Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black List Horde

Aller en bas 
+67
elsoft
Thregorn
Proreborn
Talina
arika
string
Lylly
Marfa
Draleb
Mouf
kidtown boss CC
Lancry
Lisounette
achour
Sharp
Zugu
enoa
Aethyc
bifur
minigirl
titi
Lita
Kuja
Kazay
arikel
Eolyn
Gladiathor
Hordekiller
Brakmar
Coralya
Droktar
Edwynn
Mr Xpselos
Trackeur
Mortemar
Walker
Acsoft
Trish
Maxxim
Drakktarr
Zarnakan
Biche
Eljeen
elda
Elfyne
Magicjuju
[sane]
Hanzo
CNI
Spark
Ndjii
soizic
osha
joffrezze
Indigestion
DemonKim
Nijos
Thakisis
Hajjaj
Tonq
Healpack
Bloodydust
kokies
Lisou
Dwarf
vieunain
ktana
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 16:17

bonne idé lentrainement contre shaman,ca te dirait quon se donne rdv quelque part pas loin dun cimmetiere hajjaj ?
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 17:36

Ha vui en effet t stuffé comme un porc, mais ca fais pas tout...
Serieux avec un peu de pratique contre chaman , jsuis sur que y a mem moyen de vous battre...enfin on peu rever :p

Mais ca m'etonne pas que contre chasseur hordeux ca soit plus dur, y duels souvent contre vous XD

Fin bon , vous m'enervez graave d'ailleur c pour ca que g reroll un chaman, moi aussi jveux etre uber puissant..

ha vi sinon pour hier enfin ce matin, on aurait tet du duel juste a coté du cimetiere cheers , ca aurais été comment dire, achement plus pratique, et comme ca pour les prochaines fois on pourra les enchainer plus vite.
En tout cas je propose que ca soit notre rdv :cimetiere de durotar, sauf si zavez une autre idée pour Basketball ensemble cat
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 17:51

Black List Horde - Page 7 Wowscrnshot0626050504201ed.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 17:52

Black List Horde - Page 7 Wowscrnshot0626050506099ne.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 19:34

GG Ridikulous tu es arrive aux portes d Ogrimaar tu as meme reussi a entre belle exploit Laughing. Tu aurait pu alle plus loin dans ton périple si les hordeux present avaient tous ete aussi sympas ke Hajjaj.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 2:10

euh oui pour l'élite 62 faut pas abuser ds la gentillesse non plus hein xD suis avt tt un orc et jpe pas laisser tombé un frere Wink sionon je propose qu a 2h on se donne rdv a durotar pret du cimtiere en esperant ke je soit pas en instance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 3:15

2h15 paC...... Sad jretourne farm les drakes d azshara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Healpack
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 7:33

@ demon , 10 pages plus tard la réponse mdr ( faut dire je viens pas souvent squatter les forums ) :

au risque de me répéter , tu es sur un serveur pvp , et donc tu t attends pas à des gros poutoux calinoux de la faction opposée , alors que je t ai kill quand tu etais lvl 20 ... silent osef ^^
Sache que çà n est pas dans mes habitudes de kill du low level mais si je suis enervé à cause d un low level qui a interféré ds un pvp il y a peu ( genre le druide lvl 30 qui heal son pote lvl 60 ben dis ce que tu veux mais çà fait toute la difference ) , c est sûr qu il faut pas etre sur mon chemin par apres , paske paf paf paf Mr. Green

pour la remarque sur la skin , je suis fier d etre moche et de representer les mechants pas beaux , c toujours mieux que de faire partie des Mickey ( elfes ) de Disneyland Mr.Red

et pour conclure ( oula on sent la frustration du low level killé et blessé ds son amour propre ) , vu que tu as levelé jusque 60 maintenant j espere ^^ , je t invite a une degustation de tes dents in game , MP pour les rendez vous ^^

see you in game =)

PS : si t es demoniste ( comme ton nom le suggère ) , je jouerai juste avec mon arme et j enlève tout le reste c promis , çà te laissera une tite chance sinon c pas fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 8:18

Lol ayant deja joué démoniste , je sens que tu va avoir une mauvaise surprise healpack, car rien de plus facil pour un démo de kill un wawa décererbrer xD

(Je vois , je fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 5:02

Bon un grand retour dans notre top : "je te kill kan il te reste pas bcp de vie car je la joue jamais a la reguliere" lheureux gagnant est Slito et oui le seul, l unike et irremplacable. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 14:56

Lol slito , m'en fou moi aussi je le Kos le monsieur slito .
L'ai souvent dans l'arene de HT donc j'me fais un plaisir de le tuer lors de mes rencontres avec lui x))))
Revenir en haut Aller en bas
joffrezze
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 20:40

lol slito c'est ds la categorie gros boulet ^^ avec bcp d autres hordeux

hein duster tu sais bien de ki je parle Sad le looter FoU


ps : /agree healpack jfais le meme now le premier ally ke je croise je le kill et today on a camper ^^ pauvre Seyar faut pas trainer avec des gens kon une sale repute ds la horde ^^ apres tu vois ce ki tarrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfyne
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : [93]
Date d'inscription : 03/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 7:22

De passage pour un petit coucou au 3 hordeux qui ont une dent contre moi Mr. Green

Stay cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-attitude.com/
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 18:07

Nous avons un nv venu dans la black list un petit malin ki se trouve drole en killant du gris son nom est Saber.
Revenir en haut Aller en bas
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 16:46

joffreeze le pro du bisou .... bizar ta reflexion moi qui t laisse en vie tres souvent et meme qu'on trip ensemble souvent....

lembraça d'hillsbrad Sad .... et recemment on tu ma fait mourir pour tenter une quete.... mais ca c t lol......

au fait alterac comment ta mangé :p

sinon slito slito slito slito +++


si ce matin peitit coucou au hdx pour aller jouer au drapo, enfin montrer qu'on voulait jouer........un pauvre chaman et pauvre mage qui nous ont tué , on est revenu faire des bisous a BASTON puis c malheureux recommencent, dommage pas 2 fois .....
bin oui les ally c pas mob c des gens qui parlent entre eux (sauf au goulet :p) donc plus dur que des mobs hahaha

Joff a quand le 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 18:29

juste pour dire ^^ a hajjaj que le haume de narv je l'ai (ht) ! les gants je les avais (loot) mais je les ai garder ke de 50 a 55 (gant plus pour chaman, mm pas du temps pour chasseur)

je fais mon stuff pti a pti

par contre l'épé elle dechire O_o je la veux

enfin patience ca fais une journé Ig ke je suis 60 je le temps de mieux m'équipé encore (je vise pas le bullaire particulierement je le trouve peu adapté et certaine piece mediocre fasse a des partie verte agi/endu o alors des parti bleu de HT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 18:31

j'oubliais ma list de H2 ke j'm pas... tt les voleur ^^

JE DEC (c tous ^o^) RE DEC (je vais me faire taper ^^

pas eu de gros bleme sauf avec ceux qui font plein de bleme a bcp d'ally (les H2 routinier^^)

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 9:39

PS: peut-être faire une "loving" liste des hordeux vu quand dans le règlement c'est mis de ne pas tuer les gentils hordeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarnakan
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 2:23

Rajoutez moi ;p black list je suis crè crè méchant :p

mo non c'est pas vrai ( exept si 20 ally level 20 me foncent dessus là je regarde ni les noms de joueurs ni les noms des guildes désolé !! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 16:37

A LE CRANE ARDENT:
drakktar je respectais ta guilde apres m'etre fait kill par un lvl 53 rogue je suis super decu... warcrom (un truc du genre) KOS list
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:50

Citation :
par contre l'épé elle dechire O_o je la veux

Han mais ce n'est pas une épée Shocked mais une Hache 2M Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 20:31

sa me tu surtout dans une guilde ou tout le monde me /salut /kiss /serrer et ou tout le monde est sympa enfin bon que le mec me kill que je suis /abs il va ressentir ma colere Evil or Very Mad et si je le voix meme s'il est entouré de ces potes ou de craneux je le killerais! allez /kiss drakktar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Drakktarr
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: drakktarr   Black List Horde - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 21:52

Que répondre ? Juste te dire que je ne le connais pa trop voire pa du tout . Je connais que les lvl 60 et t'as du voir qu'on est pas des méchants . Y'a le gros ulfast et moi que tu connais alor le crâne n'est pas méchant Sad Je lui dirai au gars mais qu'est-ce que tu veux notre race supérieur ( troll ) connait malheureusement des ratés xD
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 23:20

(au passage :p) race qui sans les orcs n'existrai plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drakktarr   Black List Horde - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 1:10

Drakktarr a écrit:
Que répondre ? Juste te dire que je ne le connais pa trop voire pa du tout . Je connais que les lvl 60 et t'as du voir qu'on est pas des méchants . Y'a le gros ulfast et moi que tu connais alor le crâne n'est pas méchant Sad Je lui dirai au gars mais qu'est-ce que tu veux notre race supérieur ( troll ) connait malheureusement des ratés xD

je suis passé pour allez au goulet et je vois des lvl 20 a 30 se plaindre de se faire kill par warcrom qui je le rapelle est lvl 53 il s'avere qu'il campe toute la journé a ashenvale serieux regle ce probleme avec ton MG car la des boulets comme sa sa pourrit ta guilde pour qui j'ai bcp de respect et avec laquel j'ai jamais eu de probleme et je m'amuse pas mal avec ulfast (yen a dautres j'ai plus le nom qui sont gentil) mais ce genre de mec qui kill toute la journé du gris et des /abs jles kills et jles campe meme si c'est pas bien sa me soulage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Contenu sponsorisé





Black List Horde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List Horde
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black List Alliance
» cOmBiEn de personnes en ignore list?
» Burning Crusade Updated List.
» Bt horde
» La horde inscrite ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser