| | [BC] Visite guidée de l'Outreterre | |
| | Auteur | Message |
---|
Kerevil Connétable
Nombre de messages : 1815 Age : 40 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: [BC] Visite guidée de l'Outreterre Jeu 23 Nov - 14:37 | |
| Visite guidée de l’Outreterre, par Kerevil. Pendant 2ans la Horde et l’Alliance ont croisé le fer dans une guerre sanglante sans fondement ni issue. Dans l’ombre des races mortelles, la Légion Ardente prépare une nouvelle attaque sur Azeroth, via un de ses généraux, Kazzak qui rassemble les troupes non loin du portail scellé et craint des Terres Foudroyées. Vaincue au Mont Hyjal, la Légion du Titan Noir Sargeras ne peut qu’amèrement constater l’échec de sa peste conduite par Ner’Zul, l’orc chaman déchu. Le Fléau n’a pas apporté à Kil’Jaenden tous les résultas escomptés et lui échappe à présent. C’est donc avec surprise et satisfiction que le lieutenant principal du Titan Noir voit arriver sur des terres conquises par ses démons toutes les races d’Azeroth, inconsciemment prêtes à s’offrir à lui, lui qui désirait tant les atteindre. En effet les plus courageux et conquérants soldats d’Azeroth ont franchi le Dark Portal comme l’avaient fait leurs aînés menés par Khadgar, disciple de Medivh. L’Outreterre s’offre à nous. Bienvenue sur Burning Crusade.Planète de chaos et de dévastation, de richesses et de beauté, où se croisent de multiples vies et s’étendent les morts, l’Outreterre est une vaste terre pour tous joueurs 60-70, vestige de Draenor, terre natale des Orcs conquise jadis par les troupes de Sargeras, aujourd’hui dévastée, sauvage, mais en plein redressement grâce au courage et aux sangs versés des races motelles qui l’habitent. Oublions Azeroth un temps, l’aventure est ici à présent. La Porte des Tènébres, massive, sublime en Outreterre nous offre un spectacle grandiose, une bataille entre PNJ de l’Alliance et de la Horde face aux démons menés par un impressionnant Seigneur des Abîmes. La bataille devant la grande porte, démons, infernaux, météores affrontent les mortels conquérants. Un Pit Lord, héros aléatoire dans Warcraft III – The Frozen Throne, comme Mannoroth qui travailla avec la Reine Azshara pour la première arrivée de la Légion Ardente en Azeroth. La première région, la Péninsule des Flammes infernales est très sombre, austère, rocailleuse. L’Alliance y a dressé 2 cités, le Bastion de l’honneur, fortification humaine similaire aux Remparts-du-Néant, et le temple de Sha’Naar. La Horde lui oppose 2 autres places fortes, Thrallmar en l’honneur du héros libérateur du peuple Orc, et le Guet de l’épervier. Dans cette région les Gangr’orcs y sont maîtres, leur repaire, la citadelle des flammes infernales, est même le lieu d’instances similaires dans l’esprit au mont Blackrock. Simples, rapides, elles recèlent d’équipements bleus de qualité rivalisant sans honte avec certains épiques d’AQ40. La Péninsule des Flammes Infernales Page de chargement de la Citadelle des Flammes Infernales Entrée de l’instance “la fournaise de sang” | |
| | | Kerevil Connétable
Nombre de messages : 1815 Age : 40 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: [BC] Visite guidée de l'Outreterre Jeu 23 Nov - 14:38 | |
| La vaste Outreterre comporte 6 autres riches régions. La suivante est appelée Marécage de Zangar, pour niveau 60-64, terre inondée couvertes de champignons géants où domine le bleu, cette région est aussi envoûtante que dangereuse, Trolls, Ogres, Nagas croiseront notre route sans oublier les seigneurs de ses marais, les soropodes et les soroptères, de redoutables prédateurs aquatiques, et les géants fongiques, d’imposants béhémoths. L’Alliance y a installé ses troupes dans 2sites Telredor et le Havre d’Orebor, qu’en à la Horde elle occupe la cité troll de Zabra’Jin et le Poste du Rat des Marais. Un important donjon occupe le centre Nord des marais, le réservoir de Glissecroc dont une des parties constituera un des plus fameux donjon VHL de l’Add-on. Le Marécage de Zangar Un soroptère Village naga Bastion Horde de Zabra’JinLa Forêt de Terrokar n’est guère plus accueillante, ici l’eau a cédé sa place à une dense végétation. Outre la présence des Trolls des Forêts, peuple de Zul’jin, ennemis jurés des Elfes, cette région cache en son sein la grande cité de Shattrath, gouverné par A‘dal, seigneur des Naaru, une race semblant échappé du film Abyss. Khadgar est à ses cotés et leur rôle dans la guerre qui se déroule en Outreterre contre la Légion Ardente ne semble guère faire d’illusion. Dans Shattrath de nombreux PNJ nous offrent leurs merveilles, pièces épiques, artisanats, divers récompenses, des objets qui requiert des monnaies encore inconnues enrichissant considérablement le contenu du jeu. Shattrath a tout pour devenir LA ville de l’Outreterre, une cité neutre très dans l’esprit Star Wars avec sa population très éclectique. Les Draeneis y sont nombreux tout comme les Roués, peuple transformé et affaibli par la corruption de Sargeras, ils en ont perdu leurs pouvoirs magiques. Autant certains cohabitent paisiblement avec les nouveaux arrivants, autant certains, alliés d’Illidan, apparaissent comme de mortels ennemis contre ceux venant menacer le pouvoir du frère de Malfurion caché quelque part en Outreterre depuis son échec face à Arthas. Shattrath Des soldats Draenei, défenseurs de Shattrath A’dal Khadgar, héros du Tome III de Warcraft, publié chez Fleuve Noir Un PNJ Naaru, il nous donnera les items épiques, récompenses des instances effectuées en version difficile. Au sud de la Forêt de Terrokar, le désert des ossements, peuplés de nombreux squelettes, donne accès à un autre donjon, Auchindoun, composé comme tous les donjons de Burning Crusade de plusieurs ailes aux difficultés variées. Notons enfin que le Bastion Allérien occupé par l’Alliance rappelle à tous, à travers l’architecture de certains de ses bâtiments, que les Elfes de sang et les Humains ont fort longtemps été des frères d’armes. Curieux choix que d’en faire nos ennemis à présent. La Forêt de Terrokar Spot d’araignée dans la Forêt de Terrokar Des traqueurs dimensionnels AuchindounStructure Bloodelf dans le Bastion Allérien | |
| | | Kerevil Connétable
Nombre de messages : 1815 Age : 40 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: [BC] Visite guidée de l'Outreterre Jeu 23 Nov - 14:39 | |
| Nagrand, terre verte et colorée, sera le terrain d’une bataille assidue pour amateurs de pvp, sous le regard des multiples troupeaux d’animaux tous aussi originaux les uns que les autres, et de nombreux mobs agressifs avoisinant le niveau 67, araignées, seigneurs ogres ou encore traqueurs dimensionnels. Avec chance, ou tout le contraire, notre route croisera peut être celle de Durn l’Affameur, sorte de cyclope géant. L’Alliance a dressé la cité de Telaar au sud, plus au nord la Horde règne sur les alentours depuis sa place forte de Garadar. Avec son esprit safari et ses couleurs apaisantes, Nagrand apparaît comme la région la plus agréable à arpenter de l’Outreterre. Nagrand “Des Oliphants Maitre Frodon! Des Oliphants! De retour dans notre Comté, l’Ancien n’en croira pas un mot » Position Horde tenue par les Elfes de Sang. Attention, fumer tue. Le géant Durn Dans cette région paisible ce lac sera sans nul doute le paradie des pécheursLes Tranchantes portent bien leur nom. Cette immense et dangereuse région est le lieu idéal pour oublier le tourisme. Loups, araignées, raptors, démons, Roués, écorches-roc, démonistes, et de très nombreux ogres d’un level 69 moyen, nous assureront de nombreuses heures de pex ardues. Des milliers de pics rocheux, où s’empalent de nombreux drakkes noirs, font office de paysage, les couleurs y sont très variées, parfois roche, parfois verdure. Les Tranchantes Village ogre. Sympa le portemanteau. Les ogres, très nombreux dans Burning Crusade, risquent de vous prendre la tête :p Par mis les mobs à farmer, des démonistes full T3. De nouveaux raptors Zone infectée par les démons de la Légion Ardente Boire ou voler, il faut choisir. D’autres puissantes créatures croiseront votre chemin dans les TranchantesUn village de gnome ainsi qu’une cité elfique, Sylvanaar, nous serviront de refuge, avant de nous rendre dans les arènes JcJ situées dans cette région, ou de partir à la conquête d’une autre porte dont le contenu est encore inconnue. Illidan ? Deathwing ? Que cache cette énigmatique Porte de la Mort ? Un mystère cachant un lourd challenge. En parlant de challenge, le repaire de Gruul en représentera incontestablement un, puisqu’il devrait s’agir d’un des obstacles les plus corsés dans le PVE HL de Burning Crusade. Sylvanaar Bastion Horde Village Gnome La fameuse Porte de la MortL’arène PvP, que nous pourrons atteindre depuis un PNJ dans chaque capitale, est installée dans cette zone, un gobelin nous proposera même de créer notre propre team contre une somme de 50po. L’Arène PvP. En ce lieu nous allons nous créper le chignon. | |
| | | Kerevil Connétable
Nombre de messages : 1815 Age : 40 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: [BC] Visite guidée de l'Outreterre Jeu 23 Nov - 14:39 | |
| Une fois sorti du labyrinthe que constituent les Tranchantes, nous pourrons accéder au Raz-du-Néant, à l’extrémité de l’Outreterre, une des régions les plus belles du jeu et aussi la plus étrange. Cette région est accessible via un pont dressé par les valeureux gnomes, et la premiere vue qui s’offre à nous sur Raz-du-Néant risque fort de vous couper les jambes comme ce fut le cas pour moi « Diantre Marie-Eloïse venez donc voir comme ce spectacle est beau ! » Nous trouverons dans cette zone pour level 67 à 70, composées de rochers flottants sous un ciel étoilé violet, plusieurs « usines » à mana dirigées par des elfes de sang, des manaforges, conduisant au grand donjon de la Tempête. C'est en ces lieux qu'est installé l'Oeil du Cyclone, un nouveau BG limité aux levels 61-70, pour 15 joueurs dont le principe sera la capture d'un drapeau et le controle de 4 points sur une vaste zone, un intérressant mélange des 3 BG actuels dans un décor sublime. Raz-du-Néant Le pont gnome Alors c’est ça un orgasme vidéoludique? Une manaforge Le Donjon de la Tempête Curiosité de cette région : la présence de deux grandes serres où survit un riche écosystème verdoyant, sorte de Jardiland au milieu de la dévastation. Notons aussi que dans la cité gobeline appelée Zone 52 nous trouverons le PNJ pour les nouveaux items PvP, des armes à faire pâlir ce qu’il y a de mieux actuellement. La première serre. A l’intérieur de la dite serre Ne sort pas chaton, ça craint dehors. Sous la serre La Momie 3 ? Non, un éthérien, nouvelle créature de Burning CrusadeUne seule région n’est pas encore dévoilée sur la Béta, la Vallée d’Ombrelune, sombre, épique, pour level 67-70, où nous pourrons trouver 2 sites importants, l’ancienne base des Draenei échoués en Azeroth depuis l’accident de l’Eredar, et une cité des Wildhammer, Nains seigneurs dans les Hinterlands du Nid-de-l’Aigle. Leur réputation va prendre à coup sûr un intérêt particulier. Enfin pas de grande région sur Burning Crusade sans grand donjon VHL pour level 70, dans ce cas le Temple Noir, très prometteur. La Vallée d’OmbreluneVaste zone qu’est l’Outreterre, de nombreuses heures pour l’explorer et déjà plus de 2000 screens réalisés pour rêver en attendant le 16 Janvier. Un constat: grand est le travail réalisé par Blizzard Entertainement sur ce premier add-on du MMORPG le plus populaire de l’histoire du jeu vidéo. L’attente fut longue mais le résultat nous promet de longs mois pour conquérir chaque recoin d’un Outreterre aussi riche que beau. La montée en niveau afin d’atteindre le niveau 70 ne devrait pas s’avérer trop laborieux, les centaines de PNJ croisant notre chemin offrent des quêtes classiques mais ne manquant pas d’intérêts, l’artisanat se retrouve particulièrement enrichi, et des milliers de rencontres liées à l’univers du jeu offriront elle aussi sourire et adrénaline. Un nouveau contenu magique à portée de main et un seul mot d’ordre « Go Pex ». Kerevil, Officier Mage Bloody Tearz. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BC] Visite guidée de l'Outreterre | |
| |
| | | | [BC] Visite guidée de l'Outreterre | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |