Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black List Horde

Aller en bas 
+67
elsoft
Thregorn
Proreborn
Talina
arika
string
Lylly
Marfa
Draleb
Mouf
kidtown boss CC
Lancry
Lisounette
achour
Sharp
Zugu
enoa
Aethyc
bifur
minigirl
titi
Lita
Kuja
Kazay
arikel
Eolyn
Gladiathor
Hordekiller
Brakmar
Coralya
Droktar
Edwynn
Mr Xpselos
Trackeur
Mortemar
Walker
Acsoft
Trish
Maxxim
Drakktarr
Zarnakan
Biche
Eljeen
elda
Elfyne
Magicjuju
[sane]
Hanzo
CNI
Spark
Ndjii
soizic
osha
joffrezze
Indigestion
DemonKim
Nijos
Thakisis
Hajjaj
Tonq
Healpack
Bloodydust
kokies
Lisou
Dwarf
vieunain
ktana
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 4:20

Nataskaia t es ki pour te pose en donneur de lecon en disant c est debile les listes noires t es decu car t y est pas Twisted Evil
Dis le et on t arranges le coup en t y mettant et oui pour les tetes de hordeux ki ont fai les cons y a une recompense c est la satisfaction de les voirs punis ki est notre cadeau. Et au faite kan tu dis ceci est le jeu et ben la wanted list fait parti du jeu. Et ki au faite es tu pour venir ici et dire et pata ti et pata un hordeux lvl1 fruste? car un allianceux t as tue? affraid Et sinon si t es pas content et ben vas voir ktana il a deux mots a te dire Twisted Evil
Ps : a bon entendeur salut je l ais dis avant toi vraiment tu mankes d imagination en plus lol pour recopie ce ke l alliance a dit.
Heureusement ke tout les hordeux ne sont pas tous comme toi sinon wow et ben ca vaudrait plus la peine dis joue. Au faite au solitaire on est tout champion dans la guilde si tu ne l ais pas et bien tu rentres pas chez nous Rolling Eyes et si t as un pb avec nous et bien viens pas sur notre forum pleurniche et nous insultes. Tout les alianceux et les hordeux ne sont pas correcte je te l accordes mais tu ne verras jamais un bloody tue un lvl gris pour lui car sinon il prend la porte de la guilde. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 4:36

kikoo kévin je sort d une partie de solitaire justement la je suis fatigué je crois que tu as passé le temps de ta vie a te loguer pour dire une jolie succession de coneries j'espere que t'as vie ne les enchaines pas car ca en fait du temp pour rien.....

a oui la liste c'est des hordeu a focus etc etc mais on doit aps avoir la meme conception du jeu et j'en suis content d'ailleur je note pas ton pseudo car ca me ferais du mal de tuer un low lvl :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 4:45

bon nasta je croit quil faut se calmer ,respiret un coup et attendre un peu puis des gentil meussieurs tout en blanc vont venir temmener quelque part avec des gens tout comme toi ac qui tu sera tres heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 5:14

Heu c par ou les toilettes ? batman

Plus serieusement , j'inogure mon premeir post (vuivui c un grand moment) pour passer un chtit coup de gueule, generale, que ca soit coté alliance et horde..
C ta dire que je trouve que depuis kelke temps, ca part dans tout les sens, ca ouinouin trops souvent, ca s'insulte poliment, ca se jalouse ca se meprise. jdis ca surtout par rapport o site wow europe ( arakarame serveur d'ecception ..) Plus je lis le forum , plus g honte de nous serieusement..Mais merdre zutre kwa, c un JEU, on est la pour s'amuser et pas se prendre la tete.
Pour ce qui est de la kos liste, jpense que ca fais aussi parti du jeux, car en effet on est sur un serveur pvp, mais ca veux pas dire fair nimporte kwa, ya un certaine sens morale a respecter , a mon avis , une fasson de jouer pour ne pas nuire o zotres, car le propre de ce type de jeux c kon ne joue pas contre ou avec un proceceur, mais des gens bien réel, donc respect.
Ya mem certaines personnes ki me font flipper kand je vois leur comportement in game, alors irl jose po imaginer.
Donc voila ct juste pour dire, marre des aigri et des jaloux.
Pis etre dans la kos list des bloody c un putin d'honneur , mais merdre , jvoudrais y etre mwa !!!
Enfin bref jv m'areter sur ces mots, respect , et divertissement priment , sinon a koi bon jouer, autant jouer o solitaire en effet...n'est pas Nataskaia
Boulet

ps: arretez de dire Kevin pour dire boulay ca devien relou, jv finire par complexer de mon prenom mwa , merci d'avance cheers


Ndjii


edit : haha jsuis un connard , g mis mon nom de famille , o lieu de metre Ndjii, fatiiiiigue fatiiiiiiiiigue, jsuis bien un kevin mwa spiderman

re edit : Woa g decouvert kon pouvais modif le profil donc tout va bien ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 6:14

Au faite demain c est le championnat de solitaire interguilde de l alliance oubliez pas les bloody Razz Ke le meilleur l emporte.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 6:15

aaaaaaaaaaahahah ndjii ok k"vin me plais pas mais jy suis allé un peu fort avec ce cher mOnsieur désolé d'voir été si /rude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
soizic
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:30

Lisou a écrit:
Nataskaia t es ki pour te pose en donneur de lecon
tout simplement un joueur averti qui a comprit le jeu...

dwarf a écrit:
quelque part avec des gens tout comme toi ac qui tu sera tres heureux...
oui, moi aussi jadore les allianceux !

ktana a écrit:
ca me ferais du mal de tuer un low lvl :/
Pour toi, un lvl 60, c'est un low lvl ? Mon dieu.. ta du confondre avec Diablo 2..

lisou a écrit:
mais tu ne verras jamais un bloody tue un lvl gris pour lui car sinon il prend la porte de la guilde. Boulet
Tu veux parier ? je suis pret a miser 15000 po !! (je els ai pas, mais au moins, je sui sur de gagner )

duster a écrit:
une des guildes les plus respectable de l'alliance
J'ai peur de vois les autres, alors...

vieunain a écrit:
C est vrai ke maintenat on est 46%hordeu 54% alliance
exact, mais le nombre de Hl dans les camps arrivent a 69/31.... (en faveur de l'alliance..), j'appelle pas ca equitable...

Tien j'ai une idée : faudrais faire un blacklist avec les noobs d'ally sur ce serveur !! (pa loin du total d'allianceux... heureusement, y'a des gars simpas !!)

j'aime rigoler, alors je met votre forum ds mes favoris !! ca me fera triper vos posts... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Nijos
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:58

Tien !
Il m'a semblé entendre un bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:20

bon nasta faudrait songer a se calmer un peu quand meme...
tu arrive sans raison tu te met adeverser un flot de connerie(faut le dire)
donc si tu pouvais expliquer ta haine contre bloody tearz ca serait chouette(et aussi evite de faire des psote etalage comme ton derniere qui n'aporte rien...surtout vu les commentaire...)
et ton
Citation :
tout simplement un joueur averti qui a comprit le jeu...
tu le garde stp...pasque vu ta maniere de venir cracher ton venin sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:51

A bon tu crois Laughing laisse moi rire Twisted Evil MOUARFFFFFFFFFFFFFFF ca doit etre ton premier jeu du style je penses non? Et au faite arretes de nous prendres pour des cons en venant ici mettre la zone. Tu doit etre une perso fruste pour en arrive la non? Faudrait peut etre ke tu prennes conscience ke wow est un jeu et pas la realite.
Oki le on parie mdr tu mises ke 15000 Po ke tu as pas pauvre choux vas je vais pas t en file en tout cas.
Et ben mon petit gars tu vas pleure si tu as affaire avec les guildes les moins respectables de l alliance tu vas ravale ta fierte chtit hordeux Evil or Very Mad.
Et un dernier truc la prochaine fois ke je vois un de tes posts minable sur ce forum je le VIRE COMPRIS ???!!!!!! Car tant ke tu seras pas le sens du mot respect et ben viens pas poste ici car ce forum refuse la pollution de perso ki on rien de mieux a faire ke d emmerde le monde.
Alors cherche toi un vrai hobbie plutot ke de venir faire tes commentaires a 2 francs 6 sous.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:06

tu devrais aussi penser a lire , du fait que nous avons aussi une liste d'alliancieux KOS alors viens pas donner des lecons padawan tu peux etre lvl 60 depuis une semaine +> clap clap je vais donc pouvoir te flinguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
soizic
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:52

ce qui me pousse a ecrire ici ?
parce que cette black liste vaur que dalle...
vous mettez des hordeux en liste noire pour des raisons personnelles et idiotes.... (dans 99% des cas : parce qu'il a tue un level inferieur au sien...) attendez les gars, avec ces raison la.... faut mieu aller jouer a barbie.... au moins vous risquez pa la degenerescence mentale en vous prenant a votre écran et en criant "aaahhhh sale hordeux de merdee!!!!! je vais te foutre en black liste saloparrr !!"

quand à la black liste des ally.. (au spectaculaire nombre de 3....) vraiment : je dis chapeau ^^

note a lisou : supprime ce post si tu veu, j'en ai fe des copies ^^
et supprime mon compte aussi si tu veu, j'ai dautres soluces...

enfin, ca me plait, ceci prouve que mon radar a con est operationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:40

Houla les insultes peut mieux faire et apprends a ecrire lol avant de venir poste chez les bloody et au faite tu es pas au courant mais la ce ke tu fais c est du harcelement et ca peux te valoir cher alors arrete les frais.
Et ton "radar a con" comme tu dis merci je te retourne le compliment
Je vais alle resortir ma barbie t as raison car je joue pas a Gye Joe autrement c est ke j ais un pb Razz. A mince je viens de donne ma barbie Crying or Very sad je viens de la troke contre wow misere affraid

Et ben continue mon gars a venir poste si cela t amuse et si t a ske ca a faire mais franchement ca craint 1ere fois ke je vois une perso aigri dans un jeu c est tout simplement triste. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:48

Nataskaia,
kand tu parle de radar a con opperationnel , j'epsere que tu te voi bien dedans , la le gros point rouge qui clignote c toi !
Car en effet pour a voir du temps a perdre a devercer tes miasmes sur ce forum c que soit t tres con, soit ta vraiment rien a fair de ta vie.
Ecoute , g juste un truk a dire, laisse les gens fair se qu'ils veulent, si ils veulent fair une black list kils le fassent , si y veulent jouer o solitaire ou o barbies qu'ils le fassent, ca fais parti du jeux et c pas ton probleme, maintenant si ca te gene ta ka ouin ouin sur wow europe c fais pour ca.
La derniere fois g parlé de respect et c dommage, pasqu'en venant vomire ta bétise sur ce forum, tu ne nous respecte pas et surtout tu ne te respecte pas toi mem, a ta place je m'enfuirais loin et je percisterais mem pas a repondre ou ecrire sur ce forum, plus tu va repondre plus tu va t'enfoncer et plus tu va, perso, m'enerver ( pasque la je suis calme mais fo pas charier non plus)
Tout ce que je voi c que tu fais de la provoc pour fair de la provoc , mais qu'elle est ton but ? A quoi te sert de perdre ton temps a ecrire du vent ? serieux !!! J'comprend mem pas que tu te donne le peine de chier ton aigritude ici, si ta un probleme, si tu en veux o monde entier, ta ka bruler ta mere ou ton poisson rouge.
Ta vraiment rien d'autre a fair dans la vie ?
Si c le cas, vasy fonce va voir ailleur o lieu de t'enfoncer dans la misere, ouvre ton esprit a dotre choses plus onterressante, tu perd ton temps et nous fais perdre le notre.
Alors pour finire, tous ce que je te demande c de ne plus intervenire ici, de respecter le vouloir et la fasson de jouer des zotres mem si ca te plais pas.
Putin si je reagissait comme toi , je passerais ma vie a chier sur la gueule des gens sur les forum, mais je crois kil est plus malin de garder ca pour soit et d'avancer.
Donc voila respecte les zotres et tu te respectera toi mem.

Merci de ta comprehension, si tu en as. Question
Revenir en haut Aller en bas
Nijos
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:50

Ha, c'etait qu'une mouche...

...c'est bruyant une mouche quand ca veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:11

(idée) création d'un autre poste ou on range les post de nasta pasque je sens que ca va finir par etre necessaire de clorer le topic et quon peut pas clore celui la
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:14

Oui mais le pb avec lui c est k il va allee squatte ailleur sur une autre partie du forum car kan tu arraches les mauvaises herbes elles repoussent helas Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:30

Le pauvre j'ai grande pitiée d'un clochard pareil j'espere que tu es pas un alliancieux frustré, bref mon petit bouffon il est temps que tu ailles dormir.


==> au fait nous faisons se que nous voullons , de plus , rentée en Kos c'est pas car on nous a tué mdr on est lvl 60 !!! donc a part le dragon d ubrs ou l'instance MC je vois pas comment on pourrait crever par des plus hauts lvl .

=+> de plus je remarque un alliénation dans ta présentation des choses , tu Hurles avec force de conviction (ce qui est plus grave) que cette liste n'a pas d'utilitée mais quand un rogue viendra tuer un Kos dans oggrimar pour se venger du chian kill ou d'un corps capping etc etc bref . tu verras que cette petite liste a une utilitée.

Alors petit sauvageons tu te prend , certainement pour une personne sure d'elle , mais je resssent dans ta sureté une forme pathologique de kévinissme(sry Ndjii) exessif. joue pas trop maman va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
soizic
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:41

Ndjii a écrit:
Nataskaia,
J'comprend mem pas que tu te donne le peine de chier ton aigritude ici, si ta un probleme, si tu en veux o monde entier, ta ka bruler ta mere ou ton poisson rouge.
tout simplement parce que vous insultez les hordeux qui ne font que jouer et vous killer (c'est le but du jeu..) alors je vous en retourne autant... c de bonne guère, et ce ne coute pa de pain ! mais au moin c'est juste !!


[quote ="boulet de ndjii"]Merci de ta comprehension, si tu en as. Question[/quote]

tkt j'en ai plus que les ally... tkt pa pr ca !

et sache que j'ai vu des membres de votre guild.. et qu'ils ne kill pas seulement les lvl 50 ou plus.. oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:54

excuse moi mais ou on insulte les hordeux stp ???ils nous ont tué,donc on les met dans une liste pour se souvenir que eux ya pa de probleme a les tuer...je ne vois pa absolument pas l'insulte(a tel point que des hordeux vienne nous demander eux meme de les lister ..donc d'apres toi les hordeux serait maso ?)
quand au blooky qui tue des lvl inferieur...vu que depuis le debut tarrete pa de cracher du venin et de rire de la merde,tu va nous donner un pseuod et un screenshoot stp...
sinon ca rejoint le reste de te connerie
a la poubelle..

(enfin bon faut de tout pour faire un monde)
bref,bonne nuit kévin
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:54

"les bloody killent du gris" < ========== je veux des screens en preuve je suis dsl mais vu ke tu fais des histoires a donf montre nous ke tu ne mens pas prouve ta bonne foie de hordeux. Et ne viens pas ici crie a ki ne veux pas l entendre Twisted Evil les histoires d un hordeux ki se la raconte car la si t as pas de preuve on va te colle l etikette du mytho de service.

Et si tu assumes a fond les conneries que tu oses venir dire ici donne nous le pseudo de ton perso car sinon viens plus pleurniche chez nous Razz.

Allez je te laisses j ais des hordeux lvl1 a alle kill affraid non je blagues justement a ce propos 3615 mister je sais du tout sache ke les bloody aident les hordeux dans leurs ketes et ne vont pas les kills kan ils tappent un mob. Alors si tu ne sais ke racontes des conneries salut .
WOW ton univers impitoyable Mad ( apportez moi des mouchoirs 3615 mythos me fait pleure) pale Mais comme dirais le roi de sw pleure pas pour un vilain hordeux ki se la raconte Boulet .


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 2:00

Moi j'insulte pas les hordeux , je sais po d'ou tu sors ca , ni aucun des bloody , d'ailleur on a pas de raison de le fair, on met juste des noms dans une liste, il est ou le mal , par contre toi g serieuxement envie de t'insulter, mais jle frais pas.
Et le pire c que tu perciste, mais arrete de perdre ton temps putin, ta autre chose a fair , jt'assure !!!

Sinon jpropose un truk c kon face un topic juste pour toi.
pasque la c parti pour etre une longue histoire d'amour , kiss ma poule
cat
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 2:44

Au faite tu dois pas connaitre le sens du mot harcelement donc je vais etre gentil avec toi et te le donne : soumettreà des attaques répétées. Importuner par des demandes ou des critiques continuelles. Donc un conseil et ce sera le dernier avant que j ailles resortir mon code civil pour te sortir l article sur ce a quoi tu t exposes en venant pourrir ce forum arrete les frais sinon tes parents vont pas etre content en ce retrouvant avec toi devant monsieur le juge.
J espere ke cela t auras remis les idees a l endroit. Sinon et ben tes prochains ecrits risques de ne pas faire rire mais pas du tout les personnes ki auront le privileges de les lires.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:45

nataskaia= Boulet

Rien de plus a rajouter , tout est dit ^^

Etant moi même , l'1 des hordeux les plus connu de arak , tu me fais honte.J'ai presque envie d'aller te dire de reroll alliance x))))
Mais ca serai une insulte pour eu car tu es encore plus kevin que le + gros kevin allieux , cad Georgette ^^

Par hazar , tu n'orais pas des parenté avec chamerock , car lui c le spé du harcellement xD

Donc , au lieu de gacher le peu de bonne humeur k'il reste sur ce serveur , retourne joué a counter strike ou au Gie jo. Twisted Evil

Aller bonne nuité >_<
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 7:26

Duster a écrit:
Donc , au lieu de gacher le peu de bonne humeur k'il reste sur ce serveur , retourne joué a counter strike ou au Gie jo. Twisted Evil




===========> lmao rfl lol +110 duster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





Black List Horde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List Horde
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black List Alliance
» cOmBiEn de personnes en ignore list?
» Burning Crusade Updated List.
» Bt horde
» La horde inscrite ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser