Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wanted hordeux=> Insomnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigel
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2005

Wanted hordeux=> Insomnia Empty
MessageSujet: Wanted hordeux=> Insomnia   Wanted hordeux=> Insomnia EmptyMer 7 Sep - 23:48

Je voudrai juste féliciter la lacheter d'un hordeux, Insomnia mort vivant pretre lvl 60, qui ne trouve rien d'autre que d'aller kill des lvl 30 a darkshire.

Elle a squatter mon corp pendant 30 min quand j'etait lvl 30 perso je ne trouve pas sa tres intelligent de sa part peut etre voulait elle montrer sa force lol! alors qu'a la place elle n'a fait que me montrer sa lacheter et sa stupidité.

Voila encore un grand Bravo a toi Insomnia, je voulai saluer ta prestation

/blacklist
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Wanted hordeux=> Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Wanted hordeux=> Insomnia   Wanted hordeux=> Insomnia EmptyJeu 8 Sep - 2:22

tres connu ca !! il skattait mm les toi des darkshir epour pas ke les garde vienne d'ailleur ya eu pleinte o Mj je crois et ca c arretter

gt lvl 30 40 a cet epok
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Wanted hordeux=> Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Wanted hordeux=> Insomnia   Wanted hordeux=> Insomnia EmptyJeu 8 Sep - 2:26

MC+ jet dans les gardes...
un bon boulet qui ne sait meme pas joué ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Rajhi
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/09/2005

Wanted hordeux=> Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Wanted hordeux=> Insomnia   Wanted hordeux=> Insomnia EmptyJeu 8 Sep - 3:34

Lol vous savez quoi justa avant MC g decider d'aller faire le mona en solo et devinez ki g vu a l'entrée? Madame Insomnia et keskel faisait? Ben elle etait en train de se farcir des petit level comme tjrs. Mank de pot pr moi kan g voulu l'arreter jme suis vite fait rendu compte de la presence de c pote en fufu. Tte facon celle la jme souviendrai tjrs de ce kel ma fait endurer kan je kettait a stranghletorne dc d ke je la verai je ferai tt pr la tuer et puis si l ve gagner d point d'honneur en tuant d bas lvl ca prouve bien ke c un boulet ki est pas capable se confronter a des joueurs de son lvl. Voila Insomnia jte conseil de pa te trouver ds mes pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted hordeux=> Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Wanted hordeux=> Insomnia   Wanted hordeux=> Insomnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted hordeux=> Insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEED HELP HORDEUX !!
» Wanted Wanti
» Kikoolol de hordeux
» Wanted pretre
» WANTED FDP => GROWAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser