Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dinosaure - hunter 60

Aller en bas 
+4
Johann
Babydoll
Eljeen
Dinosaure
8 participants
AuteurMessage
Dinosaure
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 16:47

Bonjour à tous et à toutes, mon pseudo va sûrement dire quelque chose a certains d’entre vous, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la mari irl d’Angelia

Je souhaite donc déposer ma candidature pour mes deux persos.

Mon main =>

Dinosaure Hunter lvl 60 :
Full T0 et 2/8 T1
Jambières des duellistes chromatiques
Médaillon de la foire

Mes resits :
RG : 23
RN : 33
RF : 50
RO : 20

Je peux me crafter un set RF et un set RN , et farmer des items ; je ne l’ai pas encore fait car je n’en est jamais encore eu besoin

Mon reroll =>

Dinosaurus druide lvl 60 :
5/8 T0
Et la cape « peau du fauve » (merci Stilgard)


Je me permet de poster car je voudrais a nouveau rentrer chez les BT, je sais que vous ne recruter pas de chasseurs et que je n’es pas non plus les dispos pour être recruter mais je souhaite vraiment de tout cœur vous rejoindre. Actuellement je suis chez Némésia, une petite guilde qui avance, mais je ne m’y sent pas à l’aise étant donner que je n’y connaît personne.

Certains d’entre vous m’ont connu a l’époque ou j’ai été guilder chez vous et vont me demander mes raisons de mon gquit et pourquoi je veux de nouveau y rentrer, a ça je répondrais qu’a l’époque j’étais le premier mari irl(oui maintenant ce sont les copines des BT qui viennent ^^) a rentrer chez vous, d’autant plus que pour tout le monde je n’étais que le « mari d’Angelia » et que je n’étais rentrer que pour ça et je me sentais vraiment exclu vis-à-vis des autres membres .

Bref, après mon départ des BT j’ai déprimer, j’allais plus au travail, manger plus … enfin la grosse dépression quoi xD Non je déconne, mais il est vrai que j’étais quand même triste de mon gquit et que finalement je me suis fait guilder chez BTY ou je suis rester plusieurs mois jusqu'à sont disband et j’ai été également officier. Pendant tout ce temps là, je me suis fais des amis chez vous, vous m’avez permis d’aller quelques fois a MC et Onyxia avec vous et j’en suis encore très heureux.

Bref après mûre réflexion, et beaucoup de wisp d’amis, je me décide enfin a postuler chez vous, je ne souhaite pas prendre la place d’un autre chasseur, de toute manière je ne le pourrait pas, j’ai que très peu de dispos ( Week-end , les après-midi, et les vacances) il est sur que si je pourrait venir avec vous de temps en temps ce serait bien, mais je ne me fais pas d’idées la dessus, et je suis bien conscient que je ne pourrait pas raider. Voilà, merci d’avoir lu mon roman, et peut-être a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 16:53

mais pk tte les partenaires sont de hunter Oo

un couple sur wow c'est obligé UN hunter et un autres a 95% =)

bon d'1 coté j'aime pas qu'il y est trop de compte dans la guilde (j'aime pas les reroll aussi =) mais bon les cheri(e)s on en a plein des bidule du meme style alors : jsuis d'accord

attendez vous au grade : bloody_partenaire

ps : si ca fait venir plus souvent angelia en raid cay pas un mal elle aurais de plus en plus de skill =)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 17:07

Eljeen a écrit:

ps : si ca fait venir plus souvent angelia en raid cay pas un mal elle aurais de plus en plus de skill =)

Wai je sais, mais j'avais prévenu... Nerf l'été, les sorties, les amis, la famille ect ect . Et puis d'abord j'ai du skill ffs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 17:51

Angelia a écrit:
Et puis d'abord j'ai du skill ffs What a Face

oO Tu t'en ais enfin acheté ?? oki oki jarete de flood
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 18:52

+1, pas de raison de faire une exception Wink



ps : remarquez comme Angie à appuyé l'apply de son homme... bouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 20:05

Imo on crachera pas sur un drood, sachant qu'on connait certain des combat ou il faut 212 healer dans le raid ><
Sinon, sa te gene pas qu'on insulte angie a tour de bras ? parce que c'est le cas actuelement quand meme Mad

Sinon +1 ^^
Gl pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaure
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 20:39

style les mec , du moment que sa reste correct , non je deconne , je m'en fou dite lui ce que vous voulez , elle est grande apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Edina
Caporal
Caporal
Edina


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 21:14

Alors moi n'étant ni officier ni hunt je n'ai pas mon mot à dire mais osef j'ai connu dinosaure en même temps qu'angelia lorsque je faisais parti des gardiens de la lumière. Dinosaures et quelqun de très sociables ( ce qui manque chez les bthunt xD) non sans rire c'est qqun de très bien qui ne fais pas comme les hunter bt (tir automatique et afk sur les boss hehe xD) donc je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaure
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 21:25

lol Edina , chut tu vas te faire kik
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 22:22

Edina a écrit:
j'ai connu dinosaure en même temps qu'angelia lorsque je faisais parti des gardiens de la lumière.


oO je me souvien pas de toi or je suis resté jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaure
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 22:25

mais si souvient toi jojo , c'ettai exonia , un druide , moi je me souvien tres bien d'elle , une personne tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/12/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 22:32

Ouai exonia je men souvient Smile bon now stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 EmptyLun 24 Juil - 22:51

Si on peut continuer d'embetter angelia comme avant +1 Razz
(tant que je me prend pas le mari sur la gueul irl) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinosaure - hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: Dinosaure - hunter 60   Dinosaure - hunter 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinosaure - hunter 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dinosaure
» Recrutement de hunter lvl 60
» recrutement hunter 60
» gromul hunter 60
» (hunter) Darkatak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser