Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Black List Alliance

Aller en bas 
+36
Aethyc
Kuja
bbamm
Darazdeblek
Thregorn
Kazay
amelia
NiTroK
Kerevil
Asad
kansaki
[sane]
djaydjin
Hanzo
khorn†
Drakktarr
DemonKim
CNI
Xunkel
Trish
Mr Xpselos
Gladiathor
Eljeen
elda
Bloodydust
Magicjuju
Lisou
joffrezze
Ndjii
Nijos
Biche
Hajjaj
Acsoft
vieunain
Dwarf
ktana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 5:58

ah oki lol ben tout mes voeux de bonheur Surprised Very Happy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 13:04

Et oui, encor obligé de rajouté du monde, hier nou fezion un petit UBRS, ala suite de certain boss, vu ke ceci non pa looté leur item, c 2 personne on leave, comme sa, en pleine instance, ce ki nous a permi un manifik Wyp sur Drakki, encor merci Very Happy
Named : Undomiel et Hellmound
Revenir en haut Aller en bas
NiTroK
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 217
Localisation : Lieche
Date d'inscription : 03/07/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 15:39

Je rajoute 4 Nom, De diff inst Ke jai fai

Polette : Ninja loot de lepik alors kel need pas et tt le monde passe pour random fin [ mago 60 ]

Sidd : Ninja loot une ecaille chromatik Alors kon etai 7 a need [druide 60 ]

Hios : Kitte en instance Pcq il na pas eu de loot avan le boss, ( alors ki prennai tt les caisse a strat et venai de gagner u loot bleu >_< ) [Pala 60]

et le dernier Et alana : Ki insulte pcq elle prend laggro en healan Et Ose dire ke c a cause de moi pcq de FD Mad NAWAK :p [ druide 60 ]

Jai des temoin de c acte xD entre autre Lisou, Ludvia, Vieu, Heuuu Et tt les otre ki se souviendron MS ke jai oublier Mad
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:21

Acsoft a écrit:

Amelia : a perdu un roll et la pri sur le coprs alor kel avé perdu ( full invet de celui ki avé gagné ) nous a laché en pleine instance prétextant un pb familial, alor que 5 min apres L commercé ds IF ... enfin bon ==> Blacklist

Bonjour, Acsoft et Ktana

je tenais a m'exprimer en vue conflit que j ai eu il y a 9 mois et qui dur et dur.
Je voudrais que vous ayez au moin ma version au lui de vous fier a votre version qui es degradante et relativement fausse.

Ce jour la donc il y a 8 mois, nous avons fait rush baron je vous passe les commentaire agreable durant l'instance...
On le tue, le truc c'est que en effet bbamm attendais son pentalon depuis deja 50 strat selon ses propos.
J'ai passer mon tour de random sachant que ce pantalon ne m'etait pas destiné.comme vous pouvez vous en douter il y a plusieur autre chose a ramassé sur le baron cependant j'attend encore un peu ... le temp se fait long je commence a me dirigé vers son corp et je fait clique droit + shift ( ne shachant pas a l epoque l utiliter d appuier sur shift ) et je vois une fenetre s ouvrir lié quand ramassé etc .. je l avoue je n ai pas pris le temp de lire j ai dis ok pensant que c'etait la pierre de reputation d aube d argent.
voila j ai "ninja" sans le vouloir le pantalon de bbamm.
Je vous passe les insultes et tous ce qui va avec la moitier de serveur entrain de m insulter...
Ce que vous avez l air d oublier c'est que bon nombre d excuse j ai envoyer a bbamm ou je me suis fait cracher dessus, et bon nombre d'aide que je lui ai proposé pour refaire le baron on etait refusé qui s'est terminé par un BL de celui ci.
Je veux dire que avant de juger une personne sur son act et apres lui laisser aucune circonstance ni aucun droit de se rattraper (BL) car je vous met tous au defis de n avoir jamais fait une seul betise sur Wow aucune rien et par la suite ne cessé de cracher sur cette personne. . .
Je pense qu il y a un manque d'humilité de votre part.

Ce mal entendu ne s'est jamais reproduit pour ma part avec quiconque
ce fut la seul boulet. Mais je vois que d'autre ne save pas tourner la page et me crache encore dessus. . .

Je les invite donc a regler leur compte ici ou sur un autre poste.

sincerement Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:43

ktana ila ninja un collier d'illumination a Mc

<== balanace
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:10

amelia a écrit:
Bonjour, Acsoft et Ktana

je tenais a m'exprimer en vue conflit que j ai eu il y a 9 mois et qui dur et dur.
Je voudrais que vous ayez au moin ma version au lui de vous fier a votre version qui es degradante et relativement fausse.

Ce jour la donc il y a 8 mois, nous avons fait rush baron je vous passe les commentaire agreable durant l'instance...
On le tue, le truc c'est que en effet bbamm attendais son pentalon depuis deja 50 strat selon ses propos.
J'ai passer mon tour de random sachant que ce pantalon ne m'etait pas destiné.comme vous pouvez vous en douter il y a plusieur autre chose a ramassé sur le baron cependant j'attend encore un peu ... le temp se fait long je commence a me dirigé vers son corp et je fait clique droit + shift ( ne shachant pas a l epoque l utiliter d appuier sur shift ) et je vois une fenetre s ouvrir lié quand ramassé etc .. je l avoue je n ai pas pris le temp de lire j ai dis ok pensant que c'etait la pierre de reputation d aube d argent.
voila j ai "ninja" sans le vouloir le pantalon de bbamm.
Je vous passe les insultes et tous ce qui va avec la moitier de serveur entrain de m insulter...
Ce que vous avez l air d oublier c'est que bon nombre d excuse j ai envoyer a bbamm ou je me suis fait cracher dessus, et bon nombre d'aide que je lui ai proposé pour refaire le baron on etait refusé qui s'est terminé par un BL de celui ci.
Je veux dire que avant de juger une personne sur son act et apres lui laisser aucune circonstance ni aucun droit de se rattraper (BL) car je vous met tous au defis de n avoir jamais fait une seul betise sur Wow aucune rien et par la suite ne cessé de cracher sur cette personne. . .
Je pense qu il y a un manque d'humilité de votre part.

Ce mal entendu ne s'est jamais reproduit pour ma part avec quiconque
ce fut la seul boulet. Mais je vois que d'autre ne save pas tourner la page et me crache encore dessus. . .

Je les invite donc a regler leur compte ici ou sur un autre poste.

sincerement Amelia

Je pense que le post en lui-même prouve ta bonne foi vu la période écoulée Smile

Han ya 9 mois je farmais le pantalon côté horde il est jamais tombé FFS§§
(Comment ça osef? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thregorn
Commandant
Commandant
Thregorn


Nombre de messages : 479
Localisation : Sur un ennemi
Date d'inscription : 04/01/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 5:03

Eljeen a écrit:
ktana ila ninja un collier d'illumination a Mc

<== balanace

<== Capricorne (OwNeD Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Darazdeblek
Connétable
Connétable
Darazdeblek


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 12:34

^
||
||
||

T
H
R
E
N
A
A
B
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 18:32

Amelia :

Moi je parle de la période ou tu etais chez "la loge " ou dans un Lbrs tu as eu la mauvaise idée de me ninja MES gants tisse ombre , dans quelle mesure peux tu expliquer ceci stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 18:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
bbamm
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 18:58

Il ma falu 20 strat au moins xD pour avoir mon pantalon aprés ta connerie et surtout que je t'ai pas BL donc stop dire nawak

Mais bon c'etait y a 9 mois je te pardonne si tu me donne 500 po et 500po a la bloodycorp's
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 21:13

ktana a écrit:
Amelia :

Moi je parle de la période ou tu etais chez "la loge " ou dans un Lbrs tu as eu la mauvaise idée de me ninja MES gants tisse ombre , dans quelle mesure peux tu expliquer ceci stp ?



LOL ????? tu fumes de la coque ou quoi ... j'ai jamais eu les gants tisse ombre de ma vie jamais tu dois vraiment te tromper la...

Je perd patience moi avec vos allucinations a mort moi le noeud...

Ktana personnelement je te connaissais meme pas avant que tu poste ce message...tu as pris des screens peux etre ? non franchement faut arreter la ktana je t ai jamais ninja les gants je me souviens que d'un seul truc que j ai par malheure recuperer c'est le pantalon qui etait destiné a bbamm et pour cause c'est LA SEUL grosse boulet que j ai fait sur ce serveur et grave (ou a cause ? ) a ca, vous pourissez une reputation que je me suis fait chier à monter pendant un ans de jeux 150 euros de frais pour finir comme ca! vous vous imaginez des trucs et vous vous prennez la tete sur une erreur qui n'a meme pas lieu d'etre.


Tous les recrutements de guild sont basés sur la notorieté de la personne ... Je trouve ca injuste car a cause de deux ou trois joueur sur Mille on fini par se faire cracher dessus ...
Personne ne fait des recrutement test pour vraiment connaitre une personne, je trouve ca regretable et injuste de votre part.
Phoenix pour preuve viens de me rejeter pour prendre un de mes potes que j ai en classe que je vois tous les jours (pb de notoriété ? reputation ? oui !! )alors qu on aurait pu jouer ensemble a cause de quoi ? a cause de RUMEUR pale

Sachez Mrs que je ne suis pas rencunier ou quoi que ce soit, vous pouvez dire ce que vous voulais je n ai jamais insulter qui que ce sois dans ce jeux de puis le debut malgré certaine personnne comme bbamm qui ne se sont pas géné pour me dire ( connard, pauvre con ... /spit etc ) .

On est dans un MMORPG PAS UN JEUX EN RESEAU STYLE CS ...

bbamm il est vrai que tu ne peut etre pas bl ( j ai des doute ) amelie m'avais bl a cause de cela plusieur autre personne qui eux meme ne connaisser pas les circonstances...

Bbamm ne va pas nié le fait que je t ai proposé plusieur fois mon aide et mes excuse et tu m'as bien envoie pètre!

Et puis bbamm lol tu n'est meme plus BT et entre parenthese va pas trop te pleindre lol on es sur un serveur ou le grangecoeur tombe tres souvent O : )

Ps : si la loge avait apris que je t avais ninja les gant elle m aurait /gkick


Mes Respects

je souhaiterais si le conflit arrive a terme etre retirer de la BL de ce forum si cela ne vous derange pas, j'en ai marre de me battre pour des faits anterieurs et inexpliqué ni meme daté.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thregorn
Commandant
Commandant
Thregorn


Nombre de messages : 479
Localisation : Sur un ennemi
Date d'inscription : 04/01/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 21:22

amelia a écrit:

LOL ????? tu fumes de la coque ou quoi ...

Un joli mix entre tu prends de la coke et tu fumes.

8/10 quand meme, jprefere fumer un coq Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 21:46

c vieux tout ca ..... passont, pis franchement, ce topic il sert pas a grand chose, alors qu'on te retire ou pas de cette black list changera pas ta vie dans wow.
Et desolé si tes dires sont vrai , lerreur est humaine, nous en sommes tous la preuve vivante.
DOnc oublie cette vielle histoire
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 21:54

Amelia , je n'ai pas les screen mais apparement j'ai confondu avec Thana donc mes escuses.
Mais même je connais ta mauvaise réputation , j'ai en mémoire une chose :
Tu etais bien Dans une guilde : Legacy Of war ? Puis La loge ? Qui là je m'en souviens relativement bien , à fait la bourde du siecle en sautant en Side dans l'arene d'Ubrs: aggro - wipe reset , aaaaaaaaaaa les joies du pick up.
ecoute serieux moi ce n'est pas l histoire d'ubrs nous dirons que je m'en fou grandement , mais je m'ettone d'une chose , c'est quand j'entend ton nom je me dis direct " Erf un kikoolol" , je sais pas ce qui a crée cette réputation , si c'est une simple erreur sur le Baron ca me parait grave >< ou si y'a quelqu un' qui s'y est mis contre toi gratuitement .

sinon je ne fume pas de coke ni ne mange du crack et je ne m'injecte pas non plus d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Thregorn
Commandant
Commandant
Thregorn


Nombre de messages : 479
Localisation : Sur un ennemi
Date d'inscription : 04/01/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:07

ktana a écrit:
sinon je ne fume pas de coke ni ne mange du crack et je ne m'injecte pas non plus d'herbe.
M
D
R
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



(Enfin ça reste à prouver ça ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:10

Hello Amelia, tu dois me reconnaitre on se connait un peu (mais vraiment qu'un peu :p ). Perso la premiere fois que je t'ai rencontré tu etais avec ton ami shika et moi avec 2 amis. Nous etions dans Grangebois et avons clean tout les mobs dans la grotte (avec les satyres et tout) ce qui representait environ 1 heure de jeu (c'est qu'un jeu okok). Arrivé au boss, tu es arrivé donc avec Shika et pdt qu'on regenait et qu'on se preparait au boss, tu as pull avec eclats stellaire et donc kill le boss. Quand ensuite je t'ai /W tu m'as dis: osef et tu m'as renvoyé chié pour ensuite /crier Legacy of War roxx ahahah!
Bon apres on s'est revu plusieurs fois sans trop de probleme jusqu'au wipe d'UBRS (enfin on avais l'habitude avec le pick up), qui avait vraiment géné tout le monde :s.
Pour Bbamm je comprend sa colere, a l'epoque il n'y avait pas de grangecoeur et il farmais, perso j'ai eu du mal à avoir ma coiffe devot, si on me l'aurais ninja j'aurais été deg, je pense que tu dois comprendre cela.


Enfin bref comme le dis Ndjii, cela date telement que je veux bien te pardonner pour ces petites erreurs (c'est qu'un jeu) meme si quand on me dis Amelia, j'aurais toujours des difficulté sachant que c'est le prenom d'une ex avec qui j'ai vecu bcp de choses plus ou moins bien (là c'est pas de ta faute mdr xD petite parenthese ^^).

Par contre pour ton recrutement chez Phoenix, c'est eux qui ont demandé par l'intermediaire d'un ancien phoenix (actuellement BT) comment on trouvais Amelia, pour etre honete j'ai dis ce que je pensais, que j'avais eu des problemes avec toi (notament la 1ere rencontre qui m'a pas mal marqué *_*) mais que sa dattait et que tu avais peu etre changé. Je ne pense vraiment pas que Phoenix puisse retiré ta candidature sur des faits passé il y a longtemps sur une personne (dans ce cas la moi meme) mais par contre ce que je sais c'est que je n'etais pas le seul.

Je te souhaite bonne chance pour le futur de ton druide.
ps: Bcp de La Loge sont maintenant chez resurection, pourquoi ne pas tenté ta chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:14

J'étais avec Amelia dans la Loge, et avec Fourbes (excellent personnage /kiss) et Theshaka c'était une personne tres correct qui a gquit pour retrouver des amis. C'est en effet Thana qui était experte en ninjaloot. Perso je pense qu'Amelia souffre de rumeurs a la con meme si il a du merder par ci et là (mais qui n'a pas fait d'erreurs en 1an d'Arak?), et je comprend qu'il en ait marre. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:19

Moi je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:23

Kuja a écrit:
Moi je vous aime.

Moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:30

Ndjii a écrit:

DOnc oublie cette vielle histoire

Et mais la vous inversé les roles ... Moi j avais oublié cette histoire cela ne ma pas empecher de jouer avec djiwood et bbamm sans qu il me crache dessus enfin pas que je sache, mais c'est simplement que Vous n avez pas oublié cette histoire du coup elle reste dans les meurts ... Et moi personnelement j en ai marre de cela 8 mois pas une seul evolution a chaque fois qu on me parle de la reput d amelia c'est pour dire " ah oui la BL des BT, ou ahah le pb avec les BT " alors je viens reglé une bonne fois pour toute ces differents..

cela ne va pas me changer la vie dans wow ... tu t 'es mis a ma place 2 minute ? dans une communauter ou tous le monde te crois hostile et toi tu dis rien ? et assume et tu pays les consequences de tes actes sans pouvoir dire quelque chose ... c'est drole ca me rapelle une affaire d actualité,( Affaire Doutro )je divague la mais bon ...

A Ktana : trompé oui sans doute quand tu joue trop tu vini par etre fatigué je me trompe ? ce soir la ( je ne connaissait pas bien le fonctionnement d'ubrs ca ma permet au moin de l apprendre lol au depit d une soiré gaché lol ) parler vous des personne qui on pull drakki en croyant tué un rat ? non on n en tiens pas rigueur, parler vous de dritz paladin qui a parler a Marjo domo et wipe un raid non je crois pas du moin je ne suis aps allez verifier )

peut etre que quelqu un s 'est mi contre moi possible ou simplement plusieur personne se sont basé sur des rumeurs ! En l amplifiant et le tournant a une sauce qui differe selon leur humeur !

je suis ravie pour toi que tu ne te drogue pas.


Majic : sisi je te connais bien, ou lala il est vrai que tu en a vue des vertes et des pas mures mon pauvre je trouve ta reaction humble, Je me souviens egalement de l episode de grangebois il me semble que fourbes etait avec nous aussi bref on etait sur ts tous ensemble et il se sont marré et foncé dans le tas ce n'est qu apres coup que nous avons regreté sauf shika lol enfin faut le connaitre irl Sad ps on avait pas nos perso respectif
Et aui debut du serveur tous je pense nous avons eu du mal a loot nos stuffs faut pas croire. vous en avais iren a faire mais me suis fait ninja aussi ma coiff par un rogue qui savais pas que le wildheat c etait pour druide ... qui se rapel de scholo avant les maj pour la rendre plus facile ? bon nombre de soiré gaché...

kere il me stress ton avatar l'es bizard :d


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:33

Serieux Osef des wipes dans wow pour X kikoolismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
amelia
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:35

ktana a écrit:
Serieux Osef des wipes dans wow pour X kikoolismes.
excuse moi de te le demander comme ca mais qu'entend tu pars kikoolol ou kikoulisme..

Question

(edit) mais lol j'avais meme pas vue le grade que j avais sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:46

Pour t'eclairer voici un kikoolol :


http://www.pianca-ghielmi.com/images/hals_bouffon_250.jpg

Un kikoolisme : selon mon dictionnaire , c'est dans la mesure de " Act Of a Kikoolol person"

http://www.pvda.be/images/solidair2004/sol4304/P11_a81f885b281f60.jpg

Voici un kikoolisme .

Et un autre : Tous sont tres fatigués je pense.

http://www.pareatis.be/album/galerie/images/abruti.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:52

z0mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black List Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List Alliance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black List Horde
» Burning Crusade Updated List.
» cOmBiEn de personnes en ignore list?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser