Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement warrior

Aller en bas 
+5
Salent
Kazay
Yowie
Niamor
gabber
9 participants
AuteurMessage
gabber
sergent
sergent
gabber


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement warrior Empty
MessageSujet: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 8:29

Bonjour les BT,

Voilà in game, Gabber warrioir 59(passe 60 demain)
Je suis spé déf (23/0/27) mais pense me respé furie (31/20/0) ou si c'est plus profitable en déf (31/0/20).

Métiers:

Mineur 300
Ingénieur 287
Premier soins 300
(je doit être a 27 en cuisine je crois mais je pense pas que ca change grand chose Razz)

Dispo :

environ 4 soirs/5 en semaine de 20h00 à 23h30 voir 0h00 (cours obligent)
et tout les week end

Pourquoi avoir choisi votre guilde?

Déja parce que Niamor est un pote IRL et je connais pas mal aussi Yowie j'ai entendu pas mal de bonne chose sur vous et j'ai pu constater en parlant avec certaines autres personnes de votre guilde que vous étiez très sympathique et aussi pour voir un peut à quoi ressemble les instances HL dont j'ai telement entendu parler ^^.

Mon ancienne guilde (les Hardcore NL lol) une guilde de potes IRL pour la plupart (mais bon avec 10 menbres on va peut-être pas tenter MC^^) et dont une partie est déjà partie rejoindre des guildes plus grandes.

Accès:

Mes 3 accès sont finis.

IRL:

Sven 18ans, lycéen en terminale.
Je suis A+ (au cas ou il faut faire un transfusion sanguine en instance Razz)

A bientot in game.


P.S. :Je sais que je suis pas très bien stuffé et je sais aussi que j'ai très peu de chance de rentrer chez vous mais bon qui ne tente rien n'a rien et je suis très motivé pour progresser vite, voilà, merci pour votre lecture a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Bloody Officier
Niamor


Nombre de messages : 404
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/09/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 17:03

Bah... euh... /bras xD
+1 Sven , j'ai pu constater qd je suis venu chez toi que tu maitriser trés bien ton perso et il te manque juste le stuff pour etre un trés bon war imo !!
++ IG coupain xD
Revenir en haut Aller en bas
Yowie
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 17:06

+1 même si je suis encore un petit perso en test.
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 17:15

C'est bien le wawa qui voulait faire une vidéo? xD
C'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa Smile

Sur le reste je reste neutre je ne l'ai jamais vu jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Maréchal
Maréchal
Salent


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Auberge du Murloc Fracassé - Stormwind
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 18:29

+1 si on peut voir la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 18:35

je viens mettre ma ptite note negative :/

pour le moment nous recherchons un war orienté DPS (oui tu peux refaire ton template c'est vrai mais !!)
de plus nous recherchons déjà qlq1 qui a une connaissance des contenu haut lvl et une part de stuff qui va avec
tu arrive malheureusement tout juste 60 et on a beau dire wow commence qu'à partir de ce level et l'experience qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 20:42

Je suis aussi un peu de l'avis d'eljeen. J'ai un peu parlé avec gabber et c'est un war très sympa. Néanmoins il manque peut être un peu d'experience et de stuff encore. Je reste donc sur un avis mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 20:47

Je pense personellement qu'il nous faut faire un choix entre Randall et Gabber...

Je suis pour Randall pour ttes ces raisons, de plus nous sommes svt bcp de wars connectés et deux wars en + seraient de trop a mon avis, sachant que certains comme Helebroth ne peuvent presque jamais raider avec nous. De plus les dispos tout comme le stuff de Randall sont + ce que nous recherchons. Dsl

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maréchal
Maréchal
Ragnar


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/10/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 21:29

desolé gabber mais j'en tire les meme conclusions que mes confreres wars. Je n'ai jamais parlé avec toi et ta presentation montre que tu es une personne sympathique mais ton jeune lv 60 ne joue pas en ta faveur.
En effet nous avons besoin d'un war deja stuffé. Je ne peux donc pas te mettre un +1
Quel que soit le resultat de ton recrutement je te souhaite bon courage pour la suite ami war

Amicalement Ragnar
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior EmptyMer 22 Fév - 22:57

recrutement refusé dsl

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement warrior Empty
MessageSujet: Re: recrutement warrior   recrutement warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Johann - 60
» Warrior 60 Lokk
» recrutement
» Recrutement ...
» Candidature [Warrior] : Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser