Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Empty
MessageSujet: DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres   DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres EmptySam 12 Aoû - 4:23

Voilou je reproduit exactement le post d'il y a preque un mois sur le forum war car tout le monde doit à mon avis pouvoir profiter de cette petite merveille. Sachez déja que je ne suis pas amateur de mangas papier loin de la, mais celui-ci m'a pour le moins séduit par la grande richesse de son scénario, l'intelligence de l'intrigue et de la narration, la très grande qualité de son dessin qui lui donnent un aspect presque hyptotisant.

Citation :
Je poste ces liens notamment à la demande de Gorz mais je vous conseille à tous ce manga excellent. Au scénario très riche capable de vous tenir en haleine de nombreuses heures.
Liens pour lire les scans en direct =>
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/index.php

Liens pour DL les tomes entiers du manga =>
http://www.tsukai-anime.com/categorie-669110.html

DEATH NOTE - Un Manga papier pas comme les autres Hautky2

Synopsis :
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains.