Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage avec mouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Caporal
Caporal
Artemis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2005

Mariage avec mouf Empty
MessageSujet: Mariage avec mouf   Mariage avec mouf EmptyJeu 29 Sep - 18:43

Comme mon mouf l'avait posté nous devions nous marier la semaine dernière mais nous avons helas du reporter car le mari ne pouvait finalement pas venir donc on imaginait mal faire la ceremonie sans lui scratch .Cependant le mariage n'est pas du tt annulé ! il aura lieuDimanche 2 Octobre à 19h!*
Aussi on ne peut plus le faire au mon hyjal comme nous le voulions car avec la mise à jour impossible de feinter Sad .Mais bon on a trouvé un endroit sympa au bois de la penombre au Bosquet du crepuscule .
Voila j'espère que vous viendrez pour passer un moment sympa avec (ce qui n'est pas negligeable pour certains^^)boisson , nourriture ect =)

A vi j'oubliais,mouf a inviter quelques amis hord2 donc ne vous etonnez pas de leur presence lol

Artemîs(/kiss /love mouf)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avec mouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage avec adele
» @Mouf
» Mariage de Magic&Hara
» notre mariage
» Mariage Skeith & Babydoll :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser