Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guerrier] Riverglen

Aller en bas 
+6
magarem
Kerevil
Kazay
Lilunia
Skiss
riverglen
10 participants
AuteurMessage
riverglen
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptySam 15 Juil - 19:11

Bonjour les Bloody Tearz

Je me permet de poster chez vous pour soumettre ma candidature pour rentrer dans votre guilde.


IG :

Je suis un Guerrier Humain level 60, sa fais environ 1 an et demi que je joue a WoW sous différentes classes mais j’ai plus accroché sur mon Guerrier que je joue depuis environ 6 mois.
Niveau équipements je suis t1 6/8 T2 4/8,Avec un Set fury très bien .
J’ai un stuff RF qui me permet d’atteindre environ 280 de résistance au feu, ainsi qu’un stuff RN de 250.

Mes métiers sont Mineur 305 et Forgeron 300 .
Mon expérience Pve et assez vaste de Mc a Aq40

En add-ons j’utilise : itemrack, Ct_raid et plusieurs add-ons qui optimisent ma façon de jouer.
J’utilise TS et j’ai un micro.

Pourquoi les Bloody Tearz ??? :

Je voudrai intégrer vos rangs pour pouvoir recommencer à avancer dans le contenu VHL de World of Warcraft dans une guilde ou je pense qu’il y a une bonne ambiance conviviale ainsi qu’une motivation partagée. Pour retrouver la motivation dans un jeu qui ma passionné et qui je pense peut encore me passionné.

Talent ! :

Je suis actuellement en 31/20 (armes, Fury) pour faire de gros dégâts. (Peut repasser Spec def pour la guilde)

Ancien Guilde :