Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue 70] Lares

Aller en bas 
+5
Nandige
Walker
Hacktaruss
Mini
lares
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyJeu 3 Mai - 22:49

Bonsoir Les Bloody Smile

Je me présente, Lares, rogue elfe 70.

Je vous présente ma candidature afin d'éspérer intégrer votre guilde, qui force le respect par son avancée pve hl et sa renomée ( kiss mini Very Happy ).

Je joue à WoW depuis sa sortie et dès le départ, mon optique s'est tournée vers le pve, et avec la mise en place de raid 40 avant BC, le pve HL.
Depuis, je ne fais que cela, bien qu'il m'arrive de faire un peu de pvp ainsi que de l'arène Smile

Il y a aussi une personne que je connais très bien chez vous, Miniiiiiiiiiii Very Happy /kiss pupuce Razz , et waarl, s'il est toujours en vie xD ( ancien compagnon Ombre et Lumiere, kiss waarlounet Smile )

Je jouais avant avec elle et c'est une super rogue, pleine de vie et toute mimie ( j'espere qu'elle vous embette pas :p )

-IRL je m'appel Steph, lycéen, 17ans Terminale ES ^.^
Bac dans un mois, jai du réduire mes dispo à 6/7 jours au lieu de 7/7 avant :'(.

-Je peux sembler jeune et occupé par mes cours en ce moment, mais je suis quelqu'un d'assez posé et plutôt sympathique Smile
Donc aucun problème à être présent en raid les:

Lundi
Mardi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

De 20h00 à 00h30, vu que actuellement, j'ai 2h00 de décallage avec la france, ce qui fait que les raids commencent à partir de 18h00 pour moi, et finissent à 22h30 ( j'habite en Afrique, au Sénégal, dans la ville de Dakar O^.^O ) Very Happy

-Niveau connexion Internet, 512 ( oui, car le 512 coûte l'équivalent de 30euros/mois ici, le 1024 65 et le 2048, je vous en parle même pas... Crying or Very sad )

Très bon pc acheté il n'y a même pas 2mois, WoW = o lag, du pour bonheur comparé à mon ancien Smile

Je possède Teamspeak ( o-b-l-i-g-é Very Happy ). Que serait un raid sans TS ? Du pick-up héroique ? lol ^^

Je possede aussi les addons nécéssaires ( ainsi que la ribanbelle d'autres que j'utilise pour mon UI ).

Ah oui bien entendu, Charte lu et approuvé Smile.

Passons aux Questions portées sur le IG:

" Quel est votre rôle en instance raid , selon vous? "

-Selon moi, le rogue est la pour apporter du dps au raid, mais avant tout savoir se servir de sa tête, comme toutes les autres classes d'ailleurs ( reprendre l'aggro sur un boss et pas avoir son vanish de up.... )
Peut-être aussi poursuivre les gnomes démonistes Very Happy.

-Niveau stuff et template, je vous link mon profil armurerie:

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lares

-Mon stuff est certes moyen; 26.03% de critiques, 1222pa et 178 toucher, mais bien qu'ayant farm les instance une vingtaine de fois, aucunes pieces de mon set assa ne sont tombées,mis à part ma tunique, mais cela à permis de up ma réput, bien que ce ne soit pas encore cela T_T.

-Concernant mon ancien stuff ( tjrs à la banque je suppose )
-TO wow désenchanté ^^
-5/8 T1
-8/8 T2 +enchant
-ensuite bijoux/bagues etc...

*je posterai ici la liste détaillé du stuff, des armes que j'avais avant bc via un link, ainsi que ma bank si vous voulez + d'informations*

-Au niveau du template, comme vous avez pu le voir, 15/41/5 spé combat dagues.
Je pense que ce template est une base solide en pve hl, et j'ai pris mortalité 3/5 dans la branche assa car je pense que opportunité 5/5 couplé à des dagues est > à mortalité .

Je peux respé si mon template ne convient pas à la guilde Smile

-Mon template est joint dans l'armurerie, wowhead me fait un bug, j'aurai bien aimé l'afficher ici :'(.

Pour mes résist, le link de l'armurerie ne le montre pas, mais jai conservé mes set rf et rn de wow ( pieces lvl 60 ) ainsi que d'autres pièces pour les autres résistances.
(Je vous édit tout cela une fois ma copine endormis, supporte pas de me voir rivé sur l'ecran ^^ . Ya que mini qui me comprend Razz )

Sinon, au Niveau des Accès et Expérience Pve Hl:

MC: ok / Clean
Ony: ok / Clean
BWL: ok / Clean
ZG: / Clean
AQ20: ok / Clean
AQ40: ok / jusqu'aux Twins
Naxx: ok / Mais je n'ai pas pu le faire avec ma Guilde.
Kara: ok / N'ayant pas été à kara de nombreuses fois pour diverses raison, je n'ai jamais vu tomber :

Curator,
Dédain-du-Néant,
Event chess,
Event romeo et juliette,
Le magicien d'oz,
Aran.

Tout le reste a été clean ( mais je connais aussi les strats de ces boss que je n'ai pu tuer, je peux aussi m'adapter aux votres qui sont peut-être différentes )

-En ce qui concerne mes Acces heroiques BC, je suis honoré parout, il ne me manque pratiquement rien pour être révéré mais je ne trouve plus assez de personnes motivés, même en pick-up pour y aller, donc j'espere en trouver le plus vite possible (mini, tu m'aidera O^.^O ? peekaboo Very Happy )

-Concernant mes métiers, je viens de respé travaille du cuir élémentaire/tanneur, je suis proche des 300 ( j'ai du mal à retrouver mes spots pour le cuir et certaines compos introuvables :'( )

-J'ai aussi un mage de poche que j'up lorsque j'ai le temps, il est actuellement 62 et je compte bien le monter 70, ainsi si besoin est, je pourrai switcher entre mon rogue et mon mago cat .

-Ma Guilde Actuelle est Génésia, que je vais certainement quitter aux vues de certaines raisons personnelles ( /w me ig pour + d'infos ), bien que j'en fasse parti depuis plus d'un an, des événements récents m'oriente à prendre cette décision et à changer de voix.

Voila, je pense que vous savez tout Smile.

-Je pourrai rajouter mes loisirs et mes passions qui sont: La musique, le dessin, la sculpture, le modélisme ( warhammer inside tongue ), le design, la conception informatique.

-Apres bien sur il y a copine/manger/boire/dormir/plage etc... Smile
Sinon je suis aussi guitariste dans un gorupe et apprenti batteur ( si vous voulez nous entendre ou nous voir, demandez moi, j'arrangerai ça Smile )

Voila, kiiiss amis Bloody Tearz, Merci d'avoir prit le temps de me lire Smile

Cordialement, Lares
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 11:44

Razz /love ce genre de post

Personne très très très (...) sympa et tjrs prête à aider les autres^^

/kiss Lares Very Happy

PS : Waarlinou n'est malheureusement plus chez nous Sad (reviens ffs)
Revenir en haut Aller en bas
Hacktaruss
Maréchal
Maréchal
Hacktaruss


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/03/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 11:54

magnifik apply par contre niveau horaire tu peut raid que de 18H a 22H30 heure francaise ???

si oui je sais pas si ca va convenir

bien que théoriquement on est censé commencé a 20H en ce moment c'est plutot 21H

ca va faire short pour toi ...

donc pour l'instant nspp
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 12:12

Hacktaruss a écrit:
magnifik apply par contre niveau horaire tu peut raid que de 18H a 22H30 heure francaise ???

Faut penser à tout bien lire, 2h de décalage horaire donc 20h-0h30.

Ceci dit, quand le décalage horaire sera de 1h, qu'en sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacktaruss
Maréchal
Maréchal
Hacktaruss


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/03/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: huhu   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 12:14

ah oué jai lu trop vite Confused

Embarassed pardon fouettez moi


+1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 15:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
Caporal
Caporal
Arsene


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 17:55

Rien a dire ,beau post avec tout les explication necessaire par contre tu mange comment ? En plein raid ?avant ?apres ? vue que vers 10 h chez nous c'est 8 heure chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 20:04

Walker a écrit:
Hacktaruss a écrit:
magnifik apply par contre niveau horaire tu peut raid que de 18H a 22H30 heure francaise ???

Faut penser à tout bien lire, 2h de décalage horaire donc 20h-0h30.

Ceci dit, quand le décalage horaire sera de 1h, qu'en sera-t-il ?

bien entendu, même avec 1h00 de décallage, je serai présent ^^.
Tjrs up ( mini souvient toi pour lacces kara en fufu xD )

Citation :
par contre tu mange comment ? En plein raid ?avant ?apres ? vue que vers 10 h chez nous c'est 8 heure chez toi

Je mange avant et pendant le raid Laughing


Voila si vous avez d'autres infos ^^, n'hésitez pas


Lares


ps: je répond juste maintenant, un cours d'économie qui a duré beaucoup plus tard que prévu, il est 19h00 en france donc 17h00 ici et je suis rester toute la journée au bahut ^^.
Dsl pour le temps de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 20:32

lares a écrit:


bien entendu, même avec 1h00 de décallage, je serai présent ^^.
Tjrs up ( mini souvient toi pour lacces kara en fufu xD )

La question était plutôt celle-ci : seras-tu connecté de 20h à 0h30 (heure française) lorsqu'il n'y aura qu'une heure de décallage horaire. Ou bien de 19h à 23h30 (heure française toujours) ?
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 20:38

Walker a écrit:
lares a écrit:


bien entendu, même avec 1h00 de décallage, je serai présent ^^.
Tjrs up ( mini souvient toi pour lacces kara en fufu xD )

La question était plutôt celle-ci : seras-tu connecté de 20h à 0h30 (heure française) lorsqu'il n'y aura qu'une heure de décallage horaire. Ou bien de 19h à 23h30 (heure française toujours) ?

Non non, je serai bien présent de 20 a 0h30 (heure française)voir plus même avec 1h00 de décallage.
Oui en me relisant j'ai vu que ma réponse était ambigue, dsl j'ai oublié d'édit pour être plus clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 21:46

Salut,

je regardais ton template et j'aimerai que tu m'éclaires sur 2 points stp,

- Tu as pris evi amélio 3/3 et par conséquent mortalité 3/5. Est ce que tu penses qu'il ne serait pas préférable de prendre evi 2/3 et mortalité 4/5 ? Compte tenu de la très lente montée de combo du template dague combat est ce que tu utilises souvent évicération, est ce que tu penses que némésis 2/3 serait plus efficace ?

- Pourquoi avoir pris le talent aggressivité alors que ton attaque principale est le backstab, en outre je suppose que tu utilises débiter en priorité alors les 3 points de combo pour +6% sur l'évi sont-ils optimisés ?

C'est pas une question piège, c'est pas que j'aime pas évicération non plus mais 6 points de talent pour une technique secondaire compte tenu de ton template, je pense qu'il faudra le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptyVen 4 Mai - 22:01

Anku / Shanon a écrit:
Salut,

je regardais ton template et j'aimerai que tu m'éclaires sur 2 points stp,

- Tu as pris evi amélio 3/3 et par conséquent mortalité 3/5. Est ce que tu penses qu'il ne serait pas préférable de prendre evi 2/3 et mortalité 4/5 ? Compte tenu de la très lente montée de combo du template dague combat est ce que tu utilises souvent évicération, est ce que tu penses que némésis 2/3 serait plus efficace ?

- Pourquoi avoir pris le talent aggressivité alors que ton attaque principale est le backstab, en outre je suppose que tu utilises débiter en priorité alors les 3 points de combo pour +6% sur l'évi sont-ils optimisés ?

C'est pas une question piège, c'est pas que j'aime pas évicération non plus mais 6 points de talent pour une technique secondaire compte tenu de ton template, je pense qu'il faudra le revoir.

-Effectivement, je me suis posé la même question une fois ce template mis en place, car je n'avait jamais joué cure-dent, allways swords.
Et je me rend compte que j'utilise principalement debiter.

Il est vrai que mettre des points en evi est un mauvais choix de ma part, car je ne l'utilise pas souvent, voir rarement.

Concernant mortalité et nemesis, tu as aussi raison. Je suis a 100% d'accord avec toi, mais lorsque je me suis rendu compte de ma boutade, j'avais deja respé et pas envie de payer 50po desuite laors ke je venais de respé ya moins de 5min ^^ .

-Pour aggréssivité, c'est tout simple. Je ne savais pas ou mettre ces 3
points.
Tournoiement de lames, je ne pense pas que cela soit utilie en pve hl sur les trash et boss, mais je peux me tromper vu votre experience pve hl.
Expertises en armes a été nerfé depuis un dernier patch ( assez vieux je crois, 1/2 mois )et je n'ai pas testé de nouveaux, des confreres rogues m'ayant dit qu'il était vraiment devenu useless.

Il est donc vrai que j'aurai pu placer ces 3 derniers points dans autre chose de fort utile.


Donc si tu peux m'orienter vers différents choix, je ne dis pas non.
Toutes les critiques sont intéréssantes, ainsi que les points de vue.
Si cela ne convient pas, je peux bien sur modifier mon template pour l'optimiser au maximum.

Voila, d'autres choses Smile ?

Lares
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 0:16

Citation :
Tournoiement de lames, je ne pense pas que cela soit utilie en pve hl sur les trash et boss, mais je peux me tromper vu votre experience pve hl.
Expertises en armes a été nerfé depuis un dernier patch

Tournoiement de lames, pour être honnète, je ne l'ai jamais testé, effectivement je vois pas d'utilité en HL et à ce que j'ai entendu ça sux aussi en pvp.

Expertises en arme, a été nerf, pour être exacte c'est l'impacte de la compétence d'arme sur les glance (éraffles) qui a été nerf, néanmoins +10 en dagues représente si je ne dis pas de bêtise +1%cc, +0,4% de hit et réduit les chances de ton adversaire de parer, esquiver,bloquer de 0,4%, c'est toujours ça de pris sur un template coups blancs si tu as 2 points dispo.

Je ne peux que te donner le template que j'aurai fais mais ce n'est pas parole d'évangile juste mon idée et je ne t'incite pas a respé en fonction ! Le mieu sera d'en parler avec les rogues actifs qu'ils te donnent leur avis sur les points les plus utiles en fonction des fight actuels.

idée de template

GL pour ta candidature, +1


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 0:24

Merci de ta réponse Anku Smile ( ou shanon Surprised ? )

Par contre, le sprint 2/2 a une réelle importance en pve hl ? je ne vois pas dans quelles circonstances, ainsi que l'évasion.

Je n'ai jamais testé donc je ne peut juger, peut-être que tu peux m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 0:33

Citation :
le sprint 2/2 a une réelle importance en pve hl ? je ne vois pas dans quelles circonstances, ainsi que l'évasion

Le sprint peut être pratique sur les boss/trashs qui roots (Anub à nax, les colosses de AQ, pour BC faudra demander aux rogues actifs) et l'évasion sur les boss/trash qui cleave (Aile abo à Nax) et aussi sur reprise d'aggro, j'ai tanker patch 30 secondes avec prepa ! Mais tu peux aussi bien prendre coup de pied amélioré (y a pas que le VHL Wink). Même les points en nerf d'acier, sprint et endurcissement pour déviation 5/5 et riposte.

En fait s'il t'arrives d'utiliser attaques pernicieuses de face, aggressivité, pourquoi pas, moi je préfère kriss de face mais chacun ses goûts. Je voulais juste voir ta réponse face à l'évicération après chacun ses goûts tant qu'y le dps !
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 0:36

En fait en regardant bien le template et apres avoir relus des strats sur naxx jme rend compte que c'est pas con du tout sprint+eva amélio.

Apres faudrait que je test voir si mes stats diminuent ou augmentent, vu l'état actuel de mon stuff ( nerf le pick-up ).

Si les servs test sont encore ouvert j'irai test.


Edit: Ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 0:39

Comme dit Shanon, evasion est assez utile en pve en cas de reprise d'aggro ou de mort du MT alors qu'il reste peu de %^^ (j'ai tanké les 4% derniers de Maexnna =) )

Pour les roots, a karazhan il yen a pas, au repère de Grull non plus, ni sur Maght ni sur Hydross^^
Mais je ne connais pas les strats des autres boss de SS^^
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 0:45

Coucouw mini ^^

En fait j'aurai plus fait ceci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031040000000000003043052000550100020212510500000000000000000000

4/5 reflexes éclairs = 4% d'esquive.
Or, jouant dagues, je suis de dos,donc pas forcément utile, et de plus au prochain patch les cleaves ne toucheront que les cibles " face " au boss/mob si je me souviens bien ( un up du rogue, yeaaaah....). Je verrai plus ces points comme mesure de "sécurité" .

C'est toujours utile, mais en attendant ce patch, je pense qu'avoir un taux d'esquive est toujours bon à prendre.

A débattre entre rogues :/


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:09

Vu qu'on parle template, si je jouais encore mon rogue en HL je ferais surement cela
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:12

Osef de ta life anku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:13

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:14

Anku / Shanon a écrit:
Vu qu'on parle template, si je jouais encore mon rogue en HL je ferais surement cela

Pas mal, mais spe assa c'est plus pour up combo points rapidos je trouve, et en pve hl ( bien que le rétablissement rapide soit un vrai must, tjrs du heal sup avec un cast heal low mana par exemple, tjrs sa de mana épargné ), mais je pense que un 41 combat reste un must ^^

enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:33

41 combat est un must Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:36

Ben avec précision, spé ambi et déluge de lame, le dps coups blancs ne change pas tellement entre 26 ou 41 en combat, la différence c'est principalement toute puissance de combat et attaque surprise face à sceller le destin et rétablissement rapide. Rush d'adre c'est un gros burst mais en terme de dégats vu le cd c'est pas si énorme sur la durée.

- 41 combat : tous les 5 coups touchés main gauche tu génères 15 energie, soit 3 energie par coups, c'est à dire 20 coups main gauche touché pour gagner 1 BS et 1 points de combo. Tes BS font 10% de dégats en plus et ils ne peuvent être esquivés (spa fréquent non plus l'esquive d'un BS).

- 26 combat et 30 assass : avec un taux de cc de 20%, tes BS crit 1 fois sur 2, donc 1,5 points de combo par BS, ce qui représente un gain de 30 energie par BS en terme de combo, donc tu peux rester sous débiter et en plus evicerate, avec 10 charges d'instant supplémentaires tous les 100 coups et +20% aux heal.

Pour moi ça se vaut et je pense que le 30/26/5 est plus fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lares
Caporal
Caporal
lares


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dakar,sénégal ^.^
Date d'inscription : 30/12/2006

[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares EmptySam 5 Mai - 1:47

ktana a écrit:
41 combat est un must Smile

+1 Very Happy

à Anku: tes calculs m'ont l'air justes, par contre moi et les maths.....

Very Happy


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 70] Lares Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Lares   [Rogue 70] Lares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70] Lares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rogue encore^^
» Emy rogue
» [Rogue] Nakiri
» recrutement de rogue 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser