Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black List Horde

Aller en bas 
+67
elsoft
Thregorn
Proreborn
Talina
arika
string
Lylly
Marfa
Draleb
Mouf
kidtown boss CC
Lancry
Lisounette
achour
Sharp
Zugu
enoa
Aethyc
bifur
minigirl
titi
Lita
Kuja
Kazay
arikel
Eolyn
Gladiathor
Hordekiller
Brakmar
Coralya
Droktar
Edwynn
Mr Xpselos
Trackeur
Mortemar
Walker
Acsoft
Trish
Maxxim
Drakktarr
Zarnakan
Biche
Eljeen
elda
Elfyne
Magicjuju
[sane]
Hanzo
CNI
Spark
Ndjii
soizic
osha
joffrezze
Indigestion
DemonKim
Nijos
Thakisis
Hajjaj
Tonq
Healpack
Bloodydust
kokies
Lisou
Dwarf
vieunain
ktana
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Hajjaj   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:44

hum lut les alli Surprised C'est Hijjaj ou Hajjaj? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thakisis
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:56

La honte pourquoi je suis pas aussi dans la kos liste au cotés de Hajjaj et Healpack je me sens humilié :p fin bon les druides c pas trop fait pour faire chier le monde non plus mais je fais ce que je peux croyez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nijos
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:52

Je suis un peu d'accord avec healpack sur ce point là; c'est pas toujours évident de gérer les petits levels.

Petite annecdote près de ss à ce propos, j'étais comme d'habiture en train d'essayer de sauver ma peau, focus une fois de plus parceque j'avais aoe un peu de trop prêt. Je me retrouve donc en train de courrir avec une bonne troupe d'hordeux collé à mes basques, bouclier-> popo de vitesse -> tranfert à la riviere pour traverser rapidemment, ca ne lag plus, je sais que mes poursuivant ont abandonné. Je jette un oeuil rapide par dessus mon épaule, il ne restait plus qu'un UD qui me poursuivait. Je me retourne après avoir pris le soin d'appliquer un bandage rapidement, je le cible: lvl ~20 mage prêt à me tirer dessus. Soit il esperait vraiment me tuer, soit il avait raté le coche au moment ou ses amis ont abandonné la poursuite, j'ai pas hésité, je l'ai insta-carbonisé, niark.

Pour healpack, n'hésite pas à me suivre quand je me met à l'écart et que je te fais des grands signes, c'est pas forcément un piège avec un ktana en fufu pret à te sauter dessus ^^ (on ne l'a fait qu'une fois), j'ai disons un petit esprit revenchard sur tes légers écarts honorifiques. Mais je te pardonnes sans problème, c'est bien parceque tu es une de mes cibles préférées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:00

pour heal pack ouai suis ok c'est pvp mais crois moi quand tu fonces sur des level trois fois plus petit qui te font un /salut
la crois moi heal pack tu fais vraiment pitié... :p
tu representes pas l'honneur t moche super moche heal pack
de toute façon je me monte bien en level la et crois moi guerrier noobs tu vas souffrir.

meme xenios est devenu mongol
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:17

mdrrrrrrrrrrrr c'est la joie ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:02

Le hordeux qui fait passe ses congeneres pour des vilains hordeux sans coeur Twisted Evil est ce soir viktor le voleur ki nhesite pas a kill un allianceux ki sort d un duel Boulet . Honte a toi vilain hordeux ta tete sera mise a prix et a chake fois ke l alliance te verra tu seras kill sans la moindre pitie de leur part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:04

http://img260.echo.cx/img260/2620/wowscrnshot0612050337008mx.jpg
les mechants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Indigestion
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:57

suis deçu suis pas nomé chez vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:20

Indigestion ton nom me dis kelke chose je crosi ke je t ais deja croise il y a fort longtemps mais j ais pas le souvenir que tu ais essaye de me tue Rolling Eyes
Alle avoue tu es pas un vilain hordeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indigestion
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:51

pourtant je fais tout pour Sad j'en ai mangé de chez vous! spa jsute faut faire koi pour etre kos chez vous ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:36

ya un moyen,tu te fait un perso alliance et tu m'envoie 2eau sacré de stratholme ,6barre d'arcanite,1diamant noir parfait ,180po et on t'arrange ca:)
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:40

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: les gentils   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:48

http://img260.echo.cx/img260/9080/wowscrnshot0610052216585ow.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
joffrezze
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:22

ajouter Joffrezze sur votre liste un hordeux level 47 ki camp des level 5 aux portes de SW Sad

et ktana ki vien ds orgri tuer des low level



(k) all
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:33

hey j'ai aps tué un low on a tué ==> un 58 un 55 un pauvre 45 ki a attaqué ardamir et une 57 c aps des low ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
osha
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 5:16

ktana a écrit:

Duster lol Osha quand elle pexais et qu'on est passé a trois bloody a cotés d'elle et qu'elle nou fesait des /signe , mdr ca m'a bien fait rire quand je l'ai vue me tuer en /abs ;''

Bonjour le mytho, je n'ai jamais ô grand jamais fait de signe à un allianceux, ou alors peut être à TM lors des pics-niques... J'ai remarqué que tu as vite tendance à inventer quand ca t'arrange Ktana.
Quand à t'avoir tué afk j'en ai pas le souvenir bien que je n'ai aucun scrupule à le faire, si il veut pas se faire tuer il afk ailleurs.

Quand à être dans votre Kos liste je m'en réjouis, vu que de toute façon je kos tout allianceux ca ne changera pas grand chose a mon quotidien.

A plus pour un 3-0 au goulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 5:32

alors la: osha
je suis vraiment mdr

tu etais en shadow a wintersprings j'etais avec Vincent on t'a fait des hello t'a fait /signe tu etais lvl 58 nous 60 alors vraiment LMAO
j'ai aps que ca a faire que de raconter des conneries sur une petite prêtre Smile


alors me dire que je suis un mytho je le prend mal IRL et dire que tu as remarqué que je racontais des mythso quand ca m'arrangais j'ai bien envie de savoir quand Wink
jolie tout a l heure devant notre bg gg a quand un un vs un?

a oui 3-0 tu essayes sans baston et wohl stp ? essaye avec ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:04

Ktana , fait gaffe en lui disant ," tu essay avec ta guilde" , car osha peut joindre pas mal de grosse guilde ordeuse donc ca fairai tres mal aussi(obscurantis, bande a bastonetc...)

Ps:j'ai quitté cafarnaeum, j t seul avec un démo 59 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:28

+

ERF => viens bloody ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
osha
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:28

[quote="ktana"]
tu etais en shadow a wintersprings j'etais avec Vincent on t'a fait des hello t'a fait /signe tu etais lvl 58 nous 60 alors vraiment LMAO
quote]

Ah oui je me rappelle maintenant...

Je suis en train de pex, 2 lvl 60 viennent me faire coucou tu crois que je vais leur foncer dedans pour me faire défoncer la tronche et perdre mon spot xp?

Après c'est pas parceque à ce moment là on a signé un traité de paix provioire que j'ai pas le droit de vous kill 2 jours après quand on se croise, moir je suis venu sur un serveur pvp pour pvp, si vous préferez pvp quand ca vous arrange et à l'amiable il y a une solution, ca s'appelle les serveurs pve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:20

Lol et massacre des petits lvl tu appelles ca comment pvp ou massacre pour le fun Evil or Very Mad. De toute facon sache que tu donnes une tres mauvaise image des hordeux avec je te kill car tu as a des lvl inferieur a moi et le planquage quand y a du pvp au moulin de tarrens comme tu te plankes derriere tes petits copains alors viens pas parle des serveurs pve pour les perso a ki ca conviendraient car sinon je penses que tu peux te mettre en tete de liste Rolling Eyes no?

A bonne entendeur salut affraid
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:32

osha shira va te faire du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
soizic
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:48

je voudrais rebondir sur un point obscure pour vous (je suis unhordeux, et fier de l'etre) :

Etes vous conscient que vous ne valez pas mieux que nous ?
Etes vous conscient de votre surnombre sur le serveur ?
Etes vous conscient des nigauds d'ally qui explosent les hordeux de 20 niveaux inferieurs a vous ?
Etes vous conscient que meme si nous ne sommes pas content, ou que si vous n'etes pas content, CECI EST LE JEU ???

oui je sais qu'il est amusant de gagner, mais si kkun gagne, alors kkun d'autre perds. et c'est ptet pas amusant pour lui, donc ce n'ets pas amusant pour vous aussi si vous perdez.

Une liste noir, je trouve ca débile.. vous allez offrir des récompenses pour leur tetes aussi ?
si kkun vous tue..; ben tuez le..
il est 50 lvl au dessus de vous ? ben vous aviez qu'a ne pas vous trouver devant sa route !

Si il est level superieur au votre, ila ptet joué plus que vous aussi..; et il a ptete endurer pire que vous...

si vous vouliez pas perdre.. faites vous un solitaire... vous serez seul a jouer dans ce cas la !

a bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 3:41

Post inutil , etant moi meme Hordeux, je comprend tout a fait la présence d'une Black list.
Et en plus t vraiment mal renseigné sur ce serveur et tu dis que de la "Merde"
La population est a peu prês égal.
Donc si c pour poster ce genre de truc , tu retourne sur un forum plus appropier et tu viens pas pourir celui d'une des guildes les plus respectable de l'alliance

Cya Amicalement Duster
Revenir en haut Aller en bas
vieunain
Commandant
Commandant
vieunain


Nombre de messages : 445
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 4:07

+1 pour duster
On etait 50%hordeux 50%allliance
C est vrai ke maintenat on est 46%hordeu 54% alliance mais ca va encore
La blacklist c'est pas une liste d assassins -- ca c le jeu
La blacklist c est surtout pour ceux sans honneur ki butte un membre de la guilde alors ke celui ci etait en train de tuer un mob.

Ps :

Citation :
une des guildes les plus respectable de l'alliance

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black List Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List Horde
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black List Alliance
» cOmBiEn de personnes en ignore list?
» Burning Crusade Updated List.
» Bt horde
» La horde inscrite ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser