Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloody pour la vie

Aller en bas 
+6
Asad
NiTroK
Ludviaa
vieunain
Lisou
bifur
10 participants
AuteurMessage
bifur
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 1:48

Voila apres une soirée dure en emotion je me suis rendu compte d une chose : JE MLE SUIS ATTACHER AU BLOODY EN TRES PEU DE TPS EST J AI VRAIMENT TROUV2 DES GENS BIEN

Perso je pense que la guilde a un tres gd avenir et je voudrait passer plusieur dedicace

ktana: Simply the best

Elril: on est jms d accord mais t bien le meilleur MT ( avec asad)que je connais

Trish: discrete mais merci pour la bonne humeur

ely et asad: /kiss merci asad

Nitrok: Frere nain

Brakmar vieunain kash hallo: futur titulaire

Magicjuju: le second de personne donc le meilleur^^

Auda,night,morga :Vs marcherz sur trace de magic

Ludvia: mon maitre rez

Ridd: meme esprit que moi kiss ma couille

ED: mdr^^

Demonkin et bbamm: First demo

Daraz vivson artemis artemas elmi: Buisson style

Tyrone et stylgard: bleue pervenche pour la mattere^^

Darkwind dwar : les sages

Marfa et bratak : faut que l on se voit les voisins

Kerevil: Marfa porte un terrible secret

Silyuan :Sale taigneux je t adore

Ndjii eljeen walker: Hunter powaa

Eiser: le dicret

Stan nijos rajhi: Gnome mage powaa

Mouf osiris : Les vrai^^

Piccolo: pochtron va

Presea nehtar et snif shanon: Good rogues

ET dedicace a ceux que j oublie et une speciale a lisou ardamir et grimlaad revener nous vite vs manqué a tt le monde. Voila comme j ai pas de mot pour expliquer ce que je pense j ai preferé faire sa

Kiss et a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 3:42

bifur a écrit:


une speciale a lisou ardamir et grimlaad revener nous vite vs manqué a tt le monde. Voila comme j ai pas de mot pour expliquer ce que je pense j ai preferé faire sa

Grimlaad est parti aussi? Rolling Eyes ah bon ca je savais pas.
Erf c est vrai ca fait bizarre de plus vous voir Sad les BT et meme les mechants hordeux mankent. Je suis vos aventures via le forum et via mes informateurs Mr.Red. Mais comme je l ais di a Ndjii, Ktana et Blondie (Trish) en ce moment vu ke je suis deborde irl je riskes pas de faire mon retour meme si chacun de vous me manques. Erf apres on se demande comment kan on stop WOW. On y passait autant de temps ben la reponse est simple comme l a di un BT : WOW est pas seulement un jeu en ligne mais une aventure humaine ou l on rencontre de super perso Wink. Et c est vrai ke kan on stop WOW au debut on a un peu de mal mdr. Mais bon dans ses moments la on repense au bon moment passe dans cette formidable guilde Smile, des moments de fou rire, des instances foireuse mais ki nous ont kan meme fait bien rire (et oui comment oublie le pretre tank a rush baron ou les 10 pala pour un rush baron ou c est le chasseur ki a tank, etc...). Mais je penses aussi a toute les aventures ke l on a tous passe ensemble et ki si je n avais pas rencontre un chtit Ktana a sw pour les ketes de la prison toute cette belle aventure et ben je ne l aurais pas vecu. Donc merci a toi Ktana Wink. Omg Ktana te rappelles-tu les debuts de la Bloody? kan on apprenait tous a se connaitre (toi, Demon, Mahtan, Vieu, Aeryth, entre autre). Et apres petit a petit elle est devenu une grande guilde Smile. Te rappelles-tu aussi les motivations ki nous avaient donne envie de creer la Bloody? toi tu en avais "marre" de faire les devoirs de ton GM mdr et oui je me rappelles kan tu m avais dis ca mdr et aussi pour joue avec des personnes adultes et responsables.
Et voila pari reussi la Bloody est devenu une belle guilde ou il fait bon, dis etre membres car elle a ce kelke chose ki fait d elle une belle guilde ou meme si parfois il peux y avoir des conflits, ils ne durent jamais car je sais pas comment explikes ca. Si ca doit etre car les Bloody aiment trop leur guilde et leurs camarades k ils ne pourront jamais restes longtemps faches avec eux.
Vieu te rappelles-tu comment tu es devenu Bloody? Wink. On se baladait avec Ktana, Mahtan du cote de BB à la vallee et la un petit nain etait assis. Ktana t a parle et demande si tu voulais faire parti d une guilde democratike ou chacun aurait son mot a dire. Au debut tu as un peu hesite mais Ktana a su te convaincre et tu as signe pour etre Bloody Smile. Pour notre plus grand bohneur.
Ndjii? je penses ke l on peux remercie tu sais ki je penses ki sans ses vilains posts k il a ecrit sur Ktana, toi et moi ne serions pas si proche. Ndjii je te le redis toi et Ktana je vous consideres comme des amis Smile. Au faite tu as fini tes devoirs? et ranges la barbie? mdr comme nous a dis notre pretresse ud prefere lol. Erf un peu avant ke devions tout les deux proche un super Bloody a stop WOW Sad, une petite pensee pour Aeryth avec ki on aimait a discute de tout de rien.
Trish, une voleuse blonde ke Ktana m a presente au cour d un lbrs fufu. Petite Blondie ki au debut je le reconnais j ais eu du mal a cerne Rolling Eyes. Mais ke j ais appris a connaitre et a apprecie avec ki pour tant il y a eu une terrible tempete comme on dit. Et ki a mis le bazar entre nous deux mais apres mainte explications un beau sunny est revenu. Erf dsl de plus etre la pour me faire tuee a ta place a MC lol, tu m as trouve un ou une remplacant(e) mdr.
Magic ki avec Ludvia et Bratak me rezzaient a MC merci mes petits rezeurs Mr.Red.
Mahtan et Kim les deux inseparables de WOW tres rare de les voirs l un sans l autre et pour cause vous etes de bon amis irl. Mais vous etes aussi de chouettes gars avec ki joue a WOW a vos cotes a ete un reel plaisir. Et j esperes ke nous pourrons repartages tous ensemble de bon moment Surprised.
Et un grand cheers cheers cheers salut a tout les Bloody avec ki on a partages de super et des moments tres drole et serieux aussi Wink.
P.S : Eljeen arrete d embetes Ndjii et toi Ndjii arrete d embetes Kristen Evil or Very Mad. Et Blondie trouve toi un mari tiens j ais trouve au lieu de vouloir me vole le mien Sad epouse le plus beau et sage des nains : Vieunain.
Restez-vous meme et ne changez rien vous etes super comme vous etes Very Happy. Kiss les BT. Et si ou plutot kan je reviendrais dans WOW se sera un retour surprise lol!. Alors soyez sage.
Revenir en haut Aller en bas
vieunain
Commandant
Commandant
vieunain


Nombre de messages : 445
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 5:15

Kiss bifur joli post ++

Kiss lisou
oui je m en souviens - ca me rajeunit pas
a plus ma lisou++
Revenir en haut Aller en bas
Ludviaa
sergent
sergent
Ludviaa


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans ma bubulle pret a /rude + tp if :)
Date d'inscription : 29/08/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 13:41

Kiss a toi tu réussi toujours a trouver les mots qui touche !!! tu est palanain tres tres nainportant kiss a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiTroK
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 217
Localisation : Lieche
Date d'inscription : 03/07/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 16:36

Héhé Merci a toi frere Nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asad
sergent
sergent
Asad


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 16:39

/kiss bif merci pour le post =)
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 17:07

GL Bifur... JE suis complètement d'accord avec toi. Et puis on est jamaios d'accord mais c'est ca qui est fun... T'es un bon gars, t'as un bon fond et je t'aime bien, donc c'ets le plus important :p. ET même si je suis tétu et relou des fois:p je m'excuse lol...

Aie Lisou très joli post mais tu m'as fait mal aux noeil. Tu connais la touche entrée?? C'est super pratique pour faire des paragraphes. :p
Reviens nous vite et comme dirait l'autre.. Love U
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 17:22

Moi sage!! retire ca tout de suite ;D
et que je te reprenne pas a ecorcher mon nom Mr.Red

^^
en tt cas merci ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 18:07

Elril a écrit:


Aie Lisou très joli post mais tu m'as fait mal aux noeil. Tu connais la touche entrée?? C'est super pratique pour faire des paragraphes. :p
Reviens nous vite et comme dirait l'autre.. Love U

Oui mdr je connais la touche entree mais mes cours de traitement de texte et de mise en page sont loin mdr. Wink.

Kiss les BT. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn
Maréchal
Maréchal
Edwynn


Nombre de messages : 669
Localisation : Au Cochon Siffleur - Vieux Quartier SW
Date d'inscription : 26/07/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 18:08

Mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 18:10

Mon petit Ed? tu sera toujours toujours mon healeur perso kan je reviendrais a WOW? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn
Maréchal
Maréchal
Edwynn


Nombre de messages : 669
Localisation : Au Cochon Siffleur - Vieux Quartier SW
Date d'inscription : 26/07/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 18:13

Off course Lisou, je le srai tjs Cool
Revenir en haut Aller en bas
tyrone
Chevalier
Chevalier
tyrone


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 18:15

tu est un peu le lien entre les healers et les rogues
qu'est ce quon ferait sans toi borris :p dwarf dwarf dwarf
pour nous rappeler aussi qu'on est tous des vrai gens avec des etats d'âmes qui jouont merci de nous le rappeler ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn
Maréchal
Maréchal
Edwynn


Nombre de messages : 669
Localisation : Au Cochon Siffleur - Vieux Quartier SW
Date d'inscription : 26/07/2005

Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie EmptyJeu 6 Oct - 18:26

Borris, hmm dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Bloody pour la vie   Bloody pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage Pour les duelistes de la Bloody Tearz
» RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN
» Hello les Bloody :)
» au revoir les bloody's
» un truc pour mec pour bien delirer dsl au fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser