Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guerrier] Riverglen

Aller en bas 
+6
magarem
Kerevil
Kazay
Lilunia
Skiss
riverglen
10 participants
AuteurMessage
riverglen
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptySam 15 Juil - 19:11

Bonjour les Bloody Tearz

Je me permet de poster chez vous pour soumettre ma candidature pour rentrer dans votre guilde.


IG :

Je suis un Guerrier Humain level 60, sa fais environ 1 an et demi que je joue a WoW sous différentes classes mais j’ai plus accroché sur mon Guerrier que je joue depuis environ 6 mois.
Niveau équipements je suis t1 6/8 T2 4/8,Avec un Set fury très bien .
J’ai un stuff RF qui me permet d’atteindre environ 280 de résistance au feu, ainsi qu’un stuff RN de 250.

Mes métiers sont Mineur 305 et Forgeron 300 .
Mon expérience Pve et assez vaste de Mc a Aq40

En add-ons j’utilise : itemrack, Ct_raid et plusieurs add-ons qui optimisent ma façon de jouer.
J’utilise TS et j’ai un micro.

Pourquoi les Bloody Tearz ??? :

Je voudrai intégrer vos rangs pour pouvoir recommencer à avancer dans le contenu VHL de World of Warcraft dans une guilde ou je pense qu’il y a une bonne ambiance conviviale ainsi qu’une motivation partagée. Pour retrouver la motivation dans un jeu qui ma passionné et qui je pense peut encore me passionné.

Talent ! :

Je suis actuellement en 31/20 (armes, Fury) pour faire de gros dégâts. (Peut repasser Spec def pour la guilde)

Ancien Guilde :

Je suis dans la guilde Les totalLoser Pourquoi j’en suis partie mon temps de jeux et revenu a la normale mais cette guilde ne fais pas de Pve alors que sais le seul moyen qui me reste dans se jeux.

Temp de jeux :

Je joue tous les jours du matin au soir (2h30 selon les raisons).


Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Riverglen
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptySam 15 Juil - 20:00

Sauf erreur de ma part ton compte est un compte que tu a repris, si tel est le cas sa sera -1 pour ma part. Tu n'aura pas l'experience pve d'un war qui joue sa classe depuis le lvl 1, il me serais impossible d'envisager te prendre en raid. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
riverglen
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptySam 15 Juil - 20:53

Skeith a écrit:
Sauf erreur de ma part ton compte est un compte que tu a repris, si tel est le cas sa sera -1 pour ma part. Tu n'aura pas l'experience pve d'un war qui joue sa classe depuis le lvl 1, il me serais impossible d'envisager te prendre en raid. Dsl.

Bien le bonjour Skeith je nais pas echanger mon compte (pour quel raison de toute façon) je le voulez mais pas reussi apret 1moi de teste d'échange j'ai arreter et me suis remis a Wow je peut te le montré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilunia
Chevalier
Chevalier
Lilunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptySam 15 Juil - 23:49

hii Riverglen ^^

+1 !! trés bon joueur, c'est quelqu'un de trés bien et si je me rappele on à fait un ptit bout de chemin ensemble dans une ancienne guilde Smile
Trés bonne mentalité aussi Very Happy

*happy* de savoir que c'est toujours toi derriere ton compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyDim 16 Juil - 0:12

Beaucoup d'applys war en ce moment et vu les autres candidatures je pencherais plutôt vers un avis négatif mais bon je ne suis pas war donc mon avis n'a que peu d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyDim 16 Juil - 0:21

Les échanges de compte me refroidissent. -1
Revenir en haut Aller en bas
magarem
Chevalier
Chevalier
magarem


Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 20/04/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyDim 16 Juil - 2:00

Tu as etechez New hope aussi , Pq es tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyDim 16 Juil - 2:54

J'ai joué avec toi et je n'en ai pas un movais souvenir Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
riverglen
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyDim 16 Juil - 13:35

magarem a écrit:
Tu as etechez New hope aussi , Pq es tu parti ?

J'ai u pas mal de différent avec le chef de la guilde New Hope (Instance arriver en retard de 5min et autre pas trés grave mais qui compte pour le chef ) voilat Evil or Very Mad si plus d'info /w moi je reste a disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyDim 16 Juil - 18:01

- 1 déja 2 apply war plus prometteuses en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Draleb
sergent
sergent
Draleb


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/07/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyLun 17 Juil - 10:51

Pour info, ce "river" a repostuler cjez crown. mais etrangement il a creer un nouveau compte forum... (alors que l'on a encore le compre riverglen qui se connecte scratch )

donc si c'est effectivement le vrai river, je vous le conseil ! mais je ne pense pas Wink

/bow ktana
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen EmptyLun 17 Juil - 15:47

recrutement refusé , bonne continuation , aux repreneurs de compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Riverglen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Riverglen   [Guerrier] Riverglen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Riverglen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guerrier ] - Cyan
» [Guerrier]
» [Guerrier] Wargs
» Answald [guerrier 60]
» [Guerrier]-Farnoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser