Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black List Alliance

Aller en bas 
+36
Aethyc
Kuja
bbamm
Darazdeblek
Thregorn
Kazay
amelia
NiTroK
Kerevil
Asad
kansaki
[sane]
djaydjin
Hanzo
khorn†
Drakktarr
DemonKim
CNI
Xunkel
Trish
Mr Xpselos
Gladiathor
Eljeen
elda
Bloodydust
Magicjuju
Lisou
joffrezze
Ndjii
Nijos
Biche
Hajjaj
Acsoft
vieunain
Dwarf
ktana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:52

Et non c des Thé au chardon que je fais pour tromatisé ces pauvres petit ally
(me redonne 100 énergie) ce qui permet de placer un éviscerate 5combo + sang froid : en d'autre therme Outch pour les ally x) (surtout les tissus qui perde les 3/4 de leur barre de vie ) x))))))
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:54

Duster a écrit:
Et non c des Thé au chardon que je fais pour tromatisé ces pauvres petit ally
(me redonne 100 énergie) ce qui permet de placer un éviscerate 5combo + sang froid : en d'autre therme Outch pour les ally x) (surtout les tissus qui perde les 3/4 de leur barre de vie ) x))))))
nan plus serieusement, j'ai vue tres peu de super voleurs (coté alliance souffrance se debrouillait pas mal) enfin bon si on pouvais duel un jour sa serais cool (un bon voleur explose un tissu meme pretre sans probleme a mon avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
elda
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:35

Souligné que duel et guerre c pas pareil pour toutes les classes.......


un voleur si tu sais pas quil va t'attaquer c mort obligé en si il est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:48

Un voleur lvl 44 peut-être plus nom du nom incertain de Djardjin qqch comme ça je viendrait editer si c faux... il tue tout le monde m^me si on quete.. un vrais gros boulet... il a kill aussi des lvl 18-25 entre ratchet et Xroad
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:50

entre rachet et xroad.....

faut deja kon l'attaq si le pvp est pas activé ? (tu me dira surement ils etait en vert) mais bon je me rappelle de ma visite de rachet la 1ere fois ^o^ lvl 30 et je me suis fais batisé par 5 lvl 20 ou le plsu drole c kan t labas et ke les hordeux sont trop etonné genre il fuis nous crache dessus (arf ils sont en bleu -_-) a croire ki lsave pas ke rachet c neutre
ou alor sle plus drole j'allais a rachet et un hordeux lvl 40 devant moi en monture (moi 58) ca faisait genre je le poursui (il etait en vert) passse un 60 ki s'arrette de me kill T_T
je me plein pas ^^ je raconte jsute des anecdote voila koi ^^ rachet c la ville la plus chiante pour les ally ^^

ma question ! t sur ke c pas eux kil ont taper en 1er labas^^ (je le connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:48

Non en faite les petits lvl demandait de l'aide parce que ce voleur était avec un autre (lvl 23-28 je ne sais plus) ils se mettaient en fufu en campaient les low lvl. il y avait pleins de squelette partout. Donc en plus de les tuers ils les farmaient.... un vrais noobs.

C'est clair qu'il y a des hordeux low lvl qui font des crachats et s'enfuient mais c'est pareil pour les ally donc je ne vois pas ou ton post veut venir. Par exemple, moi j'invoque mon marcheur au Paluns, un petit lvl gris pour moi m'attaque, je le fear mais il reviens. je le tue 1min plus tard 3lvl oranges et ?? pour moi me tue... super donc des histoires comme la tienne on en a des miliers. Moi je me concentre à parler d'un boulet. Ce gars en est un c'est sur car il avait déjà fait parler de lui en arathi. (style je chope ma quête vers la princesse des glaces, il m'a vu. se met en fufu et me tue... il était 43 et moi 37.... super... en plus il savait que je prenais la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:38

non o nc pas compris je parlais de la particularité de trachet ki est zone neutre dans zone hordeuse
cad on peut pas taper les hordeux sio il nosu attaq pas (sauf pvp desactivé) et ke parfois les hordeux se pose bcp de kestion a voir des ally en zone hordeuse (a rachet pourtant) genre t labas i lse dise c pour foutre la merd
et ke je me suis fais lincher labas^^

donc j'en venais a dire ptet ki lse sont fais lincher a rachet les 2 ally et pour se venger on campé ^^

mais c tjrs le mm cercle vicieux !!! tu te fe kill mechant t vnr tu kill mechant et donc les suivant vont kill meechant ainsi de suite ^^

euh oue ^^ voila ct juste une anecdote ^^ si je devais me plaindre je te raconterais d'autre plus degueullasse mais moi jsuis conscient ke c pareil des 2 coté, ca m'est deja rrivé de peter un cable de me venger et parfois.... ^^ mais jsuis tres gentil en general !! trop.......... ><

a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:21

Vui mais , si ils les farmaient comme tu dis c que leur pvp était activé, c que donc ils ont attaké en premier.
Donc voila si ils voulaient pas se fair enmerdé , bhas fallais pas attaquer , surtout kand t sur de mourire.
Apres que l'ally se mette a les camper c une autre histoire et en effet ya des boulay patout....
Revenir en haut Aller en bas
Gladiathor
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:09

Ahh, j'ai un nom ^_^ (pour une fois) --> des Bloooody en plus Shocked
bon je vous explique le contexte, j'étais en désolace avec mon reroll prêtre (lvl 32) et en sortant du village y'a un mago (lvl ??) qui me kill Sad (je matte sa guilde :: Bloody (bon je ne sais pas si c'est Bloody Tearz (je n'ai pas vu le 2ième nom, mais c'était bien Bloody le 1er) j'ai appri par la suite qu'il était lvl 49+... c'est à dire qu'il avait peut-etre plus de 20lvl de plus quoi moi...

SON NOM ::: KIDO /clap

Sinon ce week-end j'espère pouvoir me déplacer chez vous (genre SW avec Hajjaj) qu'on puisse se voire un peu ;D
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:00

ok je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:01

Hello les bloody Surprised j'ai laisser mon cadavre dans votre hotel des ventes pdt que je part en vacances une semaine histoire que vous pensez a moi pdt que je bronze irl xD a au fait Pantheron t un mechant alli et un mechant bloody Twisted Evil Twisted Evil ta pas hésité a me tapé a IF alors que je fesai rien de mal Mad si je te croise a orgrimar je te oneshoot Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:08

oui on nous a dit pour ton corp a lhv d iron Sad. Pantheron t as tappe!!!! affraid Bon ben je vais lui en touche deux mots pour k il ne le refasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiathor
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:28

et voilà ca devait arriver... http://dazzlingwow.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1291#1291 tout ca pour dire qu'ils salissent méchament l'image de la guilde... j'en reviens toujours pas qu'il aye kill mon reroll 32 alors que je ne lui avait rien fait Shocked Kido --> []
Revenir en haut Aller en bas
Nijos
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:55

c'est bien triste, en tout cas je suis sur que te venger sur les bloodys va arranger évidemment les choses. gl !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Xpselos
Chevalier
Chevalier
Mr Xpselos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:07

+1 Chymere gros boulet qui passe son temps a essayer de kill les grey lvl ds les villes neutres, ou s'il y arrive pas a les sap en continu. Pour l'avoir vu je dois avouer que sur ce dernier point il se debrouille pas mal , mais de la a faire ca pdt 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:19

Je tiens a reagir une nv fois sur ce sujet. Deja pk et d un mettre une guilde entiere en kost list? alors que deux perso sont a l origine de cela?
Deuxio : Il vient d etre redit aux membres de la guilde ke tout tuage de hordeux a la deloyale ou tue un hordeux ki ne demandait rien (kete trankille sans cherche a se battre contre un allianceux) est contraire aux regles de la guilde et la il n y aura pas de deuxieme chance pour ma part a la prochaine plainte fonde ce sera la porte de la guilde pour l auteur de l acte.

Ps: je tiens a remercie Crying or Very sad par avance les hordeux ki me tueront moi ou une perso de la guilde ki ne sotn aps a l origine de la "boucherie perpetre" a l avenir pour cette histoire de black list a cause de deux perso ki ont tues des hordeux a la deloyale. De plus la guilde Bloody n a jamais ete mettre une guilde entiere de hordeux en black list a cause d une perso ou deux ki ont decides de joue les malins.
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:44

kypselos a écrit:
+1 Chymere gros boulet qui passe son temps a essayer de kill les grey lvl ds les villes neutres, ou s'il y arrive pas a les sap en continu. Pour l'avoir vu je dois avouer que sur ce dernier point il se debrouille pas mal , mais de la a faire ca pdt 2h...

Oui en effet j'ai d'ailleur subit une fois son attaque qui m'a surprise... je suis évidemment mort X_X

Pour ma part je ne tuerais pas les bloody. En faite je ne tue jamais les ally sauf s'ils me tue ou ils me tapent.... mais après je ne fait plus de destinction bon/méchant dans un territoire de 1kil... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:22

moi je ne taprai jamais un bloody passifiste Surprised parcontre si je croise pantheron n'importe ou; accompagnez d'autre bloody ou pas; je me focus sur lui jusqu'à sa mort ou jusqu'à la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Commandant
Commandant
Trish


Nombre de messages : 323
Localisation : Indetectable
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:38

Hajjaj, en attendant je surveillerai ton corps. Wink



Black List Alliance - Page 2 Wowscrnshot0707051848345uw
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 2:33

Oh c'est gentil Embarassed je part en vacance demain en fait alors je l'ai reprit vite fait mais je n'oublirai pas de le remettre avt de deco xD
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:11

Mdr le kido ki pietine en monture en faisant des allé retour le cadavre de gladiathor a IF.. ca montre l'état du mec quoi ^^ encore une personne que si je croise je tue immediatement Twisted Evil Twisted Evil Vous nous poussez a devenir de méchant hordeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:13

mdr j'etais la je me suisdit tinet donc il continue ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Gladiathor
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:14

on arrice a IF tranquille avec hajjaj... (jusqu'a la tout va bien Very Happy ) kido s'incline devant moi Cool (t'avais pas besoin tu sais Laughing ) on wipe a cause d'une 20iène de cravards (normal Evil or Very Mad ) après kido sur son cheval me pietinne... Shocked --> très belle mentalité Shocked
Bref ca n'a fait que renforcer mon idée... Kido ---> Boulet no comment

Sinon trop content d'avoir vu Ktana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xunkel
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : souvent a If lol
Date d'inscription : 11/05/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:29

j'étais tout gentil jé fais excuse et tout sur le corp de gladiator est toi hajjaj en sortant de if tu me fait un bras ... tu veus que je /kiss ou /merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Xunkel
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : souvent a If lol
Date d'inscription : 11/05/2005

Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:30

et la tu mataque pdt que j'écrit un msg .... (je suis kido)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black List Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black List Horde
» Burning Crusade Updated List.
» cOmBiEn de personnes en ignore list?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser