Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup de main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMer 6 Juil - 10:11

Salut,
Je suis toujours Origine du Temps, je continue donc à poster ici. J'ai vu à l'AH hier soir qu'il y a le schéma du défibrilateur XL en vente. J'ai choisi de lacher ma spe cuir de dragon à 300 en grande partie pour ce gadget. Et je ne serai pas en jeu pour la fin de la vente.
Donc, si un généreux Bloody (idéalement ancien Origine des Temps qui me connait et me fait confiance) pouvait l'acheter pour moi, puis me l'envoyer par la poste contre remboursement, ce serait vraiment cool de sa part. Détail important : mon prix max est de 40 po.
Je profite du message pour adresser un petit mot à mes anciens camarades : je me fais bien chier depuis 8-10 jours. Je veux bien patienter pour vous rejoindre, je comprends parfaitement les raisons des Bloody, mais quand vous me voyez en jeu, me /w et m'inviter de temps en temps à une instance ou un bg, ce serait cool.
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je ne vais que très peu me connecter jusqu'à lundi, puis plus du tout jusqu'au 22 juillet. On se verra donc plutôt à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMer 6 Juil - 12:29

tinquiete walker tu seras guildés des que tu renviendra....pas de probleme la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyDim 10 Juil - 15:50

Bon, comme personne n'a vriament répondu à ma demande concernant le patron du defibrilateur XL, je me suis debrouille autrement, et j'ai reussi a en acheter un. Me reste plus qu'a obtenir le niveau en inge pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Nijos
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/06/2005

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyDim 10 Juil - 16:08

oui il vaut mieux acheter ton def, parceque 40 po un plan qu'on trouve une fois sur deux a brd dans les 15 premieres minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyLun 11 Juil - 2:00

Ben je dois pas avoir de bol parce qu'en 10-15h de BRD je l'ai jamais vu. Mais c'est certainement une question de bol, non ? Je suis pas du genre veinard, j'ai l'impression. Heureusement que j'avais des sous pour rattraper ce manque de chance.
Et puis, je rappelle que je ne demandais pas qu'on me l'offre, juste que quelqu'un passe à l'AH en vitesse mettre une enchère que j'aurais remboursée le soir même. Mais bon, tout va bien, j'ai mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eu re (petit oubli)
» Petit Coucou
» Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody
» [Forum] : Besoin d'aide.
» Besoin d'aide, camarades hordeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas besoin d'etre membre ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser