Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)

Aller en bas 
+6
ktana
vieunain
Walker
bbamm
Babydoll
riddick
10 participants
AuteurMessage
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptySam 4 Nov - 5:39

Bonjour a tous et plus a ceux qui me connaissent...pour ceux qui ne me connaissent pas, j'apparait a genoux a gauche de ktana sur la foto de grpe lors du down de ragnaros raconter en image dans le MAGNIFIQUE recit de Kerevil (au passage GG a toi kere!!). Je suis le fameux palouf qui lanca la celebre phrase: "Marteaux du couroux les paloufs!!".Bref.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une video de se Combat legendaire auquel j'ai participé.Et si oui eventuellement s'il pourait me la mettre en lien ici. Merci d'avance et je vous embrasse tous les anciens !!
Elril mon pti wawa a moi,kere,nijos,ac,magic saleté de pretre que j'aime,vieu,dwarf,demon,arda mon fufu en or, daraz,darkwind,edwynn mon palouf adoré,bratak,hallo,nethar,niamor,picco,presea,walker,mouf, ma ptite Angelia d'amour, et j'en oubli surement...sans oublié biensur Mr Ktana! /bow

Bonne continuation pour la suite, je n'ai plus bcp de temps pour venir sur le forum (jai reussi mes selection steward chez Air France!!) mais je viens quand je peux,et je sui votre parcours avec passion et envie, et je pense fort a vous tous mes bloodyz.
Un jour je reviendrais, je le promet!!!!!

Je vous AIME !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptySam 4 Nov - 18:08

riddick a écrit:

Merci d'avance et je vous embrasse tous les anciens !!
Elril mon pti wawa a moi,kere,nijos,ac,magic saleté de pretre que j'aime,vieu,dwarf,demon,arda mon fufu en or, daraz,darkwind,edwynn mon palouf adoré,bratak,hallo,nethar,niamor,picco,presea,walker,mouf, ma ptite Angelia d'amouret j'en oubli surement...sans oublié biensur Mr Ktana! /bow

Bonne continuation pour la suite, je n'ai plus bcp de temps pour venir sur le forum (jai reussi mes selection steward chez Air France!!) mais je viens quand je peux,et je sui votre parcours avec passion et envie, et je pense fort a vous tous mes bloodyz.
Un jour je reviendrais, je le promet!!!!!

Je vous AIME !! Sad

Hihi Embarassed Moi aussi je t'aime, reviens nous un jour tu nous manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
bbamm
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptySam 4 Nov - 20:11

Han tu m'a pas cité Mad , tampis j'ai la video mais je sais pas trop comment te l'envoyé vu la taille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptySam 4 Nov - 20:52

Salut Riddick,

Félicitations monsieur le steward. Ce serait trop bon de te voir sur un vol un de ces jours Very Happy
J'ai pas la vidéo, mais si Bbamm veut l'uploader, il peut le faire sur Filefront, c'est gratuit.
À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieunain
Commandant
Commandant
vieunain


Nombre de messages : 445
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptySam 4 Nov - 20:56

Eh salut riddick, ca fait plaisir d'avoir des news
Bravo pour le concours , à toi les hotesses ...Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 7:26

Merci vieu, et bbamm bien si tu peu mla mettre sur frontpage...envoi moi le lien^^, ce serait super cool...et dsl de t'avoir oublier mon pti gnome demoniste ^_^ !!!
Voila ^^ quand a toi Angelia garde un de tes doigts sans anneau que je puisse t'offrir une bague de fiancaille quand je reviendrais queen
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 7:27

oups j'ai dis frontpage...je voulais dire filefront pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bbamm
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 13:48

expliquez comment on fait pour mettre sur frontpage et je vous le fait , par contre faites moi une joli explication bien détaille avec une aide pas a pas . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 20:16

Ok alors tu va sur le site:

http://www.filefront.com/[url]

Ensuite sur le site tu vera marquer en Orange "quick upload"
tu click sur "parcourir"...tu va chercher ta video dans tes dossiers et tu fais "ouvrir"...et tout simplement une fois que c'est fais tu click sur "UPLOAD" en orange.Ca va prendre un certain temps par contre genre pt etre 30min ou plus suivant la taille de la video.

Tu attends et quand c'est fini tu note le lien que tu verra inscrit.
COPIE/COLLE et met le ici ^^ ! thumright

Normalement c'est aussi simple que ca^^
Tiens moi au courant^^ et merci encore d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 20:39

hey salut riddick je vois que t'es arrivé à mener a bien tes projets ! ca fait plaisir Smile a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 22:54

Merci Mon Ktou d'amour cheers
Pour te dire la vérité j'hésite a revenir dans pas longtemps, pt-etre même d'ici quelques jours semaines maintenant que j'ai atteint mes objectifs professionnelles...mais shhhut!
Enfin je pese le pour et le contre...surtout que si je revenais ce serait pour un jeu bcp plus soft donc bon...enfin bref on verra.
Mais si je reviens ce sera plus pour l'amitié IG que j'ai avec toi et tous les autres veterans BT que pour le PvE pur et dur (MC, Bowl,AhnQiraj ou Naxxramas).
C'est sur c'est beau d'être tout de T2 ou T3 vêtu et de passer des moments inoubliable d'aventures/down WB, mais ca rime avec Nolifisme.
Et ca je ne peux plus.
Mais revenir pour triper et partir faire les cons ensemble IG n'importe ou ca FAUT VOIR !
Bref, quand je reviendrais tu serra le premier a le savoir fais moi confiance^^. thumleft

Et Bbamm tiens moi au courant pour la video, merki !!
BIZOO KTOU !
Revenir en haut Aller en bas
bbamm
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyDim 5 Nov - 22:59

Riddick je fais ca pendant la semaine parce que entre mon taff personnel , ma shaman et tout j'ai pas bcp de temps d'autant plus que sa va faire ramé comme un porc donc d'ici samedi prochain tu l'a . Par contre Le createur de la video prenomé papy bourgeois Stiln@@b c'est pris pour un realisateur est a fait de se down d'antologie une quadriologie en 4 episode car n'ayant pas compressé la video . Enfin voila je te tiens au courant et qui sais sa se trouve les nouveaux BT seront content de voir les debuts et les fondateurs de cette merveilleuse guilde .
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 5:25

Pas de pb prends ton temps ^^
Même si j'ai hate de la revoir^^
Merci d'avance Bb^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 10:37

Hey riddick content d'avoir de tes nouvelle et felicitations pour ton taff Very Happy
Passe faire un ptit coucou IG un de ces jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 13:48

Old pala, rentre à la maison ! namého !

content d'avoir de tes news =)

ps : tu m'as pas cité mais chui sympa, je ré-up la video pour toi, link incoming soon (ils l'avaient purge ces enfoirés ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 15:50

chui trop cool !

http://files.filefront.com/Ragnaros_vs_Bloody_Tearzrar/;6141718;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
titi
Connétable
Connétable
titi


Nombre de messages : 2438
Age : 40
Localisation : AVIGNON con>
Date d'inscription : 17/10/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 15:55

n'empeche dessus yen a un il est pas en push to talk

Marteau du courouxMarteau du courouxMarteau du courouxMarteau du couroux

Asad est mort

jreprends jreprends jreprends

Ech echo ehco

GGGGGGGGGGGGG

pis le AHHH de je sais pas qui

love :p
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 16:06

La jouissance vidéoludique, c'est Kere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titi
Connétable
Connétable
titi


Nombre de messages : 2438
Age : 40
Localisation : AVIGNON con>
Date d'inscription : 17/10/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 16:08

ah Razz T'es sur le AHHHH avec la voix un peu cassée ? genre wé bon jdis rien esprit tordu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 16:12

Mmmh, je suis plus très sûr là. Si c'est la même voix que "Bien joué les gars" (© Kere), alors c'est Kere.
Sinon, je sais plus, et je ne pourrai pas revoir la vidéo avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Connétable
Connétable
titi


Nombre de messages : 2438
Age : 40
Localisation : AVIGNON con>
Date d'inscription : 17/10/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 17:23

juste avant le "rezez moi" ya un aHahHA Ohlalaaaa "meme pas jarrive a l'ecrire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 17:29

j'ai tjrs aimer la voie de pucelle d'elril sur la video 'jreprend"
Revenir en haut Aller en bas
bbamm
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyLun 6 Nov - 20:18

j'en frissone encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) EmptyMar 7 Nov - 2:41

Merci Stil !! chui en train de la download...j'ai hate!

Et celui qui est pas en push to talk...c'est MOI! lol
alala...un grand moment sur WOW, voir le plus beau en 1 an de jeu pour moi.D'ailleurs apres j'ai du arreter.

Bisous a toussssssss alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty
MessageSujet: Re: Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)   Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video 1er down de Ragnaros(marteaux du couroux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] : Ragnaros vs Bloody Tearz! (nvx lien)
» Ragnaros Down !
» => 03/11/05 [Ragnaros down]
» [MC] Ragnaros Phase 1 ?
» Ragnaros phase 1 (15/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser