Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WANTED FDP => GROWAK

Aller en bas 
+4
Biche
Lordsoth
Lisou
Asad
8 participants
AuteurMessage
Asad
sergent
sergent
Asad


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyVen 15 Juil - 15:56

....


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyVen 15 Juil - 16:23

Groswak tu as fais koi? affraid tu as ose kill des perso abs mais tu es un Boulet ma parole faut vraiment n avoir rien compris au pvp pour avoir une attitude de ce style Thumb down. Franchement je penses ke Blizz devrait mettre des points de deshonneur au mome ki tue des perso ki sont abs Twisted Evil ca leur ferait du bien de se prendre un max de points de deshonneur et la cerise sur le gateau serait k au bout d un certain nombre de points de deshonneur le perso est droit a un bonnet d ane ou a l inscription au dessus de son perso la mention lache ou autre car tue kelkun ki est abs c est une attitude de lache. Et en plus s acharne a tue kelkun ki viens de recup son corp la c est plus de la lachete mais de la connerie ki montre un complexe d inferiorite de la perso car il se bat pas a la loyale. J espere te croise et venge ainsi Asad et Elyone en te tuant et pk pas en campant ton corp pour t apprendre le respect. Je suis kelkun de pacifike mais kan on tue a la deloyale des perso que j apprecies bcp, la je revois mes priorites.
Revenir en haut Aller en bas
Lordsoth
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyVen 15 Juil - 16:37

bah les amis voila la premiere loi du pvp "sauvage"(et encore c est soft ici) des fois y a des cons ... maintenant lui c ets bon je le vois je le défonce pas d avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyVen 15 Juil - 16:47

mouai, moi j'ai fait un signe /hello à un voleur afk trop voyant, 10min plus tard alors que je quête il me tue dans le dos... je le revois, afk ou pas je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
TuRkoiZe
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyJeu 15 Sep - 23:44

Tuer un ennemi afk n'a rien de boulet.. Il n'a qu'a se deconnecter. ACTION REACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyVen 16 Sep - 1:18

Comme l'a dit quelqu'un sur irc:
Afk= A Free Kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyDim 18 Sep - 1:58

**à genou et déguisé en palouf nain** oué salut jme présente Hajjouarf nain paladin 60 je voudrai juste ajouté une certain orc nommé hajjaj; il ma chain kill et il ma campé jusqu a ce que mon abonnement touche a sa fin Sad faite attention il est tres dangeureux si vous le voyez fuyez c un dingue, un psychopathe, un assassin, un criminel... bref un chaman Shocked Twisted Evil voila c tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK EmptyDim 18 Sep - 2:27

Chaman en papier maché ui
rambo

Tu merite po ta place dans la k.O.S liste, t po asser meuuuchaannnnt !!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED FDP =>   GROWAK Empty
MessageSujet: Re: WANTED FDP => GROWAK   WANTED FDP =>   GROWAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED FDP => GROWAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted pretre
» Wanted Wanti
» Wanted hordeux=> Insomnia
» Wanted healeur perso
» Wanted pretres et druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser