Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres EmptySam 12 Aoû - 4:23

Voilou je reproduit exactement le post d'il y a preque un mois sur le forum war car tout le monde doit à mon avis pouvoir profiter de cette petite merveille. Sachez déja que je ne suis pas amateur de mangas papier loin de la, mais celui-ci m'a pour le moins séduit par la grande richesse de son scénario, l'intelligence de l'intrigue et de la narration, la très grande qualité de son dessin qui lui donnent un aspect presque hyptotisant.

Citation :
Je poste ces liens notamment à la demande de Gorz mais je vous conseille à tous ce manga excellent. Au scénario très riche capable de vous tenir en haleine de nombreuses heures.
Liens pour lire les scans en direct =>
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/index.php

Liens pour DL les tomes entiers du manga =>
http://www.tsukai-anime.com/categorie-669110.html

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Hautky2

Synopsis :
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains.
Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raito, un jeune lycéen de 17 ans. Raito est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

PS : Le synopsis est très loin d'être a la hauteur de ce qui se déroule réellement dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres EmptyMar 15 Aoû - 1:54

je plussoie ton choix ^^
Perso je suis fan de tout ce qui touche aux mangas aussi bien papier que animés en vo.
Et je dois dire que pour ll'instant cette série me plait énormément une tre bonne histoire pour le moment.
Bon j'en suis qu'au tome2 mais je vais rapidement continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicienne2
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2006

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: Manga   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres EmptyDim 20 Aoû - 4:29

Je ne peu que plussoyer ce manga est vraiment génial, certe il n'y a pas une débauche de violence, d'ailleurs aucune, mais il n'en a pas besoin pour l'être ( génial). Je vous le recommande chaudement =)
Revenir en haut Aller en bas
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres EmptyDim 20 Aoû - 4:58

Il n'y a pas de débauche de violence mais il n'en reste parfois bien plus malsain que les mangas les plus sanglants Razz .
Revenir en haut Aller en bas
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres EmptyLun 23 Oct - 19:43

Voila je re-up ce post pour annoncer a tous que la série animé de Death note arrive =)

Fan subbé par Dawaa Fansub

voici le lien du trackeur BT pour le 1er episode
http://bt.dfteam.net:6969/index.html?filter=Death+Note

et pour les autres visitez cette page pour vous tenir au courant des sortie :p
http://www.dfteam.net/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquin et manga?
» Patch note 1.11
» Patch Note 1.10
» PTR Patch note 2.1.0
» Patch note 1.9 et nouveau bonus de sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser