Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Warrior] Johann - 60

Aller en bas 
+3
Kerevil
Anku / Shanon
Johann
7 participants
AuteurMessage
Johann
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/12/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptySam 10 Déc - 2:17

Salut je m'appel Johann IG et IRL, je joue un Gnome Warrior lvl 60 spe Arme/fury (31/20). Je suis Depeceur/Mineur a 300 donc des reserve pour mes amis et Premier soin a 300 aussi.

Mes disponibilité sont les Week-end et vacance en no-life (la semaine je suis en internat)

J'ai les acces Mc et BWL onyxia c'est en cours (recuperé les info)

Mes ancienne guilde son "Les gardiens de la lumiere" et "Maelstrom". Angelia et daccord pour me parainer, elle fesait parti des Gardien de la lumiere avec moi

Mes motivation son les suivante : j'aimerai faire les donjon HL du genre MC, BWL et bientot AQ, j'ai postuler cher les event mais mon refuser car le recrutement etait fermer et apres avoir fait ZG avec vous aujourd'hui je trouve que vous etes une tres bonne guilde qui merite et qui va allé tres loin donc j'aimerai la rejoindre pour vous aider a aller loin et a m'amusé a chatouiller les WB Smile

Voila je vous dit a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptySam 10 Déc - 2:38

Bonjour,

Il s'avère que la grande majorité de nos raids ont lieu de 20h à minuit/1h du lundi au vendredi Neutral
Compte tenu de tes disponibilités ta participation serait grandement limitée. Ta candidature est interessante mais pour le moment, nous cherchons à guilder en priorité des joueurs disponibles en soirée les jours de semaine, ce pour quoi je mets un -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptySam 10 Déc - 5:41

Pour les memes raisons que Shanon je dirais -1 bien que tu es l'air sympatique. Néanmoins ne pouvant pas jouer la semaine ton entrée dans les guildes est tres difficile et par consequent ton avancée dans wow, donc si on accepte de guilder un guerrier casual je suis pleinement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptySam 10 Déc - 11:25

moi je dis +1 bon guerrier .

le seul pb cest tes disponibilité mais je pense qu'un war le week end peu tjrs erveir pour zul ou mc...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptySam 10 Déc - 15:01

-1 pour les raison des dispo ,on a vraiment besoin de gens co en semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptySam 10 Déc - 16:16

+ 1 car je le connais tres bien, c'est un bon tit gnome ^^

Le seule probleme, c'est les dispos, m'enfin je ne m'etterai pas un négatif juste pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptyDim 11 Déc - 3:58

- 1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 EmptyDim 11 Déc - 18:46

dsl pour le moment ca sera non au vu des disponibilité =)

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Johann - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Johann - 60   [Warrior] Johann - 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Johann - 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warrior (akinaria)
» recrutement warrior
» Warrior 60 Lokk
» [warrior] Metalgear
» Candidature [Warrior] : Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser