Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands

Aller en bas 
+7
Fragger
Stilgard
Acsoft
Walker
Babydoll
Kerevil
kravenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyJeu 18 Mai - 22:03

Nom IG: Kravenn

-Classe: hunter

-Disponibilitées: Tous les soirs de 20H à minuit / 1 heure du matin


-Stuff:
2/8 du set Bestiaire, le Heaume de NArve (avec +8agi dessus) et tout le reste correspond au set PVP grade 9.
bijoux: Pendentif de Skibby, ainsi que tout un tas de gadgets rigolos (et oui j suis ingénieur spé gnome)
arc: arc d'os des anciens & Lance de Glace Barbelée.


-Template en détail:
template : 5/23/23 J'ai éssayé d'quilibrer l'agi, les critqiues tout en gardent la visée et la fleche de dispersion. Personellement je suis assez satisfait de ce choix.


Maitrise des bêtes - 5 points
Aspect du faucon : 5/5


Branche Précision - 23 points
Trait de choc amélioré rang 5/5
Marque du chasseur améliorée rang 5/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Oeil de faucon rang 0/3
Morsure de serpent améliorée rang 4/5
Coups mortels rang 0/5
Barrage 2/3
Flèche de dispersion rang 1/1


Branche Survie - 23 pointsTueur d'humanoïdes rang 3/3
Déviation rang 5/5
Coupures d'ailes améliorée rang 5/5
Frappes sauvages rang 2/2
Dissuasion rang 1/1
Pied sur rang 2/3
Feindre la mort 2/2
Instinct du tueur rang 3/3


-Resist Feu:78

-Resist Nature:70

-Resist Givre: comme la tete à Toto

-Etat d'esprit:
J'suis plutot du genre à rendre service, relativement généreux. Mais j'ai aussi un temperament de Rital ; et le bagout d'un vendeur de voitures. Ca saoule les gens parfois.

-Age IRL:32 ans

-Ancienne(s) guilde(s): J'ai fait partie un moment des Faucheurs d Ames et des couscous Royal (j etais Beau Poulet , quand meme). aujourd hui je suis un BTY.

- Pourquoi Bloody Tearz ?:
Je suis un BTY ! J'ai tout simplement envie de jouer dans la cour des grands. De plus j vous ai deja croisés et vous avez l'air plutot simpas.

- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid?:
Bien sur ; la ponctualité est la moindre des politesses

- Quel est votre rôle en instance raid :
Hormis faire le ninja, aggro tout ce qui bouge et foutre le boxxon ..... HOula faut que je reflechisse ....A mon sens, le hunter trouve sa place dans les DPS, le pull et la reprise de l agrro que subit le healer. de plus inge permet de tenter 2 ou 3 petites choses qui peuvent toujours depanner (comme rez un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 2:07

Je me rapelle de toi, tu étais dans la guilde que javais créé ya 1an et quelques semaines :p Tu avais pas un pet qui sapelé JeanpaulII?
+1 peu de chasseurs toujours la. a voir avec les maitres de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 2:31

Jolie candidature, mais (et là ce n'est que mon opinion) tu es en ce moment BTY, sachant ce qu'il s'y passe, tout ce que vous avez du traverser. Et sachant que tes GM/OFF se donne du mal pour faire remonter la pente a la guilde, je trouve ca un peu déplacer de ta part de vouloir les "lacher" pour venir chez nous. Un peu de patience, surtout que vous commencer les ZG...

Enfin je trouve sa bete de lacher une guilde comme ca, alors que certaines personnes dedans se donne du mal pour le bien de tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 8:09

Pad d'avis en ce qui me concerne, mais je veux juste rappeler que 2 chasseurs relativement actifs sont absents en ce moment et temporairement.
N'oubliez pas que Ndjii et moi allons revenir dans quelques temps (je n'ai pas l'intention de m'installer parmi les ours et les caribous) et qu'il n'y a jamais plus de 4 places pour les chasseurs dans les lines up optimisees.
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 9:56

Je rejoin angélia et walker, la candidature est malgres tout tres bien faites, je suis pour le faire raider avec nous quand il ya des places, mais qu'il reste malgres tous BTY.
Sa lui premetrade voir du nouveau au niveau HL, de se stuffé, tous en restant BTY.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 10:46

Stuff très très juste au vu de nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Chevalier
Chevalier
Fragger


Nombre de messages : 118
Localisation : Vâât Fehr Fuuth
Date d'inscription : 02/03/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 13:53

Ce ne sont pas mes affaires, quoique... mais Kravenn !!!

Tu joues à quoi là ?! Evil or Very Mad

Acsoft a écrit:
Sa lui premetra de voir du nouveau au niveau HL, de se stuffé, tous en restant BTY.
C'est valable pour nous tous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: La reponse du hunter   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 13:57

Je suis partiellement d'accord avec votre avis sur la situation actuelle des BTY : Nous avons effectivement commencé ZG ; mais en alliance faute d'effectifs dans notre guilde, ne l'oublions pas.


Je ne cherche pas à paraitre "déplacé" en postant ma candidature ; simplement je souhaiterais enfin jouer dans la cour des grands et participer activement à des raids importants.

Cela fait plus d'un an que je joue à World of Warcraft dans ce but.

J'ai simplement estimé que quitte à proposer ma candidature dans une autre guilde, cela ne pouvait etre que chez les BT (histoire de rester en "famille")

De plus, je peux rester dispo pour les BTY en cas de besoin (comme je le fais aujourd hui lorsque un comparse d une ancienne guilde m'appelle à l'aide).

D'ailleurs il serait bon, je pense de sentir un peu plus la présence des BT chez les BTY. Je ne suis pas sûr qu'à aujourd'hui les actions entreprises suffisent à relever la guilde ; mais ma vision sur les-dites actions etant tres limitées, je peux me tromper. (ce n'est que mon humble avis)


Donc voila, malgré ces precedents posts, je maintiens ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Chevalier
Chevalier
Fragger


Nombre de messages : 118
Localisation : Vâât Fehr Fuuth
Date d'inscription : 02/03/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: La reponse du hunter   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 13:58

kravenn a écrit:
D'ailleurs il serait bon, je pense de sentir un peu plus la présence des BT chez les BTY. Je ne suis pas sûr qu'à aujourd'hui les actions entreprises suffisent à relever la guilde ; mais ma vision sur les-dites actions etant tres limitées, je peux me tromper. (ce n'est que mon humble avis)

Par contre, gros +1 pour ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 14:13

il ne faut pas oublier que gerer une seul guilde est deja enormement de travail et on ne peux passer son temps de jeu a gerer la vie de la guilde en dehors des raids, je pense que les BTY est entre de bonne main

je pense aussi que bcp de BTY aimerais jouer dans la cour des grand et on peut pas recruter tlm, bcp on deja essayer

en résumé pour moi c'est non dsl, nous sommes regretablement loin dansle contenu PVE pour pouvoir a chaque fois former de nouvelle personne
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Réponse à Kerevil   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 14:15

Yes Kerevil ; je me rappelle bien de toi Smile

Oui j'avais bien un pet qui s'appelait JeanPAulDeux ; que j'ai remplacé par KikitoutDur, gentil fils d'Hakkar dompté en solo à ZG.


Merci de ton soutien, et à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Chevalier
Chevalier
Fragger


Nombre de messages : 118
Localisation : Vâât Fehr Fuuth
Date d'inscription : 02/03/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 15:20

Je squatte le post vite fait (dsl Wink) :

Vous avez arrêté les sorties à MC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: La reponse du hunter   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 15:27

Fragger a écrit:
kravenn a écrit:
D'ailleurs il serait bon, je pense de sentir un peu plus la présence des BT chez les BTY. Je ne suis pas sûr qu'à aujourd'hui les actions entreprises suffisent à relever la guilde ; mais ma vision sur les-dites actions etant tres limitées, je peux me tromper. (ce n'est que mon humble avis)

Par contre, gros +1 pour ça... Neutral

Dites les gars, faut se sortir les doigts quand même... Evil or Very Mad

Rien ne vous empêche de participer à l'ascention de votre guilde, rien ne vous empêche de prendre part au recrutement, à l'organisation d'event, à la gestion vivante d'un forum, à la consolidation des liens entre membres, etc, etc.

Je n'aime pas ce discours et son ton, désolé d'être sincère, d'assisté... Nous avons deja beaucoup trop à faire de notre côté.
Nous pouvons être présent pour les conseils, la participation à certains évenements dans la mesure de nos disponibilités, les crafts, etc. Mais plus ce n'est pas possible... et ce n'est pas notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 15:46

je te rejoin dessus stilgard, j'ai d'ailleur eu le meme discours et ton sur un echange privé avec la personne sus-cité

je n'aime pas non plus la deviation du sujet initial, les post ouin ouin c'est vie de la guilde merci =)

bref apres cet echange en privé mon avis est plus que jamais negatif
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Pour répondre sur le rôle que nous avons à jouer en intra gu   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:02

Hum ....


Comment demander un craft alors qu'on ne vous connait pas ?

Comment recruter quand on n'en a plus la possibilité ?

Mais vous avez raison ce n'est pas le sujet de ce post (mais ca meritrait qu'on en ouvre un ; ou tout du moins une sorte de passerelle BT <=> BTY ?)


Vu les post précedents, je serai déjà tres heureux de participer à quelques raids avec les BT ; tout en restant chez les BTY. Cela serait d'ailleurs simpa si les BT recrutaient (en fonction de leurs besoin, bien evidemment) chez les BTY ; les remplaçants pour leurs raids ? qu'en pensez vous ?

Un peu comme une equipe de 2nd division ?
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Surprise   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:03

Heu Eljeen, j'espere que tu ne parles pas du post que je t'ai envoyé en privé ...


Si c'est le cas ; relis le stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Chevalier
Chevalier
Fragger


Nombre de messages : 118
Localisation : Vâât Fehr Fuuth
Date d'inscription : 02/03/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:12

Kravenn, n'insiste pas, ils t'ont dit non, c'est non...
Ne t'attire pas d'ennuis juste pour une simple broutille stp Wink
Tu devrais aller voir notre forum à nous, il y'a un sujet qui concerne tout les BTY là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:16

pour MC on le fait deja
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Ok, on oublie   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:16

Premiere chose tres importante : rien à foutre de m'attirer des ennuis


Deuxieme chose aussi importante : On oublie ma candidature, je ne cherche pas à me prendre la tête mais à passer de bon moments.


Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Chevalier
Chevalier
Fragger


Nombre de messages : 118
Localisation : Vâât Fehr Fuuth
Date d'inscription : 02/03/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:25

Eljeen a écrit:
pour MC on le fait deja

Mdr Laughing Je sais que vous faites MC !!! Je voulais savoir par curiosité si vous continuiez à parcourir l'instance de temps en temps ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:25

toute de suite de la vulgarité ?

tiens ca me rapelle stilgard XD il est aussi vieux que lui en plus non Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Pour conclure (sans vulgarité)   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:42

Je re-formule mon précedent message avec l'intention de moins heurter la sensibilité des plus prudes d'entre nous ; qui j'en suis convaincu m'en seront gré.


Je tenais simplement à formuler d'un façon certes concise, mais vous en conviendrez, compréhensible par tous ; mon détachement affiché quand aux quelques petits tracas que pourraient m'attirer mon obstination à affirmer mon point de vue sur le thème de ce post.

Par ailleurs, les differents échanges qui ont eu lieux sur ce post m'ont permis de comprendre de la façon la plus exquise qui soit, ou était ma place et pourquoi je ferais mieux de la garder.

Je tiens à profiter d'ailleurs de ce message afin d'exprimer tout ma gratitude aux personnes ayant participé sur ce forum ; à me faire comprendre ceci.

Mon manque de subtilité avéré, associé à mon manque de vocabulaire affligeant vous ont pertubés et pour cela je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses.


Je vous souhaite une bonne continuation au sein de votre trépidante guilde et vous souhaite une réussite (que je sais certaine) affichée quand à vos objectifs communs.


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 16:51

en meme temps tu avais prevenu =) tu es rital Mad
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Effectivement   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 17:03

Et je vais me permettre une dernière couche :


Je n'ai pas été vulgaire (Qui n'a aucune élévation morale, qui est ordinaire, prosaïque)

J'ai été grossier (Qui est contraire à la bienséance, ou à la décence ; qui est indelicat)


Et Oui, je vous avais prévenu ; je suis Rital. Comme quoi une personne avertie n'en vaut pas toujours deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Pour conclure (sans vulgarité)   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands EmptyVen 19 Mai - 17:19

kravenn a écrit:

Par ailleurs, les differents échanges qui ont eu lieux sur ce post m'ont permis de comprendre de la façon la plus exquise qui soit, ou était ma place et pourquoi je ferais mieux de la garder.

Je tiens à profiter d'ailleurs de ce message afin d'exprimer tout ma gratitude aux personnes ayant participé sur ce forum ; à me faire comprendre ceci.

Tu viens en quelques mots de te mettre à une place que tu n'es pas près de quitter et tu n'as eu besoin de personne pour cela... Avant cela, personne ici ne t'avais jugé.

Je trouve très déplacé tes fabulations qui sont uniquement le fruit de ta décéption face à l'issue de plus en plus certaine que prenait ta candidature.

Mes conseils étaient sincères et sans aucune prétention de supériorité. Tu as choisis la réaction la plus déplacé qui soit, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands   Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BTY Hunter qui aimerait jouer dans la cour des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Gnome Cherche Grands Amis ^^
» recrutement hunter 60
» gromul hunter 60
» Dinosaure - hunter 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser