Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Droktar
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2005

Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody EmptyLun 5 Sep - 20:31

bon voila ce soir y avai du farmage intensif à la main de tyr coté aly et hordeux en comptant de nombreux bloody (dont dwarfblade et otre) et malheuresement une dizaine de hordeux en question a lamentablement kill 1 à 1 les aly entrain de farmer........ silent
bon je leur demande pk vous faites ca?, on me répond marre de se faire chain kill, je rétorque et c intelligent de taper ceux qui on rien fait, on me répond bah on est serveur pvp et le goulet pour moi c pa du pvp, ce à quoi je répond et kill à 10 vs 1 des gens entrain de farmer c du pvp peut etre?............plus de réponses Boulet
enfin tout ca pour s excuser et rassurer certain bloody sur ce campage.....
donc dsl dwarfblade et les autres pour ce comportement lache de ces hordeux Shit
juste pour leur défense ya des abrutis de voleurs aly qui font quan meme chier à la main de tyr (Eiluja et Phylea) Boulet comme koi ya des boulets partout enfin bref bon courage et encore dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody EmptyMer 7 Sep - 10:25

np,yaura toujours des boulet en manque de kill...
cqui me fait marrer cest la ptite mise en scene quil ont fait pour mon 2eme kill...

je rez jai le temp de boire et manger,ya un atroupement de hordeux autour de moi puis crownak me saute dessus en fufu,les autre ont lair de considerer ca comme un duel...
bon ca duel donc ,malgré qun wawa me met des coup de masse quand ma vie est superieure a celle de crownak...
soudain je sort un crit,il est a 8% il vanish mais je le grille sur mon aoe ,je le stun ,jarrive pour mettre le dernier coup et un pretre le bouclie + heal full life...
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody EmptyMer 7 Sep - 11:10

erf dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody EmptyMer 7 Sep - 13:54

La main de tyr a l'air impossible a farmé ces derniers temps ^^ enfin bon c'est un risque quand on est sur pvp et sa faut pas l'oublié (surtout quand tu te fais chain kill Very Happy)
ps: vive mandrakus et grimlaad mes sauveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody EmptyMer 7 Sep - 14:28

question ? on farm koi labas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody EmptyMer 7 Sep - 14:42

je farme les feuilles rêves pour mes popo mais c'est assez rare et je farm surtout des sous car je suis assez pauvre mais c'est pas la meilleur solution mais niveau alchi tte mes popo me servent ou jles donne donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Contenu sponsorisé





Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody   Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 septembre main de tyr ptit prob pour certain bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob pour se co
» Bloody pour la vie
» Hommage Pour les duelistes de la Bloody Tearz
» demande pour rejoindre bloody tearz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser