Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black List Alliance

Aller en bas 
+36
Aethyc
Kuja
bbamm
Darazdeblek
Thregorn
Kazay
amelia
NiTroK
Kerevil
Asad
kansaki
[sane]
djaydjin
Hanzo
khorn†
Drakktarr
DemonKim
CNI
Xunkel
Trish
Mr Xpselos
Gladiathor
Eljeen
elda
Bloodydust
Magicjuju
Lisou
joffrezze
Ndjii
Nijos
Biche
Hajjaj
Acsoft
vieunain
Dwarf
ktana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xunkel
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : souvent a If lol
Date d'inscription : 11/05/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:31

ca va pas le faire entre nous je croi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:15

Xunkel a écrit:
ca va pas le faire entre nous je croi Evil or Very Mad
hajjaj ou gladiathor merci de faire parvenir ce message a arikel >>> aucune defense pour kido mais de la a foutre en KOS toute la guilde hummm pour paltaok sache qu'il ma insulté de boulet car je lui est dis d'arreté d'attaqué une hordeuse troll a poil dans if sa a failli se finir par des engueulades et ya ndjii qui est temoin ce boulet apres s'etre fait kill parl a hordeuse enervé il se plaint sur le canal /1 et je te jure les mecs comme sa tienne pas ltps en face -.- enfin voila kill le d'ailleurs meme si kido est mon pote a qui j'ai aidé a avoir la monture qu'il a (tu ten souviens les 80 po? ^^) utilisé pour te pietiné bah kill le s'il la merité je pense que c'est comme sa qu'il comprendra mais de l'a a foutre en KOS toute la guilde hum on s'ai croisé je t'ai deja duel et j'ai duel plusieurs de tes potes si je t'avais sauté dessus a laslito la j'aurais compris mais je suis sur que tu as vu + de BT avec un esprit inteligent que de BT comme kido (dsl kido mais je n'aprouve pas ce que tu ai fais et je te l'ai dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Xunkel
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : souvent a If lol
Date d'inscription : 11/05/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:41

Ariikel lv 60 druide avec le set du druide et tout je croi. il se pleind de moi ? parce que je l'ai buté ...
Moi Kido lv 46 mage bon bon

1) qui est le gris dans l'affaire

2) bon se faire own par un 46 .....je comprend que tu veille ma mort a présent Very Happy

3) sérieu je t'ai buté grace a la montagne ta sauté. je t'ai forcé a soté de la montagne ? ...... c'est vrai javé oublier mon mage a fait control mental ta fait monté toute une montagne et ta fait sauté ...

Passons a Hajjaj et Gladiathor

1) je suis désoler pour ton pretre qui était gris pour moi mais je sais pu bien cette histoire ....

2) je voulais présenté mais excuse mais quand j'ai commencé a tapé /sorry la j'ai vus sur mon écran que Hajjaj me fait un bras .... alors la ca a pas passé, sur le point de présenté des excuse on me fait un bras ... alors je vous est tuer tout les 2 a l'aide d'un allianceux don vous n'avez pas retunu le nom .....biensur !

3) je suis méchant boulet ..... quand j'était lv 40 a dire a tous le monde de pas vous attaqué dans if .... j'ai des sreen sisi même dans le métro sur les chaisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:44

La guilde Bloody teaars n'est pas KOS Smile juste quelques membres "perturbateurs" le sont.. et kido en efet je t'ai fais un /bras.. mais c'était apres que tu pietine mon poto Gladiathor.. donc tu croyai ptete que j'allais te faire un /love? Confused et en plus le pire c'est que tu es pas futfute -_- pk tu la fait dvt ktana lol.. et sinon moi c'est pas que je crois que ca va pas le faire entre nous.. c'est une certitude.. now a chaque fois que je te croise je ferai comme ds ton hotel des vente je te killrai sans pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et que se soit écrit Bloody tears ou pas sous ta tete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 4:46

pour ariikel ta oublié :

4) tu étais pas seul a la tapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xunkel
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : souvent a If lol
Date d'inscription : 11/05/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 5:31

pour Ariikel il a buté mon pote en 2 coup c'est vrai ..... est j'ai fui dans al montagne il a sauté comme un ...
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:45

AMOUUUUUUUR GLOIIIIIIIRE ET............ HORDEUX :X
Revenir en haut Aller en bas
CNI
Chevalier
Chevalier
CNI


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:19

LoL vive le freepost Mr. Green Mr. Green



ok je sort vite vite Arrow [ -]
Revenir en haut Aller en bas
DemonKim
Maréchal
Maréchal
DemonKim


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 18:51

celui qui touche a kido devra me rendre des comptes.
sujet clos merci.
Revenir en haut Aller en bas
CNI
Chevalier
Chevalier
CNI


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 19:34

ahah ca part en cacahuette!

ca va finir en baston Gladiathor & Hajjaj vs Bloody Tearz What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:45

Je ne comprend pas les ally. Ils savent très bien que la horde doit tuer des gars à Stromgrade et pourtant ils aiment camper la région en nous tapant et en se réfugiant vers les gardes. C'est minable ! Et si on arrive à les tuers, ils appellent des lvl 50+ à l'aide et on peut plus quêter...

C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Drakktarr
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: drakktarr   Black List Alliance - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:20

Salut . Rajoutez dans votre liste Keldris et Kenta . Keldris kill mon reroll lvl 26 a la sortie du goulet dans le dos de tt le monde alor que je /flirt avec killia le mage . Aprés il se moque de moi ... J'avoue j'ai pas cherché a comprendre le Pourquoi du comment et je suis resté par terre sans comprendre pk ce boulet avait fait ça

Je re avec drakktar pour l'explozer car j'étais trés énervé . La ya Kenta qui me kill dans le dos + /spit aprés ... Aprés elle a pas arété de chain kill les lvl 25-30 tu lui dira 1 BIG "GG" de ma part stp

Alors stp Magic , quand tu viens nous voir a la sortie du goulet , évite de ramener des Boulet car quand t'es tout seul y'a aucun PB

Voila sinon pour nos ptis duels magic patiente stp je te prépare 1 tite surpriz sinon c'est tro facil pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drakktarr   Black List Alliance - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:24

Drakktarr a écrit:
Salut . Rajoutez dans votre liste Keldris et Kenta . Keldris kill mon reroll lvl 26 a la sortie du goulet dans le dos de tt le monde alor que je /flirt avec killia le mage . Aprés il se moque de moi ... J'avoue j'ai pas cherché a comprendre le Pourquoi du comment et je suis resté par terre sans comprendre pk ce boulet avait fait ça

Je re avec drakktar pour l'explozer car j'étais trés énervé . La ya Kenta qui me kill dans le dos + /spit aprés ... Aprés elle a pas arété de chain kill les lvl 25-30 tu lui dira 1 BIG "GG" de ma part stp

Alors stp Magic , quand tu viens nous voir a la sortie du goulet , évite de ramener des Boulet car quand t'es tout seul y'a aucun PB

Voila sinon pour nos ptis duels magic patiente stp je te prépare 1 tite surpriz sinon c'est tro facil pour toi ^^
sa a degénéré serieux surtout un gros boulet du nom de flechette qui s'amusait a me tapé de loin puis a retourné pret de ces gardes quand je duellais et quand il me tapais c'etait pas seul c'etait a 5 ou 6 apres keldris je le connais mal et kenta c'est fait vachement agréssé avec moi peux etre une erreur mais si tu me vois arrivé au goulet et kill des gens meme low lvl en tout cas pr moi ya une raison c'est qu'il m'ont ou qu'il m'avait un jour attaqué pour kenta j'en parlerais avec promis je te dis ce qu'elle y repond
/kiss pour les futurs duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drakktarr   Black List Alliance - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:41

bon il sait averé quand effet kenta ta attaqué car son pote druide appelait a l'aide car tu le tapais (voir kill je sais pas ^^) puis une fois kill pensant que tu etait un de ces debile qui tape sans reflechir ta fait un /spit je pense que c'est plutot le druide qu'il faux mettre en cause car il a tuer un lvl 26... en faite c'est qui ton reroll? ^^
sinon GG les tripes qu'ils ont y'en a a fuir des qu'ils sont seul devant nous ou a faire des /hello /salut puis une fois a 5 ils te sautent dessus lol et encore si sa m'arrivait rarement je crois que la KOS list ferait quelques pages deja si je citait tout les noms mais bon sachant que 3/4 sont des lvl 55-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
khorn†
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:52

jsuis décus de pas m'etre trouver a moin que j'ai mal lu Rolling Eyes

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Drakktarr
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: drakktarr   Black List Alliance - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:55

Hmm ok pour Kenta mais son pote le druide moi je le kill et si il est pas solo alors je ne serai pas solo car j'en ai marr des leche-cul qui te font /hello par devant et qui te plante dés qu'il le peuve. Tuer mon peti mage en one shot en fufu en bas du goulet a 1 moment ou vs étiez + loin je trouve sa hypocrite


Sinon mon reroll c le pti mage UD tu m'a pas reconnu Sad ? /clin tu me reconaitra
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drakktarr   Black List Alliance - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:49

Drakktarr a écrit:
Hmm ok pour Kenta mais son pote le druide moi je le kill et si il est pas solo alors je ne serai pas solo car j'en ai marr des leche-cul qui te font /hello par devant et qui te plante dés qu'il le peuve. Tuer mon peti mage en one shot en fufu en bas du goulet a 1 moment ou vs étiez + loin je trouve sa hypocrite


Sinon mon reroll c le pti mage UD tu m'a pas reconnu Sad ? /clin tu me reconaitra
ok dsl mais on se verra plus devant votre goulet j'ai fait le choix de ne plus retourner pour eviter le genre de joueurs que tu cite mais qui sont present coté ally egalement on se verra demain soir au pique nique de frusha a strangletorne j'espere ^^
allez un gros /kiss a mon rogue préféré (avec vik ^^) de la horde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Hanzo
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:42

Hum majicjuju dsl pour le duel lotre soir mon père a cut internet g pa pu faire ce duel a charge de revanche un autre jour ...
Sinon rajoutez georgette g pas lu les post ( la flemme ) elle peut etre deja citée.
Ah oui et Piff bien sur celui la mé resté en travers depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
djaydjin
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: le gros boulet   Black List Alliance - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 15:22

Biche a écrit:
Non en faite les petits lvl demandait de l'aide parce que ce voleur était avec un autre (lvl 23-28 je ne sais plus) ils se mettaient en fufu en campaient les low lvl. il y avait pleins de squelette partout. Donc en plus de les tuers ils les farmaient.... un vrais noobs.

C'est clair qu'il y a des hordeux low lvl qui font des crachats et s'enfuient mais c'est pareil pour les ally donc je ne vois pas ou ton post veut venir. Par exemple, moi j'invoque mon marcheur au Paluns, un petit lvl gris pour moi m'attaque, je le fear mais il reviens. je le tue 1min plus tard 3lvl oranges et ?? pour moi me tue... super donc des histoires comme la tienne on en a des miliers. Moi je me concentre à parler d'un boulet. Ce gars en est un c'est sur car il avait déjà fait parler de lui en arathi. (style je chope ma quête vers la princesse des glaces, il m'a vu. se met en fufu et me tue... il était 43 et moi 37.... super... en plus il savait que je prenais la quête...

salut a tous je vois que l on me cite ca me fais plaisir Wink
heu oui je suis un boulet?

mais dis moi biche c pas toi qui camper le lvl 14 et 24 de ma guilde , qui etais la bas pour avoir leur pets... avec un voleur lvl 33 mais bon c le jeu

on es chez vous , vous les avez campez , peu etre toi ou des autres, il mon demander de venir car sa devenez lourd pour eue des se faire camper 1h pour une hyenes
donc je suis venu et la tu m attak , je me defend mais arrete de les attak les petit lvl allianceux qui parte cherchez leur pet chez vous...
sinon il font :"/g ya un hordeux tete de mort qui m enpeche de dressé mon pet, venez svp"
alors oui je suis un boulet j aide les petit lvl de ma guilde qui se fond camper , pour info y avez meme un chaman +55 qui les a kill , et un chasseur 45
et pour info on les famer pas y avai juste le spot de hyene a coté donc on laisser le lvl 14 xp pour dressé sa hyene, j ai camper aucun hordeux la bas juste etez la au cas ou..

je dis chapeau au chaman obliger de se faire aidé par des lvl 25 pour me kills bravo t trop fort

ensuite pour arathi mais excuse moi mais j adore kill les démo,
sinon ma politique de jeu est simple je fais aucune quete ou trés peu 30j de jeu et lvl 46 now, que du pvp et surtout pk et j adore que l on me camp si tu veux savoir car le vrai pvp est mort , c ce qu il reste de bien
Revenir en haut Aller en bas
Biche
sergent
sergent
Biche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 10:14

Donc pour ton info 1) j'ai JAMAIS campé une seule fois de ma vie de joueur, alors faudrait peut-être apprendre aux gars de ta guilde de noté les noms de joueurs... c'est vraiment des kevines sinon...

point 2, c'est les hordeux qui se pleignes de se faire tuer, je venais d'arriver à la croisée je vais vers ratchet et je vois pleins de cadavre et un voleur gris ally en fufu, je me dit que c'est un gros boulet qui campe comme toi et je le tue, ensuite tu m'as attaquer dans le dos (donc mytho je ne t'ais jamais attaqué) et tu m'as kill... apprend à jouer.

Style avant-hier gt à déso je suis lvl 41 et un palouf 41 se met à coté de moi. il attend que je finisse mon mobs et recup mes lifs et là il m'attaque.... ça c'est un bon joueur, prend en de la graine, toi tu es juste un petit kévine complétement incapable de duel qqun. Je suis sur que maintenant si on fait un one one régo je te tue en 3 temps 3 mouvement. Immolation - Conflagration brulure d'ame... suffit d'avoir un peut de chance avec les critique et tu es morts... je te conseils de lvl up plus vite car moi je quête à 100% je te recroise en lvl 60 et tu es 52 je te tue et là il y a des chances pour que je te campe tellement t'es con...
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:10

Citation :
Demonkim: celui qui touche a kido devra me rendre des comptes.
sujet clos merci.

Bah ecoute pas de soucis si on se croise on se tape Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djaydjin
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:01

Biche a écrit:
Donc pour ton info 1) j'ai JAMAIS campé une seule fois de ma vie de joueur, alors faudrait peut-être apprendre aux gars de ta guilde de noté les noms de joueurs... c'est vraiment des kevines sinon...

point 2, c'est les hordeux qui se pleignes de se faire tuer, je venais d'arriver à la croisée je vais vers ratchet et je vois pleins de cadavre et un voleur gris ally en fufu, je me dit que c'est un gros boulet qui campe comme toi et je le tue, ensuite tu m'as attaquer dans le dos (donc mytho je ne t'ais jamais attaqué) et tu m'as kill... apprend à jouer.

Style avant-hier gt à déso je suis lvl 41 et un palouf 41 se met à coté de moi. il attend que je finisse mon mobs et recup mes lifs et là il m'attaque.... ça c'est un bon joueur, prend en de la graine, toi tu es juste un petit kévine complétement incapable de duel qqun. Je suis sur que maintenant si on fait un one one régo je te tue en 3 temps 3 mouvement. Immolation - Conflagration brulure d'ame... suffit d'avoir un peut de chance avec les critique et tu es morts... je te conseils de lvl up plus vite car moi je quête à 100% je te recroise en lvl 60 et tu es 52 je te tue et là il y a des chances pour que je te campe tellement t'es con...

bah go pex alors et vas t entrainé moi les démo ca me fais rire , je t attend a bientot kiss

et pour info c eté des chasseur ceux de ma guilde dans le voleur fufu tu la fumer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:22

Euh Djaydjin c est koi le nom de ta guilde? ta classe c est voleur lvl47 il me semble non? mais le nom de ta guilde j ais un doute. Au faite vous etes cb dedans? car personne ne te connaissais avant ke tu viennes ici te faire de la pub en venant deblatere tes anneries. Donc a l avenir si c est pour venir y deverse des flots de betises c est plus la peine de venir poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
joffrezze
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 EmptySam 16 Juil - 2:52

djaydjin daNs


VIE MA VIE DE KéVIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black List Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black List Alliance   Black List Alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black List Alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black List Horde
» Burning Crusade Updated List.
» cOmBiEn de personnes en ignore list?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser