Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Animés en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 18:44

Bon alors étant fan de japanimation je vais faire une petite liste des animés qui m'on énormément plu. Bon vous avez deja parlé de bleach donc je ne l'évoquerai pas.




Fate Stay Night

Synopsis :

Emiya Shiro , un jeune étudiant assiste par accident à un combat contre 2 hommes : un archer et un lancier. Le lancier, nommé lancer, s'aperçoit qu'ils sont observés, et tue Shiro. Laissé pour mort, Shiro est ressuscité par une jeune fille habillée de rouge, qui disparait ensuite. Le jeune homme se dirige alors titubant vers chez lui, mais est rattrapé par Lancer, qui a assisté à sa résurrection, et qui cette fois compte bien tuer le garçon pour de bon.

Au moment ou celui-ci va recevoir le coup de grâce, une épée apparaît devant lui pour le protéger. Une jeune fille en armure se matérialise ensuite, elle se nomme Saber, et lui demande si il est son maître.

Shiro apprendra qu'il existe "8 maîtres", chacun ayant un servant (portant le nom de leur classe de prédilection; saber, archer, lancer,...), esprits d'anciens héros du passé, et qu'il devra les combattres pour récupérer une relique merveilleuse.

Commentaire perso => Une tres bonne série avec des graphisme se rapprochant de Tsubasa reservoir chronicle, une bonne histoire et d'excellentes Animations de combat.




TRC => Tsubasa reservoir chronicle


Synopsis :
Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

Commentaire perso => des graphisme originaux ca plait ou ca plait pas perso j'en suis fan et ca reste une des mes série préférées.



Ful metal panic TSR

Synopsis :

Dans une époque contemporaine s'est developpé un armement très avancé appelée Black Technology acquis grace à des personnes aux connaissances innés appelés Whispered. Sagara Sosuke est un jeune mercenaire appartennant au Mithril, une organisation internationale de lutte anti-terroriste. A l'aide de son Arm Slave Arx (robot de combat) et de toutes ses capacités de militaire ce dernier protegera Chidori Kaname dans sa vie quotidienne de lycéenne et menera à bien ses missions contre un nouveau méchant psychopate aux quatre coins de la zone Pacifique.

perso => LA séire a regarder pour tout els fan de mecha et autres nostalgique de Robotech. Une histoire basique mais de tres bonne animations et pas mal d'actions


Eyeshield 21



Synopsis :

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimades de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger.
Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

perso => Une série dans la lignée des Olive et tom mais graphiquement a jour et avec un humour contemporain une série agréable a regarder



Capeta


Synopsis :

Capeta est un enfant solitaire, rêveur et passionné de sport automobile, il ne rêve que d’une chose : se retrouver un jour au volant d’un de ces monstres de vitesse.
Mais la vie de Capeta n’est pas simple. Il vit seul avec son père, mais celui-ci est rarement là, absent fréquemment, son travail l’obligeant souvent à être sur la route. Ses absences répétées pèsent sur les épaules de Capeta qui n’a donc personne pour le soutenir quand il en a le plus besoin.
Heureusement pour lui, en travaillant sur un circuit de karting, son père, qui se doute bien que son fils est malheureux, va un jour avoir une idée lumineuse : « fabriquer » un kart avec les moyens du bord! Avant même que le kart soit fini, Capeta le dénichera et l’essayera afin de tester ses capacités. Seul bémol : pas de moteur ! Mais Capeta sait se faire entendre et il finira par décider le patron de son père à lui cèder un vieux moteur(un générateur en fait). Ainsi, Capeta finira par faire ses débuts dans le kart, où il découvrira les subtilités de la conduite sportive et où sa passion sautera aux yeux de son père.

Perso => Une série rigolote avec les course comme theme principale avec des scene de course gérée par ordinateur qui s'integrent parfaitement dans l'animé



Shuffle


Synopsis :

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

Perso => Un animé que j'ai trouver exceptionnel il s'agit d'un animé plutot Ecchi ( Pas de baston juste une histoire et des personnages) mais les personnage sont tous crédible et a la fin des 24épisode on se dis que cette série est trop courte et on a envie d'en avoir plus.



Erementar gerad

Les Edil raids sont des armes à forme humaine d'une extraordinaire puissance, elles se lient à un humain, puis peuvent se transformer suivant la necessité. C'est ce que va apprendre Coud à ses dépends : il fait partie de pirates de l'air qui ont volé sans le savoir la plus puissante des Edil Raids. Il va se lier d'amitié avec la jeune fille avant de se faire attaquer par d'étranges personnes visiblement à la recherche de cette Edil Raids. Coud va miraculeusement leur échapper grâce aux pouvoirs de Reverie et va partir à la recherche de l'Edil Garden, un mystérieux endroit où elle veut aller.

Perso => Des personnages attachant, Une histoire accrocheuse et de jolis graphisme servis sur une tres bonne animations enfin bref qu du bonheur


Koi Koi Seven


Synopsis :

Les fans de Girls Bravo y trouveront leur compte !
D'un côté on a une école de filles, de l'autre un nouvel étudiant Tanaka Tetsuro, le seul garçon de l'académie Gokou. Il vit dans une pension avec six d'entre elles (et meme sa prof...hum). Ces six demoiselles forment un groupe appelé "Koi Koi Seven", chargé de protéger Tetsuro; contre qui ? Contre le Cercle de Gokho, sorte de fanclub de la déléguée de classe, la snobissime et hystérique Miya, qui a également jeté son dévolu sur Tetsuro, mais pour en faire son esclave !

Perso => Un animé completement délirant avec bcp d'humour un must pour passer un bon moment de rigolade


Air Gear


Synopsis :

Dans une ville qui se divise en 4 zones (Ouest, Est, Nord, Sud), Minami Itsuki est le plus fort de zone Est mais aussi l'un des tous meilleurs combattants de la ville, si ce n'est le meilleur. Mais le jour de la défaite approche, et notre héros se fera éclater et humilier par une bande de voyous en Trek (sorte de roller).
Itsuki vit avec 4 jolies filles et s'il est respecté et craint de tous, ce n'est pas du tout le cas a la maison... le hasard veut que les 4 filles fassent partie d'un des groupes les plus forts en Trek (vive le hasard)
C'est ainsi que le seul garcon va s'initier au trek, remporter ses premieres victoires et apres avoir maitriser la terre (avec ses combats de voyous), il veut devenir le maitre des Airs. Mais le chemin est long et semé d'embuches...cette série n'est autre que le nouvel opus de oh great! auteur de l'excellent enfer et paradis (tenjo tenge).

Perso => J'aime bien le style ainsi que les animations, il ne faut pas comter sur une histoire solide mais plutot sur de jolies scene de roller




Hack//Roots

Une histoire prenant place dans un MMORPG où Haséo entre dans une guilde dirigée pas Evan qui cherche "la clé du crépuscule" un objet légendaire dont personne ne peut préciser si il existe ou non.Ce jeu nommée "The World" a une particularité qui est de pouvoir crée de lui meme de nouveau territoire sans qu'aucun programeur ne puisse rien y faire.

Perso => Une série excellent et on rêve forcément voir un jour wow devenir comme ce jeu :p


Bon voila je vais arreter la meme si il y a d'autres séerie que je n'ai pas citée (Blackcat , Suzuka , Madlax et d'autres )

A savoir que tout ces animés et bien d'autres sont répertoriés sur http://mononoke-bt.org avec les liens les accompagnant et une gigantesque liste d'animé et de site de team de fan-sub.

Deux sites de teams que je fréquent le plus :
http://www.dfteam.net/ (capeta , bleach , blood+ )
http://www.shirase-team.com/ (meme si le site est fermé il y a encore les liens DDL

Pour al plupart des animés vous trouverez des DDl mais si vous telecharger a partir de mononoké il vous faudra un client Torrent
Donc voici Azureus
L'avant du torrent est qu'il est rapide pour du p2p (45min en moyenne par animé suivant les sources et votre connect :p).
Revenir en haut Aller en bas
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:01

J'ai oublié une série qui est tout de meme importante (Ou pas ) Car c 'est de la que vient mon pseudo a la base :p

Mai Hime



L'animé est centré sur le destin de Tokiha Mai, une jeune fille de 15 ans qui vient d'être transférée, avec son frère Takumi, dans l'académie Fuuka.
Leurs aventures commencent sur le ferry qui les emmène vers Fuuka, ils y rencontrent trois personnes qui sont aussi dans cette académie : Tate, (le pervers) sa "soeur" Shiho (qui n'est pas sa soeur en réalité et Mikoto qu'ils sauvent de la noyade.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une mystérieuse fille attaque le bateau pour trouver Mikoto !
Un combat éclate alors entre les deux filles qui nous montrent leurs pouvoirs... ce qui amena ?a destruction du ferry entraînant Mai et Mikoto au fond de la mer ..
On les retrouve alors toutes les deux dans le parc de l'académie Fuuka devant les autres étudiants surpris !

Perso => Une petite série sympa qui a l'époque me plasait pas mal a voir selon les gouts
Revenir en haut Aller en bas
corben
sergent
sergent
corben


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:03

il faut rajoute a tout ca :

-Hajime no ippo ( sur le monde de la boxe, de la tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
magarem
Chevalier
Chevalier
magarem


Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 20/04/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:04

Ouais sinon tjrs aussi bien ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
corben
sergent
sergent
corben


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:06

Le miens Magarem ?
Revenir en haut Aller en bas
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:07

Stop flooder mon joli post :'(
Revenir en haut Aller en bas
corben
sergent
sergent
corben


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:08

Si on peut pas emettre des commentaires, dans quel monde vit-on ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
magarem
Chevalier
Chevalier
magarem


Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 20/04/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:20

Nan celui de Duran pardi xD
Revenir en haut Aller en bas
corben
sergent
sergent
corben


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:27

Lol magarem, je me disais aussi que personne n'aime mon Kon
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:43

je vous en conseil un particulierement

- hiji bimo hibba (traduis par mon dieu est mystik):

Histoire: Mystik est un jeune war qui evolut dans une guilde rempli de noob. Mais grace à son génie et à son aura destructrice, il permettra à sa guilde de combattre l'univers du mal. Au fur et à mesure, ce jeune guerrier va evolué et devenir de plus en plus puissant avec l'equipement le plus avancé du jeu pour devenir au final le héros de toute la planete (traduisez par serveur). Vous decouvrirez comment il est devenu le maitre de sa guilde et comment il leur a permis de vaincre les plus monstrueux ennemis: Archimonde, Sargeras...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 19:49

/love magic et ses rêves :p
Revenir en haut Aller en bas
presea
Maréchal
Maréchal
presea


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 20:09

fate stay night: spoil pas a dire qu'il y en a 8, il y en a 7.
Les dessins sont sympa et l'histoire c'est obtenir le graal

tsubasa reservoir chronicle: c'est du clamp donc c'est genre slider avec plein de personnages des autres series de clamp (x, chobits, card captor sakura, xxxholic, rgveda etc).
Les dessins sont sympas et la musique est pas mal (même compo que noir)
par contre saison1 licence donc on peut les trouver que sur fullanime, idem pour mai hime, fmp saison1-2.

Fmp: c'est pas qu'un histoire de mecha. il y a eu 3 saisons
Dans fumoffu, c'est plutot des histoires à la con.

mai hime si tu as aimé duran, tu peux matter mai otome ( c'est pas la suite)
en faite, ils ont pris les perso mais nouvelle histoire.

Eyeshield c'est un série long Donc à part si vous accrochez ou si vous aimez le foot américain je conseille pas.


shingetsu tsukihime et madlax, je vous conseille
shingetsu c'est une histoire de vampire à la sauce fate stay night (même boite de prod)

madlax c'est dans le même style que noir, anime bizarre, puzzle qui se termine à la fin sur des musics entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
presea
Maréchal
Maréchal
presea


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 20:19

duran a écrit:
J'ai oublié une série qui est tout de meme importante (Ou pas ) Car c 'est de la que vient mon pseudo a la base :p

Mai Hime



L'animé est centré sur le destin de Tokiha Mai, une jeune fille de 15 ans qui vient d'être transférée, avec son frère Takumi, dans l'académie Fuuka.
Leurs aventures commencent sur le ferry qui les emmène vers Fuuka, ils y rencontrent trois personnes qui sont aussi dans cette académie : Tate, (le pervers) sa "soeur" Shiho (qui n'est pas sa soeur en réalité et Mikoto qu'ils sauvent de la noyade.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une mystérieuse fille attaque le bateau pour trouver Mikoto !
Un combat éclate alors entre les deux filles qui nous montrent leurs pouvoirs... ce qui amena ?a destruction du ferry entraînant Mai et Mikoto au fond de la mer ..
On les retrouve alors toutes les deux dans le parc de l'académie Fuuka devant les autres étudiants surpris !

Perso => Une petite série sympa qui a l'époque me plasait pas mal a voir selon les gouts
cay l'espèce de fusil sur pattes xD ? le child de natsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
duran
Commandant
Commandant
duran


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Abbaye de Bouzonvilles -aux-bois (ca existe vraiment )
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre EmptyMer 23 Aoû - 20:19

Je precise que les synopsis vienne pour la plupart de mononoke-bt ^^


Sinon pour madlax c'est un style que bcp n'apprecient pas tellement mais perso j'adore je ne peux que le conseillé ceci n'est qu'une liste reduite de tout les animé que j'ai pus voir jusqu'a present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Animés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Liste Animés en tout genre   Liste Animés en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Animés en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des seins en tout genre.
» Screenz zen tout genre..
» Tout tout vous saurez tout sur les granules
» 61 : la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser