Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)

Aller en bas 
+6
Babydoll
Stilgard
Anku / Shanon
Bloodydust
Kazay
Rùkia
10 participants
AuteurMessage
Rùkia
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 14:40

Bonjour, avant tout je tien à vous faire part de mes voeux pour cette nouvelle année 2007.

Voilà qui est fait, ma première video PVP !!!
Après 7 ou 8 heures de montage et environ 40 minutes d'encodage sous XviD, elle est enfin achevée (pfiou...), ma deuxième "grosse production" personnelle sous World Of Warcraft, je trouve que le rendu est "regardable". Je suis désolé de la qualité graphique du jeux qui ne sera pas bien terrible (je me suis rendu compte que mon WOW tourne en résolution 1280*1024...), mais ça ne pique tout de même pas les yeux Laughing .


[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Eizaku-akfh4 [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Eizaku-akfh2


Titre : Eizaku - A Kiss From Hell.avi
Codec : Xvid
Durée : 7:19 (un peu court nan ?)
Qualitée : Moyenne ( Confused )
Poids : 179Mo (188 087 808 octets) uncompressed (assez léger)


>Lien<


Bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 14:43

Je dl ça desuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 17:12

Ouf , j'ai cru que j'allais être dessus :s
Etant donner que tu étais venu me /w ig =)
Autrement sympa comme vidéo mais nerf ils vont vouloir tous nous nerf :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rùkia
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 20:37

J'aime bien les nerf de Blibli (ils ont nerfé les one shots, OK..) silent
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 20:49

Merci de ta contribution au nerf démo qui ne saurait tarder suite à ces images choquantes ><'

Classe de péon !
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 21:29

C'est sympa Rukia, mais dsl je ne vois pas de mérite dans le seduce + kikoobolt + suduce + etc...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 21:39

Shanon a écrit:
Merci de ta contribution au nerf démo qui ne saurait tarder suite à ces images choquantes ><'

Classe de péon !


SHANON TON AVATAR KWA §§§

I love you pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 21:56

avatar sympa
pis c'est vrai, seducce bolt c'est pas top
c'est beaucoup plus fun de full dots , fear et cassos en rigolant xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 22:35

J'ai bien aimer la vidéo, mais ca confirme l'idée que j'avais du démo, meme un ga qui joue avec un doigt n'a aucun soucis pour gagner un duel, c'est vrméent une classe quia pas besoin de skill ><
Revenir en haut Aller en bas
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 22:50

Acsoft a écrit:
J'ai bien aimer la vidéo, mais ca confirme l'idée que j'avais du démo, meme un ga qui joue avec un doigt n'a aucun soucis pour gagner un duel, c'est vrméent une classe quia pas besoin de skill ><

cthun taunt ça encore?
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Maréchal
Maréchal
Salent


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Auberge du Murloc Fracassé - Stormwind
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 22:52

Just une constatation je crois
Revenir en haut Aller en bas
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMar 2 Jan - 23:53

franchement GG, tu geres a max le seduce, par contre feu de l'ame = Shard a gogo,

j'aime bien lenchainement, bien vicieu, immolate, douleur et conflag pour finir ah ah xD

belle vidéo.

Longue vie au démo.

Démonkim
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMer 3 Jan - 0:14

DemonKim a écrit:
Acsoft a écrit:
J'ai bien aimer la vidéo, mais ca confirme l'idée que j'avais du démo, meme un ga qui joue avec un doigt n'a aucun soucis pour gagner un duel, c'est vrméent une classe quia pas besoin de skill ><

cthun taunt ça encore?


Non meme pas mais jme fesais telment rattatiné par les démo que je pensé etre noob, ou eux pgm, mais quand je vois la vidéo, qui je le répette et fort bien faite, jme dit qu'il tue le mec en 2 touche, c'est quand meme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Rùkia
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMer 3 Jan - 2:04

Merci all Smile. Mais après avoir joué Mage, Démo, Wawa, Hunt et un peut chaman, je trouve qu'une fois que l'on a la spé qui correspond au joueur et que l'on tien les meilleurs combo, c'est des combat qui se tiennent en 3-4 touches Wink. Je dirais même que Mage est le plus simple pour faire des combo easy win (Sheep, AP, Pyro, POM, Pyro, trait de feu).

Ensuite, comme je l'ai dit sur un autre forum, cette video a été faite un peu précipitament (un raison pour laquelle elle ne fait que 7min), car les vacances sont bientôt fini ainsi que l'arrivé de Burning Crusade, je voulais sortir une video PVP avant mon level 70. Les records incluent dans cette video ont été enregistré il y a environ 3-4 jours, et ce sur 2 jours de PVP. Je n'ai donc pas vraiment de très très bonne séquences (j'ai pris ce que j'ai pu avoir), mais elles ne sont pas horribles non plus.

Prochaine(s?) video PVP au level 70 sur l'add on, avec cette fois-ci un frag collection préparé sur plusieurs semaines voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 15/07/2006

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMer 3 Jan - 3:09

Super réalisation, j'aime bien les transition, juste le debut et la fin sur fond noire qui sont un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) EmptyMer 3 Jan - 3:50

Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)   [Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Eizaku - A Kiss From Hell (pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU CONCOURS DU PLUS BEAU SCREEN SHOT
» /kiss Waarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser