ai arreter la course au grade. Entre temps j'ai monter un Rogue 60 plutot bien stuffer.

Mon PC: 3.4 Ghz, video 256Mo, ram 2 Go, Win XP pro

Motivation:

Je souhaite faire évoluer mon personnage en milieu HL. J'ai une bonne expérience de MC comme indiquer ci-dessous. Je recherche une guilde sympa qui ne se prends pas la tête, mais qui possede une certaine rigueur et assez de discipline dans les hautes instances! Il est bien possible que je connaisse certains de vos membres, et que vous même vous vous souveniez de moi (bah oui ca fait bien 3 mois que je joue plus mon paladin).En tous cas la motivation est la! Je suis plutot un gros farmer (surtout avec mon rogue, parceque oui lol farmer avec un pala c'est pas top Very Happy)

Expérience:
Avec mon personnage ma connaissance des instances sont MC jusqu'a Majordome Executus, Azuregos, Kazzak, Teremus le dévoreur, et l'event a Reflet de lune. XP avec la guilde O et L mais cétait y a longtemps...

Irl:

Age: 24 ans
Profession: Je suis responsable de compte sédentaire dans une société distributeur de matériels informatiques.
Loisirs: Musculation, Course à pieds, les Brunes, blondes et Rousses Affirmatif bien sur Rolling Eyes
localisation: Paris

Merci de votre attention.

Cordialement

Lefleau
Revenir en haut Aller en bas
maf
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 12:45

Un petit conseil commence à farmer ta rn n'attends pas qu'on te le demande, même si les paladins ne sont pas la classe qui demande le plus de rn, en avoir est toujours un plus, et maraudon peut se faire relativement facilement.
Quel type de respé tu compte faire? Car le 4/16/31 est évidemment pas du tout adapter pour pve.
Je te conseil également de te mettre à farm un set pve, le t0 voir t0.5, ou les item ht, des craft de type heaume de la dame blanche, car avec le set de lieutnant commandant tu ne sera d'aucune utilité en raid, surtout ne nos objectifs ne sont plus mc.
Sans ces prérequis j'ai peur que ta candidature ne trouve que peu d'echos favorables.

Ps hors recrutement: j'essaie de revenir le plus rapidement possible j'espère trouver une carte video de rechange dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lefleau
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 13:25

Je pensais à une spé: 35 sacré/16 vindicte

Je posséde actuellement toutes les bénédictions longue durée.

Sinon niveau farme Rn ca ne me pose pas de probleme. Mais je ne l'ai pas farmer car comme je l'ai dis j'ai monter un rogue 60 et mon paladin était au placard pour l'instant.

Cordialement.

Lefleau.
Revenir en haut Aller en bas
elsoft
Commandant
Commandant
elsoft


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2005

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 13:35

le problème c'est plutot le stuff il t'en faudrait un adapté au pve les talents tu dois respé c'est inévitable avec la bénédiction des rois casiment obligatoire, farmer la rn sans attdenre comme le dis mafoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 15:20

Et aussi etre conscient du fait que va devoir laisser ton rogue au placard pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 17:57

-1 pour le stuff

-1 aussi pour le no heal en bg^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maréchal
Maréchal
Ragnar


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/10/2005

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 18:07

-1 pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 18:15

Bonnes dispos, mature apparemment, et le stuff ça se chope rapidement. Si tu as une spe efficace en pve et que tu fais des efforts niveau farm de resists +1
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyVen 2 Juin - 18:31

Petite question Smile

Tu as post chez Phoenix mais pour guilder ton rogue.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lefleau
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 EmptyLun 5 Juin - 14:57

Bonjour,

Réponse à Kaz et Dwarf:

En faite comme je ne trouvais pas de guilde pour mon voleur j'ai vu une opportunité de reprendre mon paladin et de le faire évoluer. Sachant que j'aime jouer les deux (pourtant j'ai une préférence pour le rogue maintenant), j'ai tenté. Mais comme tu as pu le voir ils ne recrutent pas de rogue la classe étant fermé.

Réponse sur le stuff:

Juste une pensée qui m'est propre et qui ne vise personne: J'ai vu pas mal de personne juger un personnage sur le stuff. J'en connais beaucoup qui sont bien stuffer et qui ne tire pas une cacahuete en jeu. Un personnage qui connais bien sa classe et qui la maitrise palliera son manque de stuff. Ca se voit énormément en PvP, lors de duel réglo.
Ex: J'ai ouwned Maxxim un connétable Voleur de la horde en duel --> 4/1, ouwned également bloodeyes (chasseur) etc...pourtant bien mieux stuffer que moi.
Sinon effectivement, c'est important à partir d'instance vraiment sérieuse (BWL), mais jai fais MC jusquau Majordome avec moins que ce que jai actuellement et c'était passé sans probleme.

Réponse à la bénédiction:

C'est bysarre mais j'ai toutes les béné longues..., y compris Roi. Malgrés ma spé vindicte. mais comme je l'ai dis et redis Very Happy, respé ne me posais pas de problème Surprised

Réponse à Demonkim:

Je me rapelle plus vraiment, ce passage et c'est bien possible.
Premièrement je te répondrais que en BG sans team, tu es seul! Avec ou sans team, tu dois t'auto géré et ne pas compter sur les autres. Ce qui n'est pas le cas en Pve (^^), je te l'accorde. Dans mon cas bien que je puisse healer, je suis full spé vindicte (et c'est très rare de nos jours Very Happy), ce qui veut dire que ma mana me sers tout comme toi à mes sorts de dégats! sans mana un paladin ne fais pas de dégats... (autorité, jugements, dispells etc...).

Pour finir,

Aujourd'hui je retire ma candidature Sad . J'ai trouvé une place pour mon voleur Very Happy . Mon paladin restera donc au placard Sad .

Merci de vos réponses et de votre attention, je reste persuadé que vous trouverez la perle rare! thumright

Cordialement.

Lefleau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] - Lefleau - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Lefleau - 60   [Paladin] - Lefleau - 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] - Lefleau - 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin lvl 60
» paladin lvl 60
» hashraan (paladin)
» [Paladin] Lonely
» [Paladin] Hudsonawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser